Citation
MREtrange a écrit:
Sur quelle planète ils vivent ces sandaliens ?
Citation
MREtrange a écrit:
Sur quelle planète ils vivent ces sandaliens ?
Citation
gustavo321 a écrit:
Ça sent effectivement très mauvais pour les dirigeants de la junte. Cette déclaration d'Alger (car c'est bien des dirigeants algériens qu'il s'agit) incriminant l'ONU et son secrétaire général, montre combien ce régime prédateur et illégitime est aujourd'hui aux abois, et combien le dossier du Sahara marocain est entrain de lui échapper totalement des mains.
Cette ''lettre'' de Benbattouche aux Secrétaire général de l'ONU est un exemple frappant et parlant de l'impuissance et la marginalisation qui caractérisent aujourd'hui les actions des dirigeants algériens et de leurs mercenaires au niveau des grandes instances internationales et onusiennes.
Tout en effet dans cette lettre respire l'impuissance, le désarroi et la propagande primaire. Aucun argument convaincant, des positions dépassées et réchauffées, des propositions qui se contredisent, etc ... Ainsi, la lettre rappelle que c'est le Polisario qui a décidé de mettre fin au cessez-le-feu après l'épisode Guergarate, et en même temps, accuse le Maroc d’avoir ''causé l'effondrement du cessez-le-feu''. Du grand n'importe quoi! ...
De même, lettre accuse le Royaume d'avoir '' empêché l'Envoyé personnel du Secrétaire général des Nations Unies de se rendre sur le territoire en imposant un ensemble de conditions préalables'', alors que les services du SG de l'ONU avaient récemment clairement démenti cette accusation concoctée par Alger et ses mercenaires, affirmant que l'envoyé personnel onusien restait maître de son emploi du temps et de la fixation des destinations à visiter et des personnes à rencontrer dans le cadre de sa mission d'enquête et d'information.
On assiste apparemment aux derniers sursauts et spasmes de la bête mise a terre et décapitée...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le mot tu l'as lâché: l'impuissance. Ils ont subi une série d'échecs. Leur espoir était le réchauffement français. Mais après les visites rien n'est sorti et la déclaration française est inchangée. La Russie, leur fournisseur d'armes, à qui ils fournissent des milliards et le financent pour sa guerre en se mettant l'occident à dos, celui qui leur a offert l'abstention à la 2602, la Russie est restée proche voire amie avec le Maroc avec cette histoire de centrale. Le Maroc a tout monde dans sa poche.
Cette lettre au SG c'est un état d'âme, un sentiment de désespoir plus qu'une réponse politique. Rien de construit, rien de logique, rien de structuré. Du n'importe quoi. La junte est met au grand jour sa faiblesse et son désespoir.
Citation
Boukmakh اقرا a écrit:
...Discours haineux du caporal Tawfik medyen, lors de l'expulsion des 45 mille marocains résidant légalement en Algérie ,et avant sa naissance méme :
[vm.tiktok.com]
Citation
Aguelmim a écrit:
Du n'omporte quoi. Toufik n'a jamais fait de la politique.
C'est mesquin !