Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le top 10 des plus grands tueurs de l'Histoire
21 juillet 2014 18:16
Citation
Béybér a écrit:
Citation
hyayna a écrit:

tariq ibn ziyad a vaincu le roi wisigoth rodéric a la bataille de guadalete ces donc lui qui a instaler les musulmans en europe du sud, mais depuis cette bataille plus aucune nouvelle de tariq

Il a rien installé dutout, les musulmans vivaient en Europe bien avant son arrivé, par contre il est vrai qu'il était à la tete des moujhd qui ont vaincu une armée de germains et autres 3 fois plus nombreuse avec à leurs tete rodéric, un roi de la région.

Non Beyber, il n'y avait pas de musulmans avant l'arrivée de Tariq Ibn Ziyad en Andalousie. Il y a eu dans l'ordre :

- des Ibères, les Celtes et les Tartessiens.
- des grecs, des phéniciens , des carthaginois.
- Virent ensuite les Romains qui nommèrent cette nouvelle province romaine : Bétique.
- Puis seulement les byzantins et les wisigoths d'Hispanie( les byzantins seront chassés en 624).

Ensuite après la défaite du roi wisigoth et l'éclatement de son royaume en 711, les musulmans s'installèrent en Andalousie.

Comment des musulmans aurait pu vivre dans cette région ? Sachant que le roi Sibesut(612-621) a obligé tous les juifs commerçants à se convertir et a chassé de son royaume tout les non-croyants.

En 694, les juifs seront carrément réduit en esclavage jusqu’à l’avènement de Tariq, alors que des musulmans ( qui déjà ?) aient pu vivre en Andalouse, permets moi d'en douter.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
21 juillet 2014 19:56
Citation
Béybér a écrit:
Citation
hyayna a écrit:

tariq ibn ziyad a vaincu le roi wisigoth rodéric a la bataille de guadalete ces donc lui qui a instaler les musulmans en europe du sud, mais depuis cette bataille plus aucune nouvelle de tariq

Il a rien installé dutout, les musulmans vivaient en Europe bien avant son arrivé, par contre il est vrai qu'il était à la tete des moujhd qui ont vaincu une armée de germains et autres 3 fois plus nombreuse avec à leurs tete rodéric, un roi de la région.


non ils n'y avait aucun musulman en europe a cette epoque sinon ils aurait été persecuté par les wisigoth comme ils l'on fais pour les juifs qui eux etais labas instalé
B
21 juillet 2014 20:35
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
hyayna a écrit:

tariq ibn ziyad a vaincu le roi wisigoth rodéric a la bataille de guadalete ces donc lui qui a instaler les musulmans en europe du sud, mais depuis cette bataille plus aucune nouvelle de tariq

Il a rien installé dutout, les musulmans vivaient en Europe bien avant son arrivé, par contre il est vrai qu'il était à la tete des moujhd qui ont vaincu une armée de germains et autres 3 fois plus nombreuse avec à leurs tete rodéric, un roi de la région.

Non Beyber, il n'y avait pas de musulmans avant l'arrivée de Tariq Ibn Ziyad en Andalousie. Il y a eu dans l'ordre :

- des Ibères, les Celtes et les Tartessiens.
- des grecs, des phéniciens , des carthaginois.
- Virent ensuite les Romains qui nommèrent cette nouvelle province romaine : Bétique.
- Puis seulement les byzantins et les wisigoths d'Hispanie( les byzantins seront chassés en 624).

Ensuite après la défaite du roi wisigoth et l'éclatement de son royaume en 711, les musulmans s'installèrent en Andalousie.

Comment des musulmans aurait pu vivre dans cette région ? Sachant que le roi Sibesut(612-621) a obligé tous les juifs commerçants à se convertir et a chassé de son royaume tout les non-croyants.

En 694, les juifs seront carrément réduit en esclavage jusqu’à l’avènement de Tariq, alors que des musulmans ( qui déjà ?) aient pu vivre en Andalouse, permets moi d'en douter.

La classification de population que tu énonce à pour base le critère ethnique ce qui n'est pas pertinent, vu la mixité et la difference dans le temps entre les époques.
Le sud ou ce qui est aujourd'hui la province de Tarifa,Cadiz ect...c'est encore plus compliquer.
Par contre d'un point de vu religion nous avons des preuves, des traces historiques, notamment pour les musulmans, les séfarades et les catholique (encore en minorité à cette époque) et bien entendu les religions druidiques et animiste des montagnes et du nord ouest de la péninsule ibérique.
Bref tout ça pour dire qu'il y avaient des musulmans bien avant la bataille de wadi laka.
B
21 juillet 2014 20:37
Citation
hyayna a écrit:

non ils n'y avait aucun musulman en europe a cette epoque sinon ils aurait été persecuté par les wisigoth comme ils l'on fais pour les juifs qui eux etais labas instalé

D'ou l'intervention entre autre de Tari9 et de ses compagnons (r).
28 juillet 2014 01:29
Bonsoir,

Ah kaganovic c est un polonais juif?

Dis moi c est quoi le pseudo beyber, il,signifie quoi au juste suis curieuse un vilain défaut excuse
28 juillet 2014 01:51
Tiens un sujet très instructif.

combien ont entendu parler de Genrikh Yagoda?

Moi connaissais pas. J'ai mené mes propres recherches et je tombe sur la meme chose.

[www.yabiladi.com]
B
30 juillet 2014 01:14
Citation
Mnervya a écrit:
Bonsoir,

Ah kaganovic c est un polonais juif?

Dis moi c est quoi le pseudo beyber, il,signifie quoi au juste suis curieuse un vilain défaut excuse

Kaganovic est un juif, après la nationalité ce n'est que des papiers.

Beyber est l'un des mjhd connu historiquement pour avoir défait entre autre l'armée mongol (invincible à l'époque).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/14 01:15 par Béybér.
B
30 juillet 2014 01:18
Citation
un cousin a écrit:
Tiens un sujet très instructif.

combien ont entendu parler de Genrikh Yagoda?

Moi connaissais pas. J'ai mené mes propres recherches et je tombe sur la meme chose.

[www.yabiladi.com]

Oui des penseurs juifs ont ete fondamentaux dans l'établissement du communisme et d'autres furent les leaders de la pensée ultra libérale.
30 juillet 2014 08:31
Quand on sait que derrière les guerre, révolution, drame ect, se trouve les USA (beau pays de comploteur).

et bas pour moi, c'est eux qui sont les plus gros tueur.


faut pas oublier qu'ils ont inventer le Sida.




36 millions de mort pas Ans c'est pas rien whistling smiley
B
30 juillet 2014 18:07
Citation
Only_ForGOD44 a écrit:
Quand on sait que derrière les guerre, révolution, drame ect, se trouve les USA (beau pays de comploteur).

et bas pour moi, c'est eux qui sont les plus gros tueur.


faut pas oublier qu'ils ont inventer le Sida.




36 millions de mort pas Ans c'est pas rien whistling smiley

L'armée américaine est l'organisation criminelle la plus meurtrière de nos jours, mais on a pas de preuves pertinente que c'est eux qui ont inventé le sida.
30 juillet 2014 19:49
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Only_ForGOD44 a écrit:
Quand on sait que derrière les guerre, révolution, drame ect, se trouve les USA (beau pays de comploteur).

et bas pour moi, c'est eux qui sont les plus gros tueur.


faut pas oublier qu'ils ont inventer le Sida.




36 millions de mort pas Ans c'est pas rien whistling smiley

L'armée américaine est l'organisation criminelle la plus meurtrière de nos jours, mais on a pas de preuves pertinente que c'est eux qui ont inventé le sida.






Si justement, ils ont avoué.



[globalepresse.com]
30 juillet 2014 22:06
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Mnervya a écrit:
Bonsoir,

Ah kaganovic c est un polonais juif?

Dis moi c est quoi le pseudo beyber, il,signifie quoi au juste suis curieuse un vilain défaut excuse

Kaganovic est un juif, après la nationalité ce n'est que des papiers.

Beyber est l'un des mjhd connu historiquement pour avoir défait entre autre l'armée mongol (invincible à l'époque).

Bonsoir, m
Ok,bien note
thumbs up
30 juillet 2014 22:32
Cool De toute façon, on doit tous mourir pour retourner à Notre Créateur alors peut importe: faut mourir en ayant préparé un bon CV.
S
10 octobre 2015 11:51
Tout le monde dit que c'est Hitler le plus grand meurtrier,alors que c'est vrai c'est Staline le plus grand meurtrier,beaucoup de gens appréciaient Staline,et encore aujourd'hui malheureusement,il y a quelques mois,j'ai vu un documentaire,où il y avait une survivante de la Shoah,elle disait:j'ai survécu aux Nazis mais je ne sais pas si je vais survivre aux Russes,parce que cest pervers de Russes fessaient une tournante avec elle.
Vous imaginez,sois disant les Russes ont été des héros en libérant les camps,mais ils ont violés les femmes qui étaient dans les camps.
p
pif
14 octobre 2015 23:20
bonjour

ne vous en déplaise tamerlan était sunnite et non un kfr.Les chercheurs estiment a 17 millions de morts le bilan de ses conquetes soit 5% de la pop mondiale de l'époque(chicago tribune du 17janvier1999 repris par wikipedia) les historiens parlent de "catastrophe timouride"

staline a fait tué 43 millions de personnes sur une pop mondiale de 2.4 milliard d'habitant soit un ratio de 1.8%

le numero 1 est donc tamerlan

cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook