Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus manger le soir pour maigrir
17 mars 2011 17:52
Salam Faiza, bravo pour ta perte de poids smiling smiley

Est ce que tu fait un sport depuis le debut du regime ? Et est ce que tu mange des trucs genre sucreries... ?
o
17 mars 2011 22:18
salam alikoum alow les filles vos en etes ou
f
18 mars 2011 09:41
Salam,

Je ne mange plus de sucrerie oumayyoub bien sur ou sinon ya pas de résultat et les grignotages aussi !!!
M
18 mars 2011 11:14
Bonjour Nala 69
Pourrais-tu me donner le menu du régime que tu as fait merci
G
18 mars 2011 13:40
faiza ! tu f koi komme sport et t 4 kilos tu les as perdu en combien de temps !!



merci de me répondre
o
22 mars 2011 11:36
moi je fait 2fois par semaine 1 heure et demi de step abdo fessier etc ...
QU ALLAH NOUS FACILITE NOTRE PERTE DE POID
l
22 mars 2011 17:26
et comment faites vous la difference entre une perte de poid dû à une perte d'eau ou graisse?
s
4 avril 2011 14:54
slm alkm les filles... Cela fait une semaine maintenant que je ne mange pas le soir en cas de tres grosse faim je prend un yaourt nature ou bien une pomme.. j ai enormement a perdre et par curiosité j ai regarder sur le net si quelque personnes faisait deja ce regime... c'est la que je vous est trouvé... j'aimerais savoir ou vous en etes? moi c est ma deuxieme semaine sans le repas du soir... j'ai commencer un regime selon moi le 10 mars en commencant par manger equilibré je pesait au depart 104.8kg pour 1m65 soit beaucoup trop!! ensuite manger equilibré ne me suffisait pas car la balance a bloqué sur le 101 du coup j ai supprimer les repas du soir la semaine derniere...
j'en suis actuellement a 98.7 soit 6kg en trois semaine... le 10 avril ca fera un mois que je suis au regime...
je precise que depuis une semaine egalement je me suis inscrite a la sale de sport j essaie d y aller tous les jours 40min de cardio et 30min d'exercice avec la coach...
voila mon parcours pour le moment!! si il y en a parmis vous qui sont encore la je vous ecrirai le progrés s'il y en a. smiling smiley
sahra=23ans
poid depart 104.8kg
poid actuel:98.7
premier objectif 95 puis apres 90 etc... de 5 en 5...
bon courage slm alkm
f
5 avril 2011 10:46
Salam,,

J'ai fait quelque écart en ce moment à cause des invitations à droite a gauche mais je stagne sa va je suis à 71.5 soit a peu pres 4 kilos en moins.
n
5 avril 2011 12:40
faiza12

arrete de faire sa mange le soir
moi j avait fait un regime je mengeait le soir et pourtant j ai perdu pas mal de kilo
ta pas besoin de ne pas manger le soir pour perde des kilos vite

et sache que si tu mange pas le soir tu va maigrir sans etre stabiliser sa veut dire que tes kilos tu va les reprendre vite
dis la veriter apres le regime tu va recommencer a manger comme avant
et ba tu va reprndre tes kilos et meme grossir encore +

c est simple tu mange a midi et le soir tu mange plu les chose gras t enleve tout ce qui est gateau sucrerie
et tu mange les salades les legumes la poisson les fruit boit beaucoup d eau sport ect...
et tu maigrira et comme sa tu reprendra pas

mais la tu fait n importe quoi tu met en danger ta santer mais en + tu fait sa pour rien parceque tu va les reprendre
A
6 avril 2011 18:03
salam a3likoum,

a un moment j'avais fait la meme chose que toi... certes on perds du poids mais des lors qu'on reprend une alimentation normal a savoir un DINER bah on repren quand meme du poids meme si on fait attention...

contente toi de manger une bonne salade de crudité de légumes ou meme une salade de fruits ( bien rafraichissante en ces beau jours)

inch'Allah Kheir...

smiling smiley
N
14 avril 2011 18:48
Bonjour tout le monde,

Je n'ai que 13 ans, je mesure environ 1.69 et je dois peser aux environs de 80kilos, ce qui est énorme, mais le fait que jsois assez grande pour mon âge ne montre pas trop cette horreur...Seulement, j'en ai marre de devoir galérer aux magasins pour trouver des vêtements à ma taille et pour mes goûts, marre de voir des filles avec des tailles superbes et moi me la ramener comme ça avec mon gros poids...Enfin bref, j'en suis venue à un stade où ma mère, dès qu'elle me voit, me reproche de grossir sans cesse, ça a créée des problèmes entres nous, et jsuis souvent en déprime. J'en suis même venue à me détester pour ce que je suis...Enfin bref, je cherchais quelques solutions pour perdre quelques kilos...et je suis tombée sur ce site, je suis marocaine et je sais pas si vous l'avez remarqué, nos bouffes sont pas toujours très favorables à une bonne santé...Style trop gras.
Du coup, j'ai vu que vous vous étiez mises à une sorte de régime...Y'a eu des résultats, et c'est pour ça que je voudrais essayer aussi, comme vous, de perdre du poids...Histoire de plus souffrir.
Dès demain, je mettrai ce que j'aurai mangé pendant la journée, tout comme vous...J'espère avoir des réponses...

Merci de m'accepter.

Nisrine

PS: Désolée pour le gros pavé. :s
n
14 avril 2011 20:49
Citation
Nisrine. El a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je n'ai que 13 ans, je mesure environ 1.69 et je dois peser aux environs de 80kilos, ce qui est énorme, mais le fait que jsois assez grande pour mon âge ne montre pas trop cette horreur...Seulement, j'en ai marre de devoir galérer aux magasins pour trouver des vêtements à ma taille et pour mes goûts, marre de voir des filles avec des tailles superbes et moi me la ramener comme ça avec mon gros poids...Enfin bref, j'en suis venue à un stade où ma mère, dès qu'elle me voit, me reproche de grossir sans cesse, ça a créée des problèmes entres nous, et jsuis souvent en déprime. J'en suis même venue à me détester pour ce que je suis...Enfin bref, je cherchais quelques solutions pour perdre quelques kilos...et je suis tombée sur ce site, je suis marocaine et je sais pas si vous l'avez remarqué, nos bouffes sont pas toujours très favorables à une bonne santé...Style trop gras.
Du coup, j'ai vu que vous vous étiez mises à une sorte de régime...Y'a eu des résultats, et c'est pour ça que je voudrais essayer aussi, comme vous, de perdre du poids...Histoire de plus souffrir.
Dès demain, je mettrai ce que j'aurai mangé pendant la journée, tout comme vous...J'espère avoir des réponses...

Merci de m'accepter.

Nisrine

PS: Désolée pour le gros pavé. :s

salam

ne t inquiete pas quand on veut on peut smiling smiley
mais sa demande des effort si tu veut maigrir faut etre determiner etre forte sinon tu va retomber

tu arrete tout ce qui est gateau sucrerie tout et t arrete de manger entre les repas

tu mange que les choses qui font pas grossir comme la salade les legumes les fruit

quand ta faim dans la journer pour pas manger entre les repas tu prend un fruit pommes ou banane par exemple
et tu bot beaucoup d eau et sava te couper ta faim

et si tu peut faire du sport fait en aussi
M
14 avril 2011 21:24
Nos mamans nous aident vraiment pas quand on veux commencer un régime !

Moi : Maman je commence un régime ojd a partir de maintenant je me prépare mes truk a moi jmange plu t tagine et tt plin d'huile
Ma mere : lalalalalalala lyouma kouskous ma fille kouli m3ena o bday rigim a partir de demain safé ????
Moi : Bon d'accord jcommence demain winking smiley
14 avril 2011 22:30
danse danse danse et danse

je mange comme je veux et je prend rien, je perd meme des kilos

merci la danse In love

certaines de mes eleves aussi qui commencaient des regimes ont tout arretées et mine de rien avec la danse elles ont perdues du poids
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
14 avril 2011 22:31
Citation
MARIONNETTE a écrit:
Nos mamans nous aident vraiment pas quand on veux commencer un régime !

Moi : Maman je commence un régime ojd a partir de maintenant je me prépare mes truk a moi jmange plu t tagine et tt plin d'huile
Ma mere : lalalalalalala lyouma kouskous ma fille kouli m3ena o bday rigim a partir de demain safé ????
Moi : Bon d'accord jcommence demain winking smiley

ptdr sa c est bien vraie

moi ce qui m enerve le + c est que quand tu fait pas un regime y a que des chose normal a manger
des pommes de terre des truk comme sa ...

alors que des que tu fait le regime il commencent a ramener des pizza je vois des gens de ma famille qui me donne des patisserie

non le pire c est quand je fesait un regime et j avait etait a un mariage y a quelque année et je fesait le regime et je pouvait pas manger la piece monter je fesait cet tete sad smiley je regardais mal les gens qui manger angry smiley
quand je voyait la bonne pattiserie au chocolat et que je pouvait pas y manger je devenait fou Are you crazy

a chaque fois c est la meme quand je fait pas de regime je mange des chose normal mais des que je fait un regime sa commence a ramener des truk troooop bon sad smiley
N
15 avril 2011 19:35
Coucou!

Merci pour ton message c'est réconfortant, j'ai essayé de faire attention aujourd'hui, du coup :

Matin :

Yaourt (vanille)
Pain + confiture (abricot)

Midi :

Merguez (2 et demi :s)
Salade
Poivrons et oignons

Au goûter par contre, jsais pas si c'est bien, j'ai pris un morceau de brioche et quelques maïs grillées

Voilà, je sais pas si jvais dîner, ou sinon jfais une salade comme hier.
Merci pour tes conseils
n
16 avril 2011 21:55
Citation
Nisrine. El a écrit:
Coucou!

Merci pour ton message c'est réconfortant, j'ai essayé de faire attention aujourd'hui, du coup :

Matin :

Yaourt (vanille)
Pain + confiture (abricot)

Midi :

Merguez (2 et demi :s)
Salade
Poivrons et oignons

Au goûter par contre, jsais pas si c'est bien, j'ai pris un morceau de brioche et quelques maïs grillées

Voilà, je sais pas si jvais dîner, ou sinon jfais une salade comme hier.
Merci pour tes conseils

lol sava apart le morceau de brioches
evite la prochaine fois de gouter sa prend des fruit
s
17 avril 2011 15:45
salam les filles,

je viens de voir tous vos commentaires et je me joint a vous pour se regime. je fais 1.72m et je pese 85 kg, j'ai pris 25kg entre les traitements et l'arret du tabac en meme temps. Mon objectif est deja de 10kg......
Generalement je ne mange jamais la journée, mais plusieurs café avec sucrettes et mon repas c'est seulement le soir.
Mais y a quelque années j'avais déjà fais l'inverse des repas le matin et le midi et cela avait tres bien marché.
Seulement la journée je n'ai pas faim donc faut-il que je me force un peu?
Donc je commence aujourd'hui on vera bien.

Merçi
N
17 avril 2011 18:23
Compris, :s jcrois aussi que j'ai foiré en mangeant le bout de brioche sad smiley
Là j'hésite à goûter ou pas....Jcrois que jvais attendre jusqu'au diner.
Bizz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook