Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poil au menton!catastrophe
c
27 octobre 2013 11:48
Bonjour, j'ai également le meme problème, j'ai du duvet voyant sur la lèvre supérieure du visage et depuis quelques mois c'est sous la lèvre et au menton. J'ai commencé par en arracher 3 ou 4 à la pince à épiler et je n'aurais pas du car maintenant j'en arrache plus et je vois le duvet qui pousse plus foncé voir noir. Je ne sais plus quoi faire car j'ai fais un bilan hormonal et tout est normal. Le laser ou lumière pulsée ne peut se faire que sur poils rasés et je ne veux surment pas me les raser! En plus l'esthéticienne m'a dit que les résultats ne sont pas très bons et la dermato m'a dit que le laser ne marche que sur les poils noirs et épais. Donc je ne sais plus quoi faire.
s
3 novembre 2013 16:20
une seule solution durable c'est le laser et si c'est que le menton ça te coutera pas très cher
h
3 novembre 2013 18:11
Salam
Moi aussi j'en ai et ca ne me derange pas grinning smiley
16 février 2015 23:30
Citation
harissagentil a écrit:
Salam
Moi aussi j'en ai et ca ne me derange pas grinning smiley

C pas drole....ca ne fais pas rire les poils o menton
Z
27 février 2015 00:53
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
C pas drole....ca ne fais pas rire les poils o menton

Pourquoi t'es partit déterré ce poste ? Cool
27 février 2015 06:45
Citation
Pacific Blue a écrit:
Pourquoi t'es partit déterré ce poste ? Cool

tu fdoli toi yak smiling smiley
7 mars 2015 16:30
Salam, je te rassure tu n'es pas la seule a être dans ce cas!

J'ai une pilosité assez importante et les poils foncé comme toi j'ai du duvet sur le menton comme quasi partout! Jutilise la cire froide environ toutes les trois semaines ca me prend 2min les bandes de a marque Veet pour le visage.

Maintenant je me marie dans un mois InshaAllah et les poils m'engoissent !!! Comment restée bien épilée tout les jours?!

La cire ?? il faut attendre la repousse avant de pouvoir retourner s'épiler.

Si vous avez des astuces je veux bien smiling smiley
T
7 mars 2015 16:55
Citation
MimiKLD a écrit:
Salam, je te rassure tu n'es pas la seule a être dans ce cas!

J'ai une pilosité assez importante et les poils foncé comme toi j'ai du duvet sur le menton comme quasi partout! Jutilise la cire froide environ toutes les trois semaines ca me prend 2min les bandes de a marque Veet pour le visage.

Maintenant je me marie dans un mois InshaAllah et les poils m'engoissent !!! Comment restée bien épilée tout les jours?!

La cire ?? il faut attendre la repousse avant de pouvoir retourner s'épiler.

Si vous avez des astuces je veux bien smiling smiley

salam moi j utilise le blondepil partout ou je veu pas que sa se voit,, duvet etc...
je vou jure quan jai rencontrer cette boite de blondepil gt juste heureuse In love

je voulai pas faire de cire par peur que sa me fai d poil la ou jen ai pas ..
mais on ma dit que sa marché bien aussi
7 mars 2015 17:56
Le Blondépil malhereusement ne fonctionne pas chez moi les poils deviennent roux.. il n'est pas assez fort pour mes poils fort foncé du coup j'utilise parfois de l'oxydant et de la poudre
T
7 mars 2015 19:00
Citation
MimiKLD a écrit:
Le Blondépil malhereusement ne fonctionne pas chez moi les poils deviennent roux.. il n'est pas assez fort pour mes poils fort foncé du coup j'utilise parfois de l'oxydant et de la poudre

haa je savai pa que sa pouvai virer au roux !
ben de la cire tan que sa tenleve c bon,, ya pa dautre moyen je pense...
a
9 mars 2015 12:06
Pour le laser ca va pa bien marché si ta un problème hormonal et encore il est interdit en période de grossesse fait attention la solution pr tn cas est de régler tes hormones en attendant de reprendre la pilule parlons en a endro...
Sinon tu fai la cire pr ke les poils deviennent moins dru (perso je patiente jamais juska nouvelle repousse)
Et il ya l'option de décolorer mai nen abuse pas ca a des effets négatifs. ..
J'utilise en début de repousse du fond de teint couvrant pr cacher leq racines
Jai meme utilisé l'huile dz fourmi et ca a marché sur lz duvet de la moustache mai tant que c un prob hormo pr mn cas aussi il faut traier ma cause principale
J'espère pouvoir t'aider je galère autant que toi je me remet a la pilule ce moi espérant que ma pilosité diminuera par la suite
m
9 mars 2015 16:43
Salam salima,
alors je me suis reconnu dans ton message.
je n ai jms pris mala pillule a l age de 20ans j ai commence a avoir du duvet de plus en plus genant j ai dc fais l épilation a la cire pdt 4ans 1x par semaine e la mes poils devenaient plus dur e noir.
j ai dc decide de faire le laser 100e la seance il faut environ 10 15seanve15seances e par hasard je suis tombe sur un institu ki fai la luliere pulsee 200e les 10seances dc g tente.
o debut resultat rapide presk plus de repousse 1seance par mois defois entre deux seance sa ne pousse pa e defois g d repousse mais vraiment rien avoir av ce k j avai jen e bcp moins (-70%) e tres fin jen e k 5/6ki persiste j avaus tjr une echarpe mnt plus rien malgres k jen e encore kkk un je me cache plus e je me sens bcp mieu je vais faire encore 5/6seances e ensuite espace les seance 1x tt les 6mois jusqu a que je n ai plus rien.
je te cconseille deja de voir ta gyneco pe etre kel te donnera une pillule nn contraceptif pr les hormones fait un bilan hormonal moi j avais un pb d hormones aussi surtt arretes la pince e creme la cire deja arrache le poil e ne le coupe pas ce ki le ren plus dur. E essaye de trouver un institut pr la lumiere pulsee mais si tu tombe enceinte(inchallah) tu devras arreter les séances.
s
9 mars 2015 17:39
Salam aleykoum, je connais une crème qui fais disparaitre les poils définitivement. Et c'est beaucoup moin chère que le laser.C'est un remède miracle !!! C'est de l'HUILE DE FOURMI .je peux t'assurer que sa marche. tu dois l'appliquer sur l'endroit que tu veux que sa disparaisse après chaque épilation. je ne me souviens plus où sa se vend.je t'envois une video où ya toute les explications ! [m.youtube.com]
m
10 mars 2015 09:49
Salam j ai achete l huile de fourmis sur internet mais pas teste lontp car j avais commencer mes seance de lumière pulsee pr certaines sa a l air de fonctionne .
c est une huile qui provient de turquie. J avais rencontre ubune turque pr qui sa n avait pas fonctionner mais rien ne coute d essayer.
Par contre je crois k sa fonctionne k pr l epilation a la cire car sa arrache la racine e lhuile penetre directement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook