Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la poisse avec les filles!
n
25 avril 2009 23:13
Citation
habib75 a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mais t'es encore jeune, t'a 29 ans, et puis les mecs sont compliqués aussi en général...


Moi jai 27 ans et je me sens pas du tout aussi jeune que ca, alors franchmt la 29 ans cest qu'il faudra qu'il se mari inchallah, il faut demander a Allah swt c'est lui qui donne

tout a fait,

depuis que j'avais 24 ans que je pense a me marier ... des qu'on sent etre mature responsable, on peut se marier, ...

il suffit savoir pourquoi on se marie, le but, .... et apres on s'engage ...

je comprends pas les filles qui pensent qu'un mec agé de 30 ans, est encore jeune pour se marier ...





et oui la majorité des mecs pensent que l'âge idéal pour le mariage et à 33 à peu prés, donc à chaque fois qu'on voit un garçon qui a 27 ou bien 30 ,on se dit ooh pas de problèmes ça viendra......
L
25 avril 2009 23:47
salam,

Un truc,reste comme t'es et ne change pas pour une fille...

Si celles que tu as rencontré sont c***** ne fait pas comme elle,maintenant soit patient et dieu swt te récompensera,dis toi que tu as évité des problèmes,vaut mieux qu'elles t'annoncent la couleur avant le mariage qu'après...

Allah i3awn !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
26 avril 2009 11:46
Citation
shams78 a écrit:
Salam mon frère

Ressens la même chose, sauf que je ne me dis pas que j'ai la poisse, mais bien au contraire, qu'allah swt me destine à mieux inchallah!

Il suffit de l'accepter, se dire que le temps viendra très bientot. Faire des douaas pour que ce temps arrive, et trouver THE ONE!

Ca peut paraitre futile comme propos et avis, mais c'est bien sérieux et important!

Continue à te respecter et respecter les autres, et inchallah elle viendra! Pas mal sont passés par là, et maintenant ils sont mariés hamdoulillah.
On aura notre moment d'accomplissement et bonheur inchallah

Allah y sehel 3alik ou 3ala jami3 mouslimine

Thala,

Hicham
Salam,
Ce que tu viens de dire est aussi valable pour nous les filles. Allah swt n'a pas encore mis sur notre chemin la personne qui nous est destinée. Pour certaines personne ça vient tôt, pour d'autre plus tard. Il suffit d'être patient. INcha'Allah ça arrivera tôt ou tard.
Allah i sahel.
d
26 avril 2009 20:04
Bonsoir,

Je sais que c'est le mektoub mais bon ça me fait vraiment c.... de tomber sur ce genre de fille à chaque fois.

Etre honnête ne pait pas de nos jours d'après ce que j'ai vuHeu

Merci en tout cas pour vos réponsessmiling smiley
m
26 avril 2009 21:19
salam aleykouma tous sincérement ce sont des hommes comme toi kon devrai clonné honnétement tu a tou pour toi maschallah tu recherche une vie simple a partager avec une fille bint nas je suppose aparament Allah ne te la pas encore mise sur ton chemin mais sa va arriver inchallah ne te prend pas la tete tou est écrit k Allah te préserve salam a toi mon frére
P
26 avril 2009 21:25
Citation
depassageici a écrit:
Bonsoir,

Je sais que c'est le mektoub mais bon ça me fait vraiment c.... de tomber sur ce genre de fille à chaque fois.

Etre honnête ne pait pas de nos jours d'après ce que j'ai vuHeu

Merci en tout cas pour vos réponsessmiling smiley

Et si c'était toi le problème?! Tu les trouve ou ces nanas? A la sortie des lycées ou quoi?!
d
26 avril 2009 21:58
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
depassageici a écrit:
Bonsoir,

Je sais que c'est le mektoub mais bon ça me fait vraiment c.... de tomber sur ce genre de fille à chaque fois.

Etre honnête ne pait pas de nos jours d'après ce que j'ai vuHeu

Merci en tout cas pour vos réponsessmiling smiley

Et si c'était toi le problème?! Tu les trouve ou ces nanas? A la sortie des lycées ou quoi?!

si le fait d'être gentil(pas un mec qui dit oui pour tout non plus),honnête,et franc sont des défauts bah je suis coupable!

ces "nanas" comme tu dis ont entre 24 et 30ans donc loin d'être des lycéennes.
C
26 avril 2009 22:37
on dirait un des discours de mon frère...on y a droit régulièrement, il se plaind d'avoir la poisse et de ne recontrer que des filles "non mariables"...mais dans son cas, c'est lui qui ne veut pas s'engager et inconsciemment il sort tjr que avec des filles pas sérieuses, donc il ne faut pas s'étonner qu'il soit encore célib à 30 ans...je n'affirme pas que c'est ton cas également, mais au cas ou, je te conseille de revoir ton terrain de "chasse"...j'ai beau le répeté à mon frère, hélas, il est tjr attiré par les mêmes...Heu
☠ chti'sem ☠
s
27 avril 2009 13:39
Citation
depassageici a écrit:
si le fait d'être gentil(pas un mec qui dit oui pour tout non plus),honnête,et franc sont des défauts bah je suis coupable!

ces "nanas" comme tu dis ont entre 24 et 30ans donc loin d'être des lycéennes.

Mais non, ce ne sont pas des défauts mais il faut savoir doser aussi. Un mec trop trop gentil, les filles ça ne les attire pas trop : et oui. Honnête c'est bien également MAIS il ne faut pas tout dévoiler les premières fois, il faut savoir garder une dose de mystère.
Et est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce genre de nanas? Histoire qu'on détecte la faille.
k
27 avril 2009 14:44
Citation
L'Andalouse a écrit:
Depassageici ...

Si je te disais que ton cas est assez similaire au miens te sentiras-tu moins poisseux pour autant ? lol

Un moment on m'a même reproché de ne pas mettre du miens ?Are you crazy ... j'en suis arrivée où JE NE ME PRENDS PLUS LA TETE ... quand ça ne veut pas ça ne veut pas. Allah ijib el khir ... Amine!

Mais ne jamais dire poisse.... parfois on ne se rends pas compte que c'est une bénédiction ... si si combien de fois j'ai remercié Dieu pour ces 'fameuses poisses'


Moi j'ai eu droit au faux plan au 1er rdv, au mec qui voulais juste m'embrasser..

Maintenant que tout ces cas sont passé je me dit hmdl chui jms jamais sorti ac un mec pareil.
L
27 avril 2009 15:00
je suis d'accord avec une des posteuses concernant un problème de casting!!!
tu choisis peut être des filles tape à l'oeil et qui sont en générale superficielles et cherche à profiter de leur jeunesse!
Il se peut aussi que tu sois le genre de mec qui se la raconte!(désolée d'être brusque!) et ça c'est rédhibitoire!
d
27 avril 2009 19:49
Citation
LOST a écrit:
je suis d'accord avec une des posteuses concernant un problème de casting!!!
tu choisis peut être des filles tape à l'oeil et qui sont en générale superficielles et cherche à profiter de leur jeunesse!
Il se peut aussi que tu sois le genre de mec qui se la raconte!(désolée d'être brusque!) et ça c'est rédhibitoire!
les apparences veulent rien dire,tu peux très bien prendre soin de toi et être sérieuse...
je suis quelqu'un de très simple et j'aime les gens comme ça donc se la raconter c'est pas trop mon genre.

Citation
sofia_75 a écrit:
Mais non, ce ne sont pas des défauts mais il faut savoir doser aussi. Un mec trop trop gentil, les filles ça ne les attire pas trop : et oui. Honnête c'est bien également MAIS il ne faut pas tout dévoiler les premières fois, il faut savoir garder une dose de mystère.
Et est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce genre de nanas? Histoire qu'on détecte la faille.
je suis gentil mais "normal" quoi,à petite dose.sinon pour l'honnêteté bah je le suis mais j'ai ma vie privée aussi,des choses qu'elle n'a pas besoin de savoir car ça ne la concerne pas.je parlais plus de l'honnêteté au niveau de mes intentions.
b
27 avril 2009 23:20
Citation
depassageici a écrit:
Citation
LOST a écrit:
je suis d'accord avec une des posteuses concernant un problème de casting!!!
tu choisis peut être des filles tape à l'oeil et qui sont en générale superficielles et cherche à profiter de leur jeunesse!
Il se peut aussi que tu sois le genre de mec qui se la raconte!(désolée d'être brusque!) et ça c'est rédhibitoire!
les apparences veulent rien dire,tu peux très bien prendre soin de toi et être sérieuse...
je suis quelqu'un de très simple et j'aime les gens comme ça donc se la raconter c'est pas trop mon genre.

Citation
sofia_75 a écrit:
Mais non, ce ne sont pas des défauts mais il faut savoir doser aussi. Un mec trop trop gentil, les filles ça ne les attire pas trop : et oui. Honnête c'est bien également MAIS il ne faut pas tout dévoiler les premières fois, il faut savoir garder une dose de mystère.
Et est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce genre de nanas? Histoire qu'on détecte la faille.
je suis gentil mais "normal" quoi,à petite dose.sinon pour l'honnêteté bah je le suis mais j'ai ma vie privée aussi,des choses qu'elle n'a pas besoin de savoir car ça ne la concerne pas.je parlais plus de l'honnêteté au niveau de mes intentions.
Vu ce que tu as écris, à mon avis tu es juste tombé sur les mauvaises personnes. Reste tel que tu es est patiente. On finira tous par trouver l'âme soeur incha'Allah.
L
28 avril 2009 08:39
Citation
depassageici a écrit:
Citation
LOST a écrit:
je suis d'accord avec une des posteuses concernant un problème de casting!!!
tu choisis peut être des filles tape à l'oeil et qui sont en générale superficielles et cherche à profiter de leur jeunesse!
Il se peut aussi que tu sois le genre de mec qui se la raconte!(désolée d'être brusque!) et ça c'est rédhibitoire!
les apparences veulent rien dire,tu peux très bien prendre soin de toi et être sérieuse...
je suis quelqu'un de très simple et j'aime les gens comme ça donc se la raconter c'est pas trop mon genre.

Citation
sofia_75 a écrit:
Mais non, ce ne sont pas des défauts mais il faut savoir doser aussi. Un mec trop trop gentil, les filles ça ne les attire pas trop : et oui. Honnête c'est bien également MAIS il ne faut pas tout dévoiler les premières fois, il faut savoir garder une dose de mystère.
Et est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce genre de nanas? Histoire qu'on détecte la faille.
je suis gentil mais "normal" quoi,à petite dose.sinon pour l'honnêteté bah je le suis mais j'ai ma vie privée aussi,des choses qu'elle n'a pas besoin de savoir car ça ne la concerne pas.je parlais plus de l'honnêteté au niveau de mes intentions.

bon ben alors je ne sais. de toute manière ça se saurait si c'était si simple de rencontrer la personne qui nous convient!!
bon courage à toi.
A
28 avril 2009 09:45
ces filles avec qui tu as "la poisse", tu les rencontres ou?
- tu les dragues dans la rue?
- sur internet?
- discothèques?

car il se peut que tu cibles un "mauvais" échantillon...

sinon, peux-tu nous dire le nombre de ces mésaventures?

si c'est de l'ordre de 2,3 ou 4...ça peut s'expliquer éventuellement par la chance, la poisse...
mais si tu as vécu la même expérience 5, 6, voire 10 fois....c'est surement quelque chose qui n'a rien a avoir avec la poisse (quelque chose cloche chez toi ou dans ta démarche)
b
28 avril 2009 15:43
Citation
Aymen1978 a écrit:
ces filles avec qui tu as "la poisse", tu les rencontres ou?
- tu les dragues dans la rue?
- sur internet?
- discothèques?

car il se peut que tu cibles un "mauvais" échantillon...

sinon, peux-tu nous dire le nombre de ces mésaventures?

si c'est de l'ordre de 2,3 ou 4...ça peut s'expliquer éventuellement par la chance, la poisse...
mais si tu as vécu la même expérience 5, 6, voire 10 fois....c'est surement quelque chose qui n'a rien a avoir avec la poisse (quelque chose cloche chez toi ou dans ta démarche)

Oui c'est peut-être ça, mauvais échantillons... Allahou a3lem
c
28 avril 2009 15:57
Citation
bambix a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
ces filles avec qui tu as "la poisse", tu les rencontres ou?
- tu les dragues dans la rue?
- sur internet?
- discothèques?

car il se peut que tu cibles un "mauvais" échantillon...

sinon, peux-tu nous dire le nombre de ces mésaventures?

si c'est de l'ordre de 2,3 ou 4...ça peut s'expliquer éventuellement par la chance, la poisse...
mais si tu as vécu la même expérience 5, 6, voire 10 fois....c'est surement quelque chose qui n'a rien a avoir avec la poisse (quelque chose cloche chez toi ou dans ta démarche)

Oui c'est peut-être ça, mauvais échantillons... Allahou a3lem


Salam,

Echantillon ? On n'est pas des objets eye rolling smiley.

Je pense qu'on attire et qu'on séduit en fonction de ce qu'on est ou de ce qu'on montre de nous aux autres.

Si tu veux que ça change, change smiling smiley.
d
28 avril 2009 19:08
TU AS ESSAYER LA CHEMISE BLEUE grinning smiley CAR Y EN A UN QUI SE PLAINT DE LES ATTIRER EN MOINS DE 10 MINUTES D'APRES LUI C'EST SA CHEMISE BLEUE QUI EST LA CAUSE DE CELA .
M
28 avril 2009 19:51
Citation
depassageici a écrit:
bonjour,

je me lance,je trouve que j'ai vraiment la poisse avec les filles car à chaque fois que je tombe sur une il y a un truc qui cloche et pour les comprendre bonjour le casse tête chinois.

tu rencontres une fille,le premier RDV tu tentes même pas de l'embrasser car ça ne se fait pas trop et là après t'es blâmé car pourquoi tu ne l'as pas fait?je ne t'attire pas?

quand tu sors avec une fille elle te blâme car à ses yeux t'es "trop gentil" avec elle et là c'est un gros problème car quand t'es un peu salaud(tu ne les calcules pas trop,...), là elle s'accroche! et ça je ne pourrai pas le faire car c'est pas ma nature,j'ai un comportement normal sans calculs et ce genre de choses.

certaines te disent qu'elles sont sérieuses et qu'elles veulent s'engager "à terme" mais en vrai c'est du pipo, elles veulent avoir un copain et "wait and see",pas de projets rien!

je n'ai aucun préjugé sur telle ou telle fille car j'estime que le comportement d'une fille est conditionné par son environnement sociale.

c'est du vécu et non des histoires sorties de nul part!

j'ai 29ans, j'ai des projets en tête mais je ne pourrai pas les faire seul car ça se fait à deux dans un monde "normal"(je ne parle pas que d'enfants!).

en gros c'est plus simple de trouver une copine qu'une future femme,et moi franchement les copine qui ne voient pas loin j'en veux vraiment pas!

je ne suis ni moche ni quoi que ce soit je suis normal et je veux une fille normale,pas une stressée de la vie,ni une influencée par son entourage!

ceux qui vont me sortir:
"t'es encore jeune": j'ai un bon boulot et un chez moi donc je ne vois pas pourquoi j'attendrai encore plus.
"les mecs sont ceci et cela": je parle de moi et les autre je m'en tape.

merci de répondre utilement ou bien de vous abstenir!

bon WE.

t'es un mec a priori équilibré, normal et courtois

je ne te dis pas de changer, mais essaye de te mettre derrière une carapace un peu dure
de temps en temps, faut faire galérer les filles un peu, un peu de critique, venir en retard ou mieux rater un rdv, de la discrétion sur ton passé amoureux pour paraître mystérieux

si tu parles tout de suite de mariage à une fille, elle croit que tout est acquis et elle va s'ennuyer

le mariage c'est la seule carotte dont on dispose nous les mecs pour faire courir une fille derrière, alors il faut l'utiliser à bon escient, et jouer cette carte au bon moment

pour résumer, la spontanéité ne marche pas, il faut être un minimum calculateur
s
28 avril 2009 19:52
SALAM,
Je te proposerais d'ouvrir une association, je suis dans le même cas, j'ai mon apparte, mon travail, ma voiture et apparament cela fais peur aux hommes les femmes trop indépendante, nous sommes dans un monde ou la communication a du mal à passer, c'est dommage!
Je pense que tu trouvera la femme qui te comprendra et qui sera sincère, après il faut voir celle que tu fréquente, parce que les hommes (pas tous) aiment les femmes superficielles,et après ils se plaignent, je ne dis pas que tu es comme ça, je ne me permettrais pas.
Bon courage tu trouvera INCHAALA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook