Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
M
8 mars 2007 22:16
Citation
karmaboss a écrit:
Oh



eye popping smiley winking smiley
n
9 mars 2007 11:12
Mais si une femme l'offre a son fiancée est-ce aussi grave ?
S
9 mars 2007 11:44
Citation
Marocaine2006 a écrit:
salam aylaikoum

Je sens bientot un post du genre "perdre sa virginité avec un français est ce moins grave que la perdre avec un arabe?". Masa'Allah! j'aurai tout lu dans ce forum... En tout cas ça me fais passer un bon moment de détente rigolade losrque je vous lissmiling smiley


Salam,

C'est vrai ce serait intéressant comme poste.
J'ai déjà entendu des filles musulmanes qu'elle serait plus susceptible de faire du humhum avec un non non musulman plutot qu'avec un muslim. La raison est que les muslims comprennent et acceptent mieux le fait qu'une fille veuille rester vierge. Les non musulmans considère ça comme archaïque et voit l'amour différemment. Ensuite il y aussi le fait que certains "musulmans" ont moins de respects pour les beurettes non vierges et qu'ils profitent de cette situation.

Je pense que c'est un bon sujet.........
c
9 mars 2007 11:52
que ??? qu'est ce que tu racontes ? normalement un "muslim" il couche pas ... Angel

Citation
Stitoua a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
salam aylaikoum

Je sens bientot un post du genre "perdre sa virginité avec un français est ce moins grave que la perdre avec un arabe?". Masa'Allah! j'aurai tout lu dans ce forum... En tout cas ça me fais passer un bon moment de détente rigolade losrque je vous lissmiling smiley


Salam,

C'est vrai ce serait intéressant comme poste.
J'ai déjà entendu des filles musulmanes qu'elle serait plus susceptible de faire du humhum avec un non non musulman plutot qu'avec un muslim. La raison est que les muslims comprennent et acceptent mieux le fait qu'une fille veuille rester vierge. Les non musulmans considère ça comme archaïque et voit l'amour différemment. Ensuite il y aussi le fait que certains "musulmans" ont moins de respects pour les beurettes non vierges et qu'ils profitent de cette situation.

Je pense que c'est un bon sujet.........
S
9 mars 2007 12:01
Citation
caracteriELLE a écrit:
que ??? qu'est ce que tu racontes ? normalement un "muslim" il couche pas ... Angel

Citation
Stitoua a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
salam aylaikoum

Je sens bientot un post du genre "perdre sa virginité avec un français est ce moins grave que la perdre avec un arabe?". Masa'Allah! j'aurai tout lu dans ce forum... En tout cas ça me fais passer un bon moment de détente rigolade losrque je vous lissmiling smiley


Salam,

C'est vrai ce serait intéressant comme poste.
J'ai déjà entendu des filles musulmanes qu'elle serait plus susceptible de faire du humhum avec un non non musulman plutot qu'avec un muslim. La raison est que les muslims comprennent et acceptent mieux le fait qu'une fille veuille rester vierge. Les non musulmans considère ça comme archaïque et voit l'amour différemment. Ensuite il y aussi le fait que certains "musulmans" ont moins de respects pour les beurettes non vierges et qu'ils profitent de cette situation.

Je pense que c'est un bon sujet.........


Alors on va dire une fille qui se considère comme muslim, qui a des parents et des originies musulmanes ainsi qu'une culture musulmane. La muslima 2007 quoi!
5bien entendu c'est pareil pour le gars muslman, memes orignies, meme culture et il fait quand meme du humhum)
Je parle de rapports hors mariage. Une fille céderait plus à un non croyant qu'à un croyant hors mariage.
M
9 mars 2007 13:15
salam a tous
pr vous répondre oui je ne parlais pa de moi alors évité de juger jparle pr certain(e)s personnes et mm si sa oré été moi ce né pa a vous de juger Allah est la pr sa!!mnt jremercie certaines personnes pr leurs réponses!
merci
salam
M
9 mars 2007 14:17
Citation
Stitoua a écrit:
Alors on va dire une fille qui se considère comme muslim, qui a des parents et des originies musulmanes ainsi qu'une culture musulmane. La muslima 2007 quoi!


Salam aylaikoum,


On né pas d'origine musulmane, on est d'origine marocaine, algérienne, ect... Etre musulman c'est croire en une religion qui s'appelle l'islam. Beaucoup font la liaison entre être musulman et être d'origine maghrébine, alors que c'est pas du tout la même chose! l'un c'est religieux et l'autre c'est culturel! On peut être musulman et être d'origine asiatique, et au contraire on peut être d'origine maghrébine et ne pas être musulman (et ne venait pas me dire je suis un musulman non pratiquant!! car sa c'est du n'importe qoi!! si tu es non pratiquant c'est que tu n'es pas musulman!!).

Voila c'était juste une petite paranthése pour dire qu'on doit pas mélangé origine et religion...smiling smiley
M
9 mars 2007 14:28
tu as tout as fait raison maddame grinning smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
o
9 mars 2007 14:43
BEN SI TU SAVAIT QUIL ETE MARIER TU SAVAIT TRES BIEN QUIL ALLAIS PAS FAIRE SA VIE AVEC TOI
DESOLE POUR TOI MA SOEUR
ALLAHU AKBAR
S
9 mars 2007 15:31
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Alors on va dire une fille qui se considère comme muslim, qui a des parents et des originies musulmanes ainsi qu'une culture musulmane. La muslima 2007 quoi!


Salam aylaikoum,


On né pas d'origine musulmane, on est d'origine marocaine, algérienne, ect... Etre musulman c'est croire en une religion qui s'appelle l'islam. Beaucoup font la liaison entre être musulman et être d'origine maghrébine, alors que c'est pas du tout la même chose! l'un c'est religieux et l'autre c'est culturel! On peut être musulman et être d'origine asiatique, et au contraire on peut être d'origine maghrébine et ne pas être musulman (et ne venait pas me dire je suis un musulman non pratiquant!! car sa c'est du n'importe qoi!! si tu es non pratiquant c'est que tu n'es pas musulman!!).

Voila c'était juste une petite paranthése pour dire qu'on doit pas mélangé origine et religion...smiling smiley



Oui d'accord avec toi. Ce que je voulais dire c'est que nles ancêtres étaient musulmans, musulmans depuis des générations. L'islam est ancré dans les racines quoi!
Merci pour ce petit rappel.
r
9 mars 2007 15:42
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam a tous!
je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave?????


je ne vois pas la différenceOh
n
9 mars 2007 16:09
oui c surtout grave pour lui que pour toi.
De faire koku sa femme c tout à fait hlam! UI sera bien puni pour se kil à fait
R
9 mars 2007 16:13
moi je dis ke la vierginité c sacré mais il faut savoir qui la mérite.
H
9 mars 2007 16:24
Pour la fille non mariéé , la sanction = 100 coups de fouets ,
Pour l homme marié, la sanction = la lapidation à mort et l'enfer éternel au même titre que le meurtrier.
A
9 mars 2007 16:35
tant qu' on m' arrache pas les cheveux ! grinning smiley

Hamza c' est quoi les sources deja ?
A
9 mars 2007 16:36
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam a tous!
je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave?????


Perdre sa viriginité n' a jamais été haram, tu peux la perdre sans avoir été passée à l' acte.

C' est la fornication qui est UN ENORME PECHE que Dieu nous en préserve !

Et zina n' a pas de critères...le plus petit flirt est ZINA donc marié ou pas, Dieu sera on ne peut pus JUSTE....et sévère !
c
10 mars 2007 14:53
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam a tous!
je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave?????


Perdre sa viriginité n' a jamais été haram, tu peux la perdre sans avoir été passée à l' acte.

C' est la fornication qui est UN ENORME PECHE que Dieu nous en préserve !

Et zina n' a pas de critères...le plus petit flirt est ZINA donc marié ou pas, Dieu sera on ne peut pus JUSTE....et sévère !


qd elle dit perdre sa virginité est haram, elle parle en dehors du mariage...
N
10 mars 2007 16:08
ce qui est grave c'est le del dans leqel tu es et les connerie que tu débitent sans t'en rendre compte
J
10 mars 2007 16:12
Passer autant de temps sur une question aussi bête (chapô)
H
10 mars 2007 18:30
Mes sources et mes ressources ? c est un secret grinning smiley
Facebook