est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
donc je te pose la question: te sens tu coupable,ou alors tu assumes ton peché??

les 2!!!
ah paske c'est Hram de coucher hors mariage? grinning smiley
grinning smiley
Citation
wikette a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Je pense que la gravité prend de l’importance avec le nombre d’enfant de l’homme marié.
Je m’explique plus l’homme marié a des enfants plus c’est grave.
Vaut mieux selon une note des Talibans perdre sa virginité avec un homme non marié qu’avec un homme marié.

Selon des directives iraniennes, plus l’homme marié à des enfants moins c’est grave.
Les saoudiennes se prononceront sur ce sujet hautement sensible dans un prochain conseil des sages.
Les somaliens ne se sont pas encore prononcés.
Je reviendrai pour vous donner le point de vue des pakistanais, des tchétchènes, du hesbollah, des indonésiens……etc.

Oh

En fait, si j'ai bien compris, tu es en train de te moquer ?

je crois bien oui !!!
clap

Mais Souheil a raison
cette personne ferait mieux d'ouvrir son Coran au lieu de se referer à Pierre,PAUL ,Jacques comme on le dit(desolée connait pas de prenoms arabes equivalents ) pour connaitre ce que l'islam dit dessus au lieu de laisser d'autres personnes decidées à sa place de ce qu'elle doit penser !!
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Je pense que la gravité prend de l’importance avec le nombre d’enfant de l’homme marié.
Vaut mieux selon une note des Talibans perdre sa virginité avec un homme non marié qu’avec un homme marié.

Selon des directives iraniennes, plus l’homme marié à des enfants moins c’est grave.
Les saoudiennes se prononceront sur ce sujet hautement sensible dans un prochain conseil des sages.
Je reviendrai pour vous donner le point de vue des pakistanais, des tchétchènes, du hesbollah, des indonésiens……etc.

salam

n'importe quoi!!!

en d'autres termes tu l'incites à la debauche..."va perdre ta virginité avec un mec non marié",pfffCensored

et arretes de faire le gars qui se moque des hadiths et oulemas de differents pays,ce que tu viens de dire c'est tout bonnement faux et debilethumbs down

ps: je doute qu'elle parle de perdre sa virginité dans les liens sacrés du mariage,allahoua3limeye rolling smiley

j'adore tes messages qui commencent tous par Salam
t'es ptetre aussi douée que Souhail dans l'ironie non ?
Non je rigoooole evil
je crois pas

ps:c'etait aussi un message ironique ...
à prendre donc a la legere yawning smiley

Salam ,Shalom,peace
and love (mais tt ça dans le hallal bien sur )
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
a lire tt cek vs m'avez réponduu jai l'impression ke jsui la plus mauvaize fille!!!(enfin cel a ki c arrivée!!)
on diré ke vous vous n'avez jamais commis une erreur, certes vs allé certainemen me rep ke cel la est peueetre plus grave mé bon persone né la pr juger Allah est la pr!!alors chacun a sa place et areté de vs faire passé pr d saints!!
sinon mercii o msg de courage,....merci a marayama et les autres.
allé salam

En ce qui me concerne, je ne pense pas que tu sois la plus mauvaise fille avec ce que tu as fais.. A la rigueur, c'est ton problème... Ce que je te reproche le +, c'est ta question débile... Franchement, il ne faut pas avoir fais des études à l'ENA pour savoir que la virginité est sacrée chez nous, mais alors, demander si c'est + grave avec un homme marié confused smiley , chapeau bas mademoiselle!!!!

D'ailleurs, pour répondre sérieusement à ta question, tu as commis un double péché : celui d'avoir perdu ta virginité sans mariage (je ne te jugerais pas) mais également avoir débauché un homme marié (je rappelle que lui aussi est fautif!!)

Le jour ou tu seras marié, j'espère pour toi qu'une non-vierge ne viendrais pas faire monter ton mari au 7ème ciel à ta place!!!

[www.neufmois.fr]
je comprends pas pkoi ce sujet est encore envie
il me donnne des frisons tellement quil me dégoute brrrrrrr angry smiley

la réponse est oui cest grave! cest tout, et la posteuse le sait tres bien.

franchement t'as pas de sens critique ou quoi??? pense juste a sa femme et t'auras répondu a ta question

le monde est en perditionangry smiley
Citation
raca a écrit:
Citation
Citation
souheil a écrit:

salam

n'importe quoi!!!

en d'autres termes tu l'incites à la debauche..."va perdre ta virginité avec un mec non marié",pfffCensored

et arretes de faire le gars qui se moque des hadiths et oulemas de differents pays,ce que tu viens de dire c'est tout bonnement faux et debilethumbs down

ps: je doute qu'elle parle de perdre sa virginité dans les liens sacrés du mariage,allahoua3limeye rolling smiley

j'adore tes messages qui commencent tous par Salam
t'es ptetre aussi douée que Souhail dans l'ironie non ?
Non je rigoooole evil
je crois pas

ps:c'etait aussi un message ironique ...
à prendre donc a la legere yawning smiley

Salam ,Shalom,peace
and love (mais tt ça dans le hallal bien sur )

salam

mdrrr merci de me comparer à Souheil,mon dieu quel honneeeeuuuur!!!eye rolling smiley

hihi je t'en veux pasgrinning smiley

je pense plutot adopter le style philosophique de Tififelt,en effet,tu casses bien la personne et à la fin tu finis par:

mdrr!!

bien sympatiquement!

clap
Citation
donc je te pose la question: te sens tu coupable,ou alors tu assumes ton peché??

les 2!!!

salam

allah ister,je n'ose imaginer ce qui t'attend ici et la haut,pries ma soeur c'est tout ce que je peux te direeye rolling smiley
Salam,

MAIS EST CE QUE TU AS REFLECHIE A CETTE QUESTION OU TU ES EN TRAIN DE NOUS FAIRE UNE BLAGUE???
TU ES INCONSCIENCE OU NAIVE???????
MAIS A KOI BON DONNER CE QUE TU AS DE PLUS CHERE A UN HOMME QUI NE SERA JAMAIS AVEC TOI ET QUI TE JETERA DES KIL AURA EU CE KIL VEUT...............
NE FAIS SURRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTT PAS CA........TU LE REGRETTERA TTE TA VIE............

INCHALLAH JE TE SOUHAITE D'OUVRIR ENFINNNNNNNNNNNNNNN LES YEUX ET D'ENLEVER LE VOILE QUI TE COUVRE LE VISAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SALAM

Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ».
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
Citation
souheil a écrit:

clapclapclap
Citation
salam a tous!
je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave?????

perdre sa virginité avec un homme marié ou pas c'est hram tout court et ce n'est que mon avis

je sors
heu... je crois ke je suis perdu, je croyais etre dans le forum amour et sentiments, et non pas humour...ou perditon...
NIMPORTE QUOI j'avais jamais entendu de pareils betises elle est pathétique ta question, ché pas si tu te rend compte de ce que tu viens de dire mais c'est ridicule.

Avec un homme célibataire c'est haram mais un homme marié c'est pas haram!!!!!!!

C'est la fin du monde, c'est un signe sa!!!!!!!!!
Citation
salam a tous!
je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave?????

Mdrrr grinning smiley

Trop marrant ce post, merci à l'auteur pour ce moment de franche rigolade (tm)

Plus rien ne m'étonne...Dixit Bass...eye rolling smiley

Amicalement
Citation
salam a tous!

A LATIF, a3oudoubilah imina chaitane i rajim, qu'est-ce qu'on ne lit pas dans ce forum depuis qq temps, mais où sont les filles biens ? Je n'en crois pas ce que je lis !!!! Allahister ya rab !!!
Ce n'est pas possible ! J'en ai la chair de poule !
Quelle question ???? Allah i samhak !!!! Comme à nous tous musulmans/musulmanes d'aujourd'hui !!! Il a du boulot meskine avec tous les péchés que nous commettons !

EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
salam a tous!

A LATIF, a3oudoubilah imina chaitane i rajim, qu'est-ce qu'on ne lit pas dans ce forum depuis qq temps, mais où sont les filles biens ? Je n'en crois pas ce que je lis !!!! Allahister ya rab !!!
Ce n'est pas possible ! J'en ai la chair de poule !
Quelle question ???? Allah i samhak !!!! Comme à nous tous musulmans/musulmanes d'aujourd'hui !!! Il a du boulot meskine avec tous les péchés que nous commettons !

MLLE MEKNES ET M. LE MODERATEUR d'ailleurs, ne m'en voulez pas, je ne juge personne, ce n'est pas mon rôle, mais j'exprime mon opinion par rapport à ce que je lis dans ce post.

Il n'a aucun sens ce post, si je puis me permettre avec tous les respects que je dois au modérateur, il serait peut-être temps de le verrouiller non ? Qu'en pensez-vous les amis puisque tout le monde a répondu dans le même sens ?

Citation
FICHTRE a écrit:
Il n'a aucun sens ce post, si je puis me permettre avec tous les respects que je dois au modérateur, il serait peut-être temps de le verrouiller non ? Qu'en pensez-vous les amis puisque tout le monde a répondu dans le même sens ?

salam

ben ouais je suis d'accord,franchement c'est le post le plus nul de l'année,wallahthumbs down
Citation
Citation
FICHTRE a écrit:

salam

ben ouais je suis d'accord,franchement c'est le post le plus nul de l'année,wallahthumbs down

salam
c une kestion come une autre alors pk pa cel la et pk pa une autre!!!parcke cel la est plus chokante ke d'autre?!!jen est vu d piire... bon brefff
beslama