Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus jolie ou touchante attention à votre égard
s
17 juin 2009 11:07
salam

c'était mon ex, j'étais au tel avec lui, et d'un coup de reçois un message, c'était lui qui m'envoye ce message : " je t'In love "
l
17 juin 2009 13:26
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'était mon ex, j'étais au tel avec lui, et d'un coup de reçois un message, c'était lui qui m'envoye ce message : " je t'In love "
oh ce genre de chose sa n ai déjà arriver plusieur fois mai kan je lui dit attend 2min jai un message il me di a non laisse tombe tu le lira plus tard sa peu attendre non en criant!!! LOL DONC JE LE LI K APR2S AVOIR RACROCHER CT MARRANT ET TRES CHOU
s
17 juin 2009 14:03
un collier à l'occasion de ma reussite
l
18 juin 2009 21:23
Citation
sanso1989 a écrit:
un collier à l'occasion de ma reussite
kel reussite???raconte nous
t
18 juin 2009 21:50
Citation
lamoureuse a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
kan je lis vos histoires, on diré ke les plus belles attentions ne sont jamais avec votre mari en kestion c dinguethumbs down mais avec un de vos ex...c tro triste vos histoires... lamoureuse ton histoire on diré un film c incroyablecrying( cé touchant dommage ke tu lé pas prisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!! tu té marié apres ca? et lui?

oui sincérement cétai un homme en or trés gentille courageux sérieu adorable moi aussi je laimé tou le monde nous enviez ct magique.
malheureusement pour mes parents ct un algérien malgrés kil soir sérieu adorable et tt ski va avec il n lont voulu, jai penser a la fugue je n en avai pas le courage il étai venu 3fois voir mes parents mais rien y fait impossible surtout a cause ses frére ki étai en prison et sa mére un peu olé olé une belle blonde coupe carré kan ma mére elle a vu sa elle est rester choké lol.
moi je suis célibataire je nai jamai connu personne aprés sa ne fai ke 1ans, lui je c pas sincérement on s appelle de temps en temps mais on c tout tou les 2 ke c mort a chaque fois ke je pense a nous jen ai les larmes au yeux pour nous et nos amis on étai le COUPLE INDESTRUCTIBLE. c le mektoub

Marre des parents qui brisent des couples comme ca !!! Ca m'enerve moi sad smiley
l
19 juin 2009 00:09
Citation
tsgass a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
kan je lis vos histoires, on diré ke les plus belles attentions ne sont jamais avec votre mari en kestion c dinguethumbs down mais avec un de vos ex...c tro triste vos histoires... lamoureuse ton histoire on diré un film c incroyablecrying( cé touchant dommage ke tu lé pas prisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!! tu té marié apres ca? et lui?

oui sincérement cétai un homme en or trés gentille courageux sérieu adorable moi aussi je laimé tou le monde nous enviez ct magique.
malheureusement pour mes parents ct un algérien malgrés kil soir sérieu adorable et tt ski va avec il n lont voulu, jai penser a la fugue je n en avai pas le courage il étai venu 3fois voir mes parents mais rien y fait impossible surtout a cause ses frére ki étai en prison et sa mére un peu olé olé une belle blonde coupe carré kan ma mére elle a vu sa elle est rester choké lol.
moi je suis célibataire je nai jamai connu personne aprés sa ne fai ke 1ans, lui je c pas sincérement on s appelle de temps en temps mais on c tout tou les 2 ke c mort a chaque fois ke je pense a nous jen ai les larmes au yeux pour nous et nos amis on étai le COUPLE INDESTRUCTIBLE. c le mektoub

Marre des parents qui brisent des couples comme ca !!! Ca m'enerve moi sad smiley

salam, moi aussi jen souffre toujour c une blessure ki ne connaitra jamais de croute, mais je suis croyante et donc faire TOUJOURS honneur aux PARENTS c dommage mais si tu veux etre aimé par ton seigneur commence par te faire aimée par tes parents.

mais c vrai moi j en garde une cicatrice énorme la journée je rigole je suis comme d hab a leur yeux mais kan je suis seule la nuit sur mon lit je ne voi ke LUI partout je le respire, je souffre en cachette, je ne le souhaite a personne...
S
19 juin 2009 12:08
Citation
lamoureuse a écrit:
oui sincérement cétai un homme en or trés gentille courageux sérieu adorable moi aussi je laimé tou le monde nous enviez ct magique.
malheureusement pour mes parents ct un algérien malgrés kil soir sérieu adorable et tt ski va avec il n lont voulu, jai penser a la fugue je n en avai pas le courage il étai venu 3fois voir mes parents mais rien y fait impossible surtout a cause ses frére ki étai en prison et sa mére un peu olé olé une belle blonde coupe carré kan ma mére elle a vu sa elle est rester choké lol.
moi je suis célibataire je nai jamai connu personne aprés sa ne fai ke 1ans, lui je c pas sincérement on s appelle de temps en temps mais on c tout tou les 2 ke c mort a chaque fois ke je pense a nous jen ai les larmes au yeux pour nous et nos amis on étai le COUPLE INDESTRUCTIBLE. c le mektoub

Salam ma soeur,

Ton histoire est très touchante! En tout cas cela se voit que tu as des principes machAllah!

Qu'Allah te facilite ma soeur.
r
19 juin 2009 12:25
kheti lamoureuse
c'est trés touchante ton histoire
que allah realise ton reve et que allah yahedi tes parents
M
19 juin 2009 12:28
pour résumer beaucoup d'hommes se sont cassé la tête pour qu'au final il se font jeter, les pauvres!!! c'est qu'une carotte qu'ils ont eu
M
19 juin 2009 12:30
Citation
lamoureuse a écrit:
c claire on ne peu pas oublié ces genre de choses lol

ca te fait rire parce que ta vu le pauvre algérien il s'est pris la tête pour rien, rigole pas trop
M
19 juin 2009 12:34
Citation
bella40 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
salam
bella elle é tro belle ton histoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
il est venu te voir 800 km pour te dire félicitations mais pk té pas avc la?Oh

ne me dit pas kil sé mariéthumbs down

Si..aujourd'hui il est marié et il as trois garçons.
On est rester en contact plus au moins .
Quand il a entendu que j'allait quitter mon mari...il m'a fait parvenir une lettre ou il disait que la vie etait trop injuste.Que maintenant quue je vais etre libre,c'est lui qui ne l'est pas.
Qu'il regrette etc.
De toute de façon il etait hors de question de commencer quoi que ce soit avec lui..un homme marié...No no
Il m'appele au moins un fois tout les deux mois...juste pour entendre ma voix et pour savoir comment je vais.
J'ai mis notre histoire sur mon blog et je lui avait donner l'adresse de ce blog.
A ma grande surprise...il as mis un commentaire sur cette histoire...et la fin de son commentaire est"Je t'aimais,Je t'aime et Je t'aimerais"

sa femme la pauvre, il dit qu'il t'aime alors qu'il est marié , elle devrais le quitter il est pas digne de confiance
m
19 juin 2009 12:41
c'est vraiment une preuve d'amour moi j'ai aussi ce soucis j ene suis pas la bienvenue je pense dans sa famille mais lui n'arrive pas à leur tenir tête donc tu as vraiment de la chance machALLAH
t
19 juin 2009 23:08
Citation
lamoureuse a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
kan je lis vos histoires, on diré ke les plus belles attentions ne sont jamais avec votre mari en kestion c dinguethumbs down mais avec un de vos ex...c tro triste vos histoires... lamoureuse ton histoire on diré un film c incroyablecrying( cé touchant dommage ke tu lé pas prisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!! tu té marié apres ca? et lui?

oui sincérement cétai un homme en or trés gentille courageux sérieu adorable moi aussi je laimé tou le monde nous enviez ct magique.
malheureusement pour mes parents ct un algérien malgrés kil soir sérieu adorable et tt ski va avec il n lont voulu, jai penser a la fugue je n en avai pas le courage il étai venu 3fois voir mes parents mais rien y fait impossible surtout a cause ses frére ki étai en prison et sa mére un peu olé olé une belle blonde coupe carré kan ma mére elle a vu sa elle est rester choké lol.
moi je suis célibataire je nai jamai connu personne aprés sa ne fai ke 1ans, lui je c pas sincérement on s appelle de temps en temps mais on c tout tou les 2 ke c mort a chaque fois ke je pense a nous jen ai les larmes au yeux pour nous et nos amis on étai le COUPLE INDESTRUCTIBLE. c le mektoub

Marre des parents qui brisent des couples comme ca !!! Ca m'enerve moi sad smiley

salam, moi aussi jen souffre toujour c une blessure ki ne connaitra jamais de croute, mais je suis croyante et donc faire TOUJOURS honneur aux PARENTS c dommage mais si tu veux etre aimé par ton seigneur commence par te faire aimée par tes parents.

mais c vrai moi j en garde une cicatrice énorme la journée je rigole je suis comme d hab a leur yeux mais kan je suis seule la nuit sur mon lit je ne voi ke LUI partout je le respire, je souffre en cachette, je ne le souhaite a personne...

Salam l'amoureuse,
j'espere que tu trouveras ton chlamoureux le bientot possible inchallah, c'est dur des histoires comme ca et des fois je me demande est ce que ca vaut le coup!!!!
Meme dans notre religion l'islam on dit toujours de faciliter le mariage et que le seul critère soit sa religion et sa piété. Les parents ne doivent pas interférer ou mettre des regles racistes! Tes parents ne doivent pas te faire marier contre ton gré et ne doivent pas refuser un mari pour des raisons racistes. Eux ils ont deja vecu leurs vies et c'est ta vie a toi et ton bonheur maintenant qui es en jeu. Boh je vais pas te faire chagriner encore car apparement ta blessure n'est pas encore guerie mais inchallah tu auras quelqu'un qui tu merites.
Birthday
l
20 juin 2009 00:20
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
c claire on ne peu pas oublié ces genre de choses lol

ca te fait rire parce que ta vu le pauvre algérien il s'est pris la tête pour rien, rigole pas trop

salam, j'ai peu etre ecris (lol) mais dieu seul sait ski se passe dans mon coeur et mon esprit je suis trés loin d en rigolé jtassure, et le pauvre algérien, comme tu dis n est pas le seul a souffrir dans cette histoire je peu te le garantir.
l
20 juin 2009 00:26
salam rosemaroc212 et saaarouche je vous remercie bcp pour vos petit mots sa me touche vraiment, je ne vous souhaite jamais de vivre ce ke jai vécu, merci bcp encore une fois c sincérek allah nous guide tous inchallah et soulage ma peine.

bisoux
N
20 juin 2009 12:07
Pour ma part c'était une fois j'étais vraiment malade mais vraiment et lui s'apprêtait a partir a Berlin pour un championnat de boxe ( la boxe c'était sa vie ) . Juste avant de monter dans l'avion il ma appelé en me disant ca va ? et moi pour ne pas l'inquiéter je lui ai dis oui oui je vais très bien ne t'inquiète pas , il me connaissait tellement bien qu'il ma dit je vois bien que tu va pas bien .. Il raccroche et 1h00 plus tard je vois sa voiture devant chez moi et lui dedans avec le grand sourire en me disant JE NE POUVAIS PAS TE LAISSER ! A ce moment la c'était magique ! je me suis dis c'est l'homme de ma vie et je me suis trompée malheureusement , au bout de 2 ans ,a M-2 du khtob cette histoire c terminé mais je ne l'oublierai jamais juste pour les souvenirs comme ceux ci
l
21 juin 2009 00:00
alors moi c'est mon fils de 4ans quand il me dit maman je t aime vraimen vraiment kro( en voulant dire trop)
v
21 juin 2009 01:31
Quand il m a frappé avec une pantouffle au lieu du martinet car il voyait que j'etais deja trop de bleus .. (les assistantes sociales devaient passer le lendemain, fallait pas laisser de preuves)

ce jour la je me suis dit "ehh il t aime ce bonhomme ça c est sur..."
C
21 juin 2009 22:13
Je l'ai rencontré au bled. Il es de france alors quand on s'est vu la premiere fois en france il m' apporté un bouquet de 40 roses blanches "il ma dit je t'aime d'un amour pur et sincere hbiba".

Puis quelques mois après (je pense c'etait le 6ème) il me rapporte un bouquet de 40 roses rouges il me dit je taime passionnement ecoute rouge c'est fou et je suis fou de toi".

ah lala que de souvenirs. Sinon une fois il m'appelle et me dis tu as ta place dans lavion de telle heure a telle destination prends ta carte ddentité pour qu'on se voit a tel endroit et un taxi t'attendra. J'ai fait un tour de france en une journée sur le coup c'etait de la folie. Mé aujourdhui je ne pourrai pas...
21 juin 2009 22:13
Il m'a offert une bague pour me prouver son attachement... In love
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook