Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la poisse avec les filles!
d
28 avril 2009 20:56
bonsoir Montasser6,
merci pour ta réponse.

à vrai dire ce que tu dis là j'y pense depuis quelques temps déjà et je crois que je vais passer aux travaux pratiques.je ne vais plus me prendre la tête avec une seule fille!

donc:
je les trainerai comme jamais
pas un mot sur le mariage
vivre au jour le jour
profiter du moment présent
je leur ferai voir la misère
...

et voilà comment un gentil garçon change en un connard.

merci qui?merci les filles!


Merci à vous tous pour vos réponses.


certaines vont me dire:c'est pas bien blablabla...franchement je m'en tape!
b
28 avril 2009 21:16
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
depassageici a écrit:
bonjour,

je me lance,je trouve que j'ai vraiment la poisse avec les filles car à chaque fois que je tombe sur une il y a un truc qui cloche et pour les comprendre bonjour le casse tête chinois.

tu rencontres une fille,le premier RDV tu tentes même pas de l'embrasser car ça ne se fait pas trop et là après t'es blâmé car pourquoi tu ne l'as pas fait?je ne t'attire pas?

quand tu sors avec une fille elle te blâme car à ses yeux t'es "trop gentil" avec elle et là c'est un gros problème car quand t'es un peu salaud(tu ne les calcules pas trop,...), là elle s'accroche! et ça je ne pourrai pas le faire car c'est pas ma nature,j'ai un comportement normal sans calculs et ce genre de choses.

certaines te disent qu'elles sont sérieuses et qu'elles veulent s'engager "à terme" mais en vrai c'est du pipo, elles veulent avoir un copain et "wait and see",pas de projets rien!

je n'ai aucun préjugé sur telle ou telle fille car j'estime que le comportement d'une fille est conditionné par son environnement sociale.

c'est du vécu et non des histoires sorties de nul part!

j'ai 29ans, j'ai des projets en tête mais je ne pourrai pas les faire seul car ça se fait à deux dans un monde "normal"(je ne parle pas que d'enfants!).

en gros c'est plus simple de trouver une copine qu'une future femme,et moi franchement les copine qui ne voient pas loin j'en veux vraiment pas!

je ne suis ni moche ni quoi que ce soit je suis normal et je veux une fille normale,pas une stressée de la vie,ni une influencée par son entourage!

ceux qui vont me sortir:
"t'es encore jeune": j'ai un bon boulot et un chez moi donc je ne vois pas pourquoi j'attendrai encore plus.
"les mecs sont ceci et cela": je parle de moi et les autre je m'en tape.

merci de répondre utilement ou bien de vous abstenir!

bon WE.

t'es un mec a priori équilibré, normal et courtois

je ne te dis pas de changer, mais essaye de te mettre derrière une carapace un peu dure
de temps en temps, faut faire galérer les filles un peu, un peu de critique, venir en retard ou mieux rater un rdv, de la discrétion sur ton passé amoureux pour paraître mystérieux

si tu parles tout de suite de mariage à une fille, elle croit que tout est acquis et elle va s'ennuyer

le mariage c'est la seule carotte dont on dispose nous les mecs pour faire courir une fille derrière, alors il faut l'utiliser à bon escient, et jouer cette carte au bon moment

pour résumer, la spontanéité ne marche pas, il faut être un minimum calculateur

moody smiley C'est quoi ces conseils???? Fonctionne avec niya et Allah ne te laissera jamais tomber!!!
k
28 avril 2009 22:14
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
depassageici a écrit:
bonjour,

je me lance,je trouve que j'ai vraiment la poisse avec les filles car à chaque fois que je tombe sur une il y a un truc qui cloche et pour les comprendre bonjour le casse tête chinois.

tu rencontres une fille,le premier RDV tu tentes même pas de l'embrasser car ça ne se fait pas trop et là après t'es blâmé car pourquoi tu ne l'as pas fait?je ne t'attire pas?

quand tu sors avec une fille elle te blâme car à ses yeux t'es "trop gentil" avec elle et là c'est un gros problème car quand t'es un peu salaud(tu ne les calcules pas trop,...), là elle s'accroche! et ça je ne pourrai pas le faire car c'est pas ma nature,j'ai un comportement normal sans calculs et ce genre de choses.

certaines te disent qu'elles sont sérieuses et qu'elles veulent s'engager "à terme" mais en vrai c'est du pipo, elles veulent avoir un copain et "wait and see",pas de projets rien!

je n'ai aucun préjugé sur telle ou telle fille car j'estime que le comportement d'une fille est conditionné par son environnement sociale.

c'est du vécu et non des histoires sorties de nul part!

j'ai 29ans, j'ai des projets en tête mais je ne pourrai pas les faire seul car ça se fait à deux dans un monde "normal"(je ne parle pas que d'enfants!).

en gros c'est plus simple de trouver une copine qu'une future femme,et moi franchement les copine qui ne voient pas loin j'en veux vraiment pas!

je ne suis ni moche ni quoi que ce soit je suis normal et je veux une fille normale,pas une stressée de la vie,ni une influencée par son entourage!

ceux qui vont me sortir:
"t'es encore jeune": j'ai un bon boulot et un chez moi donc je ne vois pas pourquoi j'attendrai encore plus.
"les mecs sont ceci et cela": je parle de moi et les autre je m'en tape.

merci de répondre utilement ou bien de vous abstenir!

bon WE.

t'es un mec a priori équilibré, normal et courtois

je ne te dis pas de changer, mais essaye de te mettre derrière une carapace un peu dure
de temps en temps, faut faire galérer les filles un peu, un peu de critique, venir en retard ou mieux rater un rdv, de la discrétion sur ton passé amoureux pour paraître mystérieux

si tu parles tout de suite de mariage à une fille, elle croit que tout est acquis et elle va s'ennuyer

le mariage c'est la seule carotte dont on dispose nous les mecs pour faire courir une fille derrière, alors il faut l'utiliser à bon escient, et jouer cette carte au bon moment

pour résumer, la spontanéité ne marche pas, il faut être un minimum calculateur


Mon dieu, c'est quoi ses conseils tout pourri. Are you crazy Oups

Srx, je plains les filles qui tombent sur toi.

Tu lui conseil carement de mettre des faux plans, nan mais attend tu délires complètemant toi. Grrrr

Une fois un mec m'a mis un faux plan, et apres quand il m'a appelé je lui ai dit cash de ne plus chercher a me joindre. Donc on a coupé tout contact. (ps : c'était le 1er rdz).

Alors pour le posteur, ecoute pas ce que ce mec dit, il se fout de la geule des meufs c'est tout!!
Meskina!!
F
28 avril 2009 22:21
te pren pas la tête des nanas "mariables" y'en a plein en tout cas moi j'en connais qui sont bien sous tous rapports et qui attendent que ça. après perd pas espoir ça viendra le jour ou tu t'y attendras le moins.
k
28 avril 2009 22:33
Citation
depassageici a écrit:
bonsoir Montasser6,
merci pour ta réponse.

à vrai dire ce que tu dis là j'y pense depuis quelques temps déjà et je crois que je vais passer aux travaux pratiques.je ne vais plus me prendre la tête avec une seule fille!

donc:
je les trainerai comme jamais
pas un mot sur le mariage
vivre au jour le jour
profiter du moment présent
je leur ferai voir la misère
...

et voilà comment un gentil garçon change en un connard.

merci qui?merci les filles!


Merci à vous tous pour vos réponses.


certaines vont me dire:c'est pas bien blablabla...franchement je m'en tape!


mdrrrr, moi aussi je me dit que je devrait devenir une p*** avec les mecs, peut etre que sa va marcher!!

Merci qui?? Merci les mecs.

Slm
F
28 avril 2009 22:39
reste toi même pas besoin d'être comme ça pour que sa marche
s
29 avril 2009 01:44
Citation
depassageici a écrit:
bonsoir Montasser6,
merci pour ta réponse.

à vrai dire ce que tu dis là j'y pense depuis quelques temps déjà et je crois que je vais passer aux travaux pratiques.je ne vais plus me prendre la tête avec une seule fille!

donc:
je les trainerai comme jamais
pas un mot sur le mariage
vivre au jour le jour
profiter du moment présent
je leur ferai voir la misère
...

et voilà comment un gentil garçon change en un connard.

merci qui?merci les filles!


Merci à vous tous pour vos réponses.


certaines vont me dire:c'est pas bien blablabla...franchement je m'en tape!

grinning smileygrinning smiley
Lol t'es un ptit comique toi !
h
29 avril 2009 12:54
Citation
depassageici a écrit:
bonsoir Montasser6,
merci pour ta réponse.

à vrai dire ce que tu dis là j'y pense depuis quelques temps déjà et je crois que je vais passer aux travaux pratiques.je ne vais plus me prendre la tête avec une seule fille!

donc:
je les trainerai comme jamais
pas un mot sur le mariage
vivre au jour le jour
profiter du moment présent
je leur ferai voir la misère
...

et voilà comment un gentil garçon change en un connard.

merci qui?merci les filles!


Merci à vous tous pour vos réponses.


certaines vont me dire:c'est pas bien blablabla...franchement je m'en tape!


bravo, t'as tout compris maintenant, a toi de jouer, ..
assalam o alykoum
a
29 avril 2009 12:59
Salam,

depassageici, je suis curieuse de savoir si ton plan fonctionnera, n'oublies pas de nous donner des tes nouvelles de temps en temps Bye grinning smiley
h
29 avril 2009 13:01
Citation
ana* a écrit:
Salam,

depassageici, je suis curieuse de savoir si ton plan fonctionnera, n'oublies pas de nous donner des tes nouvelles de temps en temps Bye grinning smiley

il fonctionnera pas, c'est pas sa nature, ...



ps : dsl pour hier spinning smiley sticking its tongue out
assalam o alykoum
a
29 avril 2009 13:08
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

depassageici, je suis curieuse de savoir si ton plan fonctionnera, n'oublies pas de nous donner des tes nouvelles de temps en temps Bye grinning smiley

il fonctionnera pas, c'est pas sa nature, ...


ps : dsl pour hier spinning smiley sticking its tongue out

Salam,

C'est évident que ça ne fonctionnera pas...chasse le naturel, il revient au galop grinning smiley

PS : C'est du passé pour hier, concentrons nous plutôt sur le présent Cool parceque le futur est incertain grinning smiley
L
29 avril 2009 13:46
Face à de telles cas ... prendre ses jambes à son cou et fuire à tout prix ! DIEU je te remercie CHAQUE JOUR pour ces fois où tu m'as éloigné de phénomènes ... dont je soupçonnais carrément l'existance ... tellement j'étais naive!

Poisse ? ... que NENNI ... une bénédiction plutôt!

ps: les conseils de Montasser pour quelqu'un qui se trouve Normal ... sont à proscrire Danse

Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
Depassageici ...

Si je te disais que ton cas est assez similaire au miens te sentiras-tu moins poisseux pour autant ? lol

Un moment on m'a même reproché de ne pas mettre du miens ?Are you crazy ... j'en suis arrivée où JE NE ME PRENDS PLUS LA TETE ... quand ça ne veut pas ça ne veut pas. Allah ijib el khir ... Amine!

Mais ne jamais dire poisse.... parfois on ne se rends pas compte que c'est une bénédiction ... si si combien de fois j'ai remercié Dieu pour ces 'fameuses poisses'


Moi j'ai eu droit au faux plan au 1er rdv, au mec qui voulais juste m'embrasser..

Maintenant que tout ces cas sont passé je me dit hmdl chui jms jamais sorti ac un mec pareil.
d
3 mai 2009 20:10
Bonsoir,
Détrompez vous car on peut tous changer...
s
3 mai 2009 21:25
Citation
depassageici a écrit:
Bonsoir,
Détrompez vous car on peut tous changer...
Je suis d'accord avec toi, mais le mieux est de rester soit-même car après tu rentres dans un cercle vicieux et ça devient difficile d'en sortir. Au début, pour toi ça n'est qu'un jeu mais qui sait tu risques d'apprécier ce jeu et de devenir comme ça pour de bon.
e
3 mai 2009 22:16
saluut les ami(e)s ,

je suis ds le meme cas que le posteur ,27 ans et rien a l horison, et pour tant tous est là !!! , sauf la femme de ma vie , j ai déja poster quelque sujet , mais rien de puis , je suis tjr solo ,
juste quelque questions les ami(e)s : comment savoire si une fille est serieuse au debut (mis a part sont apparence ) ? pour eviter de perdre sont temps précieux avec l une d elle puis sans resultat . , y a t il des sujet que vous aborder au 1 er rdv où au telephone, pour comment dire jauger la fille si elle a une mentalité seinne ??
s
3 mai 2009 22:38
salam

c uniquement pour bambix c messages

c les gars comme toi qui font galerer les filles et au finale le jours ou tu voudra t pauser il y aura que les filles qui reagisse comme toi et tu sera completement decu des filles

c dommage pr toi je suis persoidé que tu es tombé sur des filles mm tres bien que tu as surement du faire souffrir tu passe pr les s***** de service ms la roue tourne tu regretera tt c filles une part une

il faut reagir comme un homme et non pas comme un soit disons calculateur

sans rancune

bslama
L
4 mai 2009 10:43
Elles ont un grand panneau "fel jebha" qui dit : "je suis sérieuse et mariable"mdrrr!!!
on devrait faire un listing de toutes les filles et des gars célibataires de yabi et faire un speed dating!!
mdrrrr!!
entrée : à 5 euros!
boisson offerte: 1 casse d'athay o baraka!
et si un couple trouve son bonheur il devra payer 500e!! et oui c'est grace à nous quand même!
Qui est partant?


Citation
espoireman a écrit:
saluut les ami(e)s ,

je suis ds le meme cas que le posteur ,27 ans et rien a l horison, et pour tant tous est là !!! , sauf la femme de ma vie , j ai déja poster quelque sujet , mais rien de puis , je suis tjr solo ,
juste quelque questions les ami(e)s : comment savoire si une fille est serieuse au debut (mis a part sont apparence ) ? pour eviter de perdre sont temps précieux avec l une d elle puis sans resultat . , y a t il des sujet que vous aborder au 1 er rdv où au telephone, pour comment dire jauger la fille si elle a une mentalité seinne ??
L
4 mai 2009 14:38
bon ben alors personne est intéréssée!!pourtant c'est pas chèr! Heu
c'est pas demain la veille que je vais m'enrichir!sad smiley
e
5 mai 2009 18:51
salam

l'amour c'est peux etre une illusion dans la plupart des cas
ca vx dire koi aime plaire y a des gens qui recherche des standard de personnes
d'autre qui veullent se marié meme avec des crapules tant que c'est halal merde penser un peu à la passion l'amour
nous les arabes ont des grands poetes dans tt on vi l illusion complete

revenons a une chose simple la douceur d un regard et des compliments simple et doux bien sur sinceres

ale a+


Jamal
d
7 mai 2009 20:46
Citation
sam2531 a écrit:
SALAM,
Je te proposerais d'ouvrir une association, je suis dans le même cas, j'ai mon apparte, mon travail, ma voiture et apparament cela fais peur aux hommes les femmes trop indépendante, nous sommes dans un monde ou la communication a du mal à passer, c'est dommage!
Je pense que tu trouvera la femme qui te comprendra et qui sera sincère, après il faut voir celle que tu fréquente, parce que les hommes (pas tous) aiment les femmes superficielles,et après ils se plaignent, je ne dis pas que tu es comme ça, je ne me permettrais pas.
Bon courage tu trouvera INCHAALA
salam,
j'aime pas le superficiel,loin de làHeu
c'est comme marqué dans le titre,pas de chance.
inchaallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook