Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus rêver
M
5 avril 2017 09:23
Salem les Yabis
Alors voilà j'ai 13 ans et je ne rêve plus depuis maintenant 2 ans voire plus . Lorsque je dors je vois tout noir c'est tout .
J'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
Je trouve sa très bizarre car je suis assez jeune je dort pratiquement 10 heures et pendant les vacances je dort plus que 10 heures . Des astuces pour rêver ?
Je vous tiendrai au courant si vous me donner des astuces
5 avril 2017 10:16
Bye

Tu crois ne pas rêver , cela ne veut pas dire que tu ne rêves plus

Tu ne t en souviens plus au réveil, voilà tout.
5 avril 2017 10:42
Je confirme, vous ne vous en souvenez pas , c'est tout.

Avant de dormir, répétez-vous que vous vous souviendrez de vos rêves au réveil


Si vous pouvez, demandez à quelqu'un de vous surveiller pendant votre sommeil;
Si la personne remarque qu'à un certain moment de votre sommeil vous bougez les yeux, c'est que vous rêvez. .
5 avril 2017 10:49
Wa'anlaykum salam

Je suis tt à fait d'accord avec les commentaires un peu plus haut, sur le fait qu'on ne souviens pas forcément de ce dont on a rêvé à chaque fois. Mais on se souviens aussi de quelques parties. Si tu ne rêve effectivement plus depuis 2 ans c'est bizarre mais inquiétant non tant que tu dors c'est l'essentiel kheir insha'ALLAH
l
5 avril 2017 11:07
J'ai 38 et je ne rêve plus depuis une trentaine d'années, sauf quand je me réveille très tôt gnere 05h du matin

Donc c'est pas que nous ne rêvons pas, c'est juste que l'on se rappelle pas du rêve.
M
5 avril 2017 11:09
Ok merci de m'avoir conseiller et répondu c'est sympa ! Je vais essayer vos astuces et je vous dirais ce qui ce passait
Kheir inchallah
Ω
5 avril 2017 12:35
Astuce si tu veux mieux te souvenir de tes rêves :

Quand tu te reveilles reste dans la position dans laquelle tu es et essaye de te souvenir de ton rêve.
Si tu t'en souviens, note le quelque-part (bloc note dans ton smartphone par exemple).

Avec le temps tu souviendra de plus en plus précisément tes rêves.
M
5 avril 2017 13:40
je t'en donne si tu veux lol Je rêve beaucoup beaucoup, même quand je fais la sieste je rêve ; Pafois je rêve de personnes que je ne connais pas , avec une identité , qui souvent existe vraiment
M
5 avril 2017 13:44
Si juste c'était possible ! Peut être que les inconnus de qui tu rêves c'est peut être moi
M
5 avril 2017 14:04
lol possible

Citation
Musulmane1907 a écrit:
Si juste c'était possible ! Peut être que les inconnus de qui tu rêves c'est peut être moi
A
1 mai 2019 14:39
Sa fait des années que je ne rêve plus vous parlez de ne pas s en souvenir je pense pas que sa soit le cas j ai essayé toutes les techniques sans succès et je suis très inquiète on dit que c est très important de rêver mais dans mon cas c est bizarre j en fait jamais oubien je dis avant le couché je veux penser a ca genre a une maison et quand je m en dort je pense a une maison tout simple quoi
S
4 août 2021 21:51
Salam 3rleikoum . Je viens de tomber sur ce forum et perso j’ai toujours fait des reves j’ai arrete de rever depuis que j’ai connu mon ex mari en 2016.
Depuis cette annee je fais des roqiya pour le soigner d’une chose et au fure et a mesure d’autre chose en sont sortie enfin bref pas le sujet.
Pour les reves ont a pu enlevé de la sorcellerie qui enveloppe l’ame et du coup je ne revai plus.et la depuis peu je commence a rever de temps en temps car dsfois je me reveille je sais que j’ai rever mais ne sais pas de quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook