Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus jolie ou touchante attention à votre égard
h
13 août 2009 21:26
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
petit upp

c'est quoi ton ancien pseudo?

Tu veux que je te le donne????

est ce que ça va avancer le Schmilblick?
assalam o alykoum
13 août 2009 22:54
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
petit upp

c'est quoi ton ancien pseudo?

Tu veux que je te le donne????

est ce que ça va avancer le Schmilblick?

Sans doute
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
13 août 2009 22:57
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
petit upp

c'est quoi ton ancien pseudo?

Tu veux que je te le donne????

est ce que ça va avancer le Schmilblick?

salam Habib75

Je n ai pas d ancien pseudo et je ne sais pas de quoi tu parles..whistling smileygrinning smiley
Comme tu peux le constater par tes propres yeux je suis inscrite il n'y a pas tres longtemps de ca.
Je participe a ce forum, de facon peu réguliere..et sérieuse Cool

Et toi c'est quoi ton ancien pseudo?Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/09 23:19 par voldemodo.
h
13 août 2009 23:05
je fais que "loler" ... ce que tu fais sur pas mal de post, .. tu "lol" beaucoup, donc accepte qu'on "lol" un peu avec toi,
assalam o alykoum
M
14 août 2009 12:19
Salam à touts et à tous,

La plus belle attention faites à mon egard par la femme de ma vie, a lieu chaque jour vers 4h du matin, lorsqu'elle me reveil pour salat al fajr, ça c'est le plus beau des cadeaux, al hamdulilleh ya rab!!

Voilà, ça a l'air banal mais pour moi c'est magique, subhan'Allah, un geste simple, rapide, efficace, tendre, affectueux, plein d'amour, et surtout gratuit mais tellement important, et en plus un geste plein de récompense, macha'Allah !!

P.S : j'en profite pour rappeler à ma cherie que je l'aime de tout mon coeur et de toute mon ame!!

SALAM
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
L
14 août 2009 12:23
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Salam à touts et à tous,

La plus belle attention faites à mon egard par la femme de ma vie, a lieu chaque jour vers 4h du matin, lorsqu'elle me reveil pour salat al fajr, ça c'est le plus beau des cadeaux, al hamdulilleh ya rab!!

Voilà, ça a l'air banal mais pour moi c'est magique, subhan'Allah, un geste simple, rapide, efficace, tendre, affectueux, plein d'amour, et surtout gratuit mais tellement important, et en plus un geste plein de récompense, macha'Allah !!

P.S : j'en profite pour rappeler à ma cherie que je l'aime de tout mon coeur et de toute mon ame!!

SALAM

Masha Allah. Qu'Allah présèrve ton couple et vous accorde ce qu'il y a de meilleur. Ca fait réver.

Ca me rappelle un HAdih :

"Qu'Allah fasse miséricorde à un homme qui s'est réveillé la nuit pour prier et a réveillé sa femme pour qu'elle prie. Et si elle ne veut pas, il mouille son visage avec de l'eau. Et qu'Allah fasse miséricorde à une femme qui s'est réveillé la nuit pour prier et a réveillé son mari, et s'il ne veut pas, elle mouille son visage avec de l'eau"
k
14 août 2009 15:17
c'est trop triste ton histoire ma mis les larmes aux yeux c'est tellement dommage...
mais malheureusement ce n'était pas possible ça aurait été de la folie de le suivre....
mais cela reste quand même une belle histoire
k
14 août 2009 15:20
Allah y rahmou, ça ma fait pleurer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook