Citation
ibridia a écrit:
Celles qui l'acceptent dans les pays en voix de développement n'ont pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais elles vous détestent!!!!!. Puis si vraiment vous voulez les aider : donnez leurs de l'argent et arrachez vous ! pas la peine d'en profiter pour coucher avec !!.
allez directement payer une prostitué au de jouer les hypocrites.
dans la religion la poligamie et fait pour qu il y aura pas de prostitué ma cher ;arrete de dir n importe quoi je suis contre la poligamie mais mais je critique pas se que dieu a donné ,avec respectCitation
ibridia a écrit:
Celles qui l'acceptent dans les pays en voix de développement n'ont pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais elles vous détestent!!!!!. Puis si vraiment vous voulez les aider : donnez leurs de l'argent et arrachez vous ! pas la peine d'en profiter pour coucher avec !!.
Citation
labiar a écrit:dans la religion la poligamie et fait pour qu il y aura pas de prostitué ma cher ;arrete de dir n importe quoi je suis contre la poligamie mais mais je critique pas se que dieu a donné ,avec respectCitation
ibridia a écrit:
fau pas oublié que les femme accepte sinon il y aura pas de polygamieCitation
Dihya06 a écrit:Citation
labiar a écrit:dans la religion la poligamie et fait pour qu il y aura pas de prostitué ma cher ;arrete de dir n importe quoi je suis contre la poligamie mais mais je critique pas se que dieu a donné ,avec respectCitation
ibridia a écrit:
Ils respectent pas eux meme les conditions de la polygamie donc il n'y a rien a respecter la, je ne pense pas qu'elle parlait de la pratique "pure" mais plutot de cette excuse que ce donnent les gourmands pour justifier leur désirs davoir plus dune femme ....
Citation
LeMask a écrit:
L'homme Musulman avait le droit d'épouser 4 femmes libres. Et évidement, il pouvait avoir autant d'esclaves qu'il voulait.
.