chargement... MzElLe_MeKnEsS_21 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 mars 2007 14:01 |
13 mars 2007 14:18 |

15 mars 2007 11:10 |

Citation
wikette a écrit:Citation
souheil a écrit:
Je pense que la gravité prend de l’importance avec le nombre d’enfant de l’homme marié.
Je m’explique plus l’homme marié a des enfants plus c’est grave.
Vaut mieux selon une note des Talibans perdre sa virginité avec un homme non marié qu’avec un homme marié.
Selon des directives iraniennes, plus l’homme marié à des enfants moins c’est grave.
Les saoudiennes se prononceront sur ce sujet hautement sensible dans un prochain conseil des sages.
Les somaliens ne se sont pas encore prononcés.
Je reviendrai pour vous donner le point de vue des pakistanais, des tchétchènes, du hesbollah, des indonésiens……etc.
![]()
En fait, si j'ai bien compris, tu es en train de te moquer ?
15 mars 2007 11:15 |
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
souheil a écrit:
Je pense que la gravité prend de l’importance avec le nombre d’enfant de l’homme marié.
Vaut mieux selon une note des Talibans perdre sa virginité avec un homme non marié qu’avec un homme marié.
Selon des directives iraniennes, plus l’homme marié à des enfants moins c’est grave.
Les saoudiennes se prononceront sur ce sujet hautement sensible dans un prochain conseil des sages.
Je reviendrai pour vous donner le point de vue des pakistanais, des tchétchènes, du hesbollah, des indonésiens……etc.
salam
n'importe quoi!!!
en d'autres termes tu l'incites à la debauche..."va perdre ta virginité avec un mec non marié",pfff![]()
et arretes de faire le gars qui se moque des hadiths et oulemas de differents pays,ce que tu viens de dire c'est tout bonnement faux et debile![]()
ps: je doute qu'elle parle de perdre sa virginité dans les liens sacrés du mariage,allahoua3lim
15 mars 2007 12:46 |
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
a lire tt cek vs m'avez réponduu jai l'impression ke jsui la plus mauvaize fille!!!(enfin cel a ki c arrivée!!)
on diré ke vous vous n'avez jamais commis une erreur, certes vs allé certainemen me rep ke cel la est peueetre plus grave mé bon persone né la pr juger Allah est la pr!!alors chacun a sa place et areté de vs faire passé pr d saints!!
sinon mercii o msg de courage,....merci a marayama et les autres.
allé salam
, chapeau bas mademoiselle!!!! 15 mars 2007 13:20 |

15 mars 2007 13:35 |
Citation
raca a écrit:Citation
souheil a écrit:
salam
n'importe quoi!!!
en d'autres termes tu l'incites à la debauche..."va perdre ta virginité avec un mec non marié",pfff![]()
et arretes de faire le gars qui se moque des hadiths et oulemas de differents pays,ce que tu viens de dire c'est tout bonnement faux et debile![]()
ps: je doute qu'elle parle de perdre sa virginité dans les liens sacrés du mariage,allahoua3lim
j'adore tes messages qui commencent tous par Salam
t'es ptetre aussi douée que Souhail dans l'ironie non ?
Non je rigoooole![]()
je crois pas
ps:c'etait aussi un message ironique ...
à prendre donc a la legere![]()
Salam ,Shalom,peace
and love (mais tt ça dans le hallal bien sur )

15 mars 2007 13:37 |
Citation
donc je te pose la question: te sens tu coupable,ou alors tu assumes ton peché??
les 2!!!

15 mars 2007 19:54 |
15 mars 2007 20:07 |
Citation
souheil a écrit:

15 mars 2007 20:59 |
Citation
salam a tous!
je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave?????
16 mars 2007 01:20 |
17 mars 2007 21:25 |
17 mars 2007 23:34 |
Citation
salam a tous!
je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave?????
18 mars 2007 19:52 |
Citation
salam a tous!
18 mars 2007 19:53 |
Citation
FICHTRE a écrit:Citation
salam a tous!
A LATIF, a3oudoubilah imina chaitane i rajim, qu'est-ce qu'on ne lit pas dans ce forum depuis qq temps, mais où sont les filles biens ? Je n'en crois pas ce que je lis !!!! Allahister ya rab !!!
Ce n'est pas possible ! J'en ai la chair de poule !
Quelle question ???? Allah i samhak !!!! Comme à nous tous musulmans/musulmanes d'aujourd'hui !!! Il a du boulot meskine avec tous les péchés que nous commettons !
19 mars 2007 00:07 |
19 mars 2007 00:13 |
Citation
FICHTRE a écrit:
Il n'a aucun sens ce post, si je puis me permettre avec tous les respects que je dois au modérateur, il serait peut-être temps de le verrouiller non ? Qu'en pensez-vous les amis puisque tout le monde a répondu dans le même sens ?

19 mars 2007 10:13 |
Citation
FICHTRE a écrit:
Il n'a aucun sens ce post, si je puis me permettre avec tous les respects que je dois au modérateur, il serait peut-être temps de le verrouiller non ? Qu'en pensez-vous les amis puisque tout le monde a répondu dans le même sens ?
salam
ben ouais je suis d'accord,franchement c'est le post le plus nul de l'année,wallah