Saison d'hiver Toujours avant l'heure Et pleine de froideurs
Saison du printemps Mois des passions Et des fleuraisons
Saison d'été Journée ensoleillée Mais trop vite passée
Saison d'automne Feuilles fanées Nuits vite arrivées
VOYAGE VERS LE REVE
J'irai vers de nouvelles passions Au carrefour des milles horizons Je rêverai d'un monde parfait Où tous les hommes seront en paix
A la frontière de l'iréel Je choisirai la passerelle Qui m'emmènera sans trêve Au pays de tous les rêves
CASA BLUES
Je marche sans fatigue avec mon angoisse Seul, au milieu des tours, rien ne s'y passe Un ruban de lumière illumine vers l'Est Tout est pareil sous l'averse qui vient de l'Ouest
Casa Blues, Who are you ? Casa Blues, Where are you ?
Il pleut encore ce soir place de l'insomnie Casablanca m'agace et m'enlace sans bruit Il vente encore ce soir boulevard de l'infini Casablanca s'éteint et ma blanche s'assombrit
Mon corps martelé par le rêve m'enfonce dans mes songes Casablanca mon ange, pourquoi es-tu si blanche ? Mon ange aux pays des oranges me mange Casa la nuit, ce soir est une autre Histoire
TERRE DE NAUFRAGE
Voyage à travers le malheur Chemin encombré par l'horreur
Tristesse et ivresse amère En traversant tous les déserts
Emotions et frissons garantis En marchant le coeur plein de soucis
Voyage de haine sans folie Entre guerre et paix en Bosnie
Ne cessez pas de chercher La vie est faite de clichés
Les dictateurs faut les éliminer Sinon il vont nous exterminer
Prends la chance du bon côté Si tu veux resté coté
Les Hommes naissent tous égaux Même si beaucoup sont Idiots
Mon âme me quitte sans aucune joie Et ma conscience, mon état d'existance N'est plus qu'une étincelle sans importance Mais au plus profond de moi, j'ai la Foi
J'ai le désir, cette Folle envie de Partir Mais à l'heure de l'au revoir, j'ai Peur Et chaque seconde qui reste n'est que Terreur Je souffle mon dernier soupir pour en Finir
La mort qui me hantais durant toute la vie Est venue frapper à ma porte une nuit d'automne Ce jour là, rien ne comptait, tout était si monotone Mais à présent j'aperçois la lumière du Paradis
On raconte qu'on tue des Innocents Je n'y comprends rien mais pourtant Au loin l'océan prend la couleur du sang Et les soldats de mon pays sont en rang
La Paix est désormais Finie Et toutes les guerres ont repris On vis un moment fatidique Celui de l'Ere Apocalyptique
Le Sang coule en abondance Et combien par ignorance ?
Au sommet des montagnes Je n'aperçois aucun signe Et à mon tour je tombe Sous l'oeil perdu de la Colombe
Citation petit chat a écrit: c'est très joli belaid
tu accompagnes ls chansons de quel instrument ?
J'ai de la chance d'avoir fait de la guitare depuis que j'ai été petit. Je ne sais pas comment ca à débuter. A vrai dire, Un voisin à nous, m'avait donner sa guitare quand j'avait 9 ans. Et j'ai fait des cours par la suite pendant un moment.
Je joue très bien de la guitare electrique. Mais cela fait très longtemps que je n'en fait plus. Ca fait bien 5 ans même plus (depuis 1999) que je n'ai plus jouer de guitare. Je l'avais prêter à un ami qui me la casser (sans faire exprès ) ). J'étais trop dégouté et j'ai laisser tomber. Car la guitare éléctrique qu'il a casser était celle que j'avais eu comme cadeau enfant. Ca ma tuer pendant un moment.
Je me dis tous le temps que je vais m'acheter une guitare mais je ne fais pas . Peut être un jour