Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les plus belles attentions de vos époux(ses)
d
4 mai 2011 17:55
quand il me gratouille la tête pendant des heures pour que je puisse m'endormir ...
quand il m'envoi des textos tous les jour pour me dire des mots gentils ...
quand il m'achete des sucreries comme pour les petits n'enfant ou un gateau pour mon gouter ...
quand il va me chercher quelque chose dés que je lui demande et sans jamais le prier ....

j'en passe .... mais à côté de ça il a ses petits travers ...
c
4 mai 2011 18:13
Citation
doubledétente a écrit:
quand il me gratouille la tête pendant des heures pour que je puisse m'endormir ...
quand il m'envoi des textos tous les jour pour me dire des mots gentils ...
quand il m'achete des sucreries comme pour les petits n'enfant ou un gateau pour mon gouter ...
quand il va me chercher quelque chose dés que je lui demande et sans jamais le prier ....

j'en passe .... mais à côté de ça il a ses petits travers ...

mdrrrrrrrrrrrrr j'etait a fond dedans !!!! j'allais te dire c'est trop chou!!!!In love
avec cette phrase t'as tout gachécrying( mdrrrrrrrrrrrrrrrtongue sticking out smiley
bon ya du positif kou meme grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
d
4 mai 2011 18:20
Citation
doubledétente a écrit:
quand il me gratouille la tête pendant des heures pour que je puisse m'endormir ...
quand il m'envoi des textos tous les jour pour me dire des mots gentils ...
quand il m'achete des sucreries comme pour les petits n'enfant ou un gateau pour mon gouter ...
quand il va me chercher quelque chose dés que je lui demande et sans jamais le prier ....

j'en passe .... mais à côté de ça il a ses petits travers ...

les femmes jamais contente lol
l homme parfait n existe pas tout le monde a des defaut meme toi
alors au lieu de penser a ses petit travers pense plutot a ceux que tu a citer avant dis hamdoulilah smiling smiley
d
4 mai 2011 18:46
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
doubledétente a écrit:
quand il me gratouille la tête pendant des heures pour que je puisse m'endormir ...
quand il m'envoi des textos tous les jour pour me dire des mots gentils ...
quand il m'achete des sucreries comme pour les petits n'enfant ou un gateau pour mon gouter ...
quand il va me chercher quelque chose dés que je lui demande et sans jamais le prier ....

j'en passe .... mais à côté de ça il a ses petits travers ...

les femmes jamais contente lol
l homme parfait n existe pas tout le monde a des defaut meme toi
alors au lieu de penser a ses petit travers pense plutot a ceux que tu a citer avant dis hamdoulilah smiling smiley

C'était censé être de l'humour ... se sont les limites de l'écrit !
k
5 mai 2011 01:14
moi c'est quand il me dis je t'aime alors qu'on est en présence de toute la famille. Ils sont tous en train de parler, de raconter leurs histoires, lui il n'écoute rien il me regarde et me chuchote tout doucement je t'aime et bien sur personne n'entend.
ou quand il est au travail et que je suis en vadrouille chez mes parents et qu'il me dit "dis moi quand tu veux rentré je prends ma pose pour te déposer à la maison"
ou quand il m'appel pour vérifier si j'ai bien manger au lieu de m'occuper de tous et tout le monde
ou quand il part travailler le matin et qu'il fait tout pour ne pas me réveiller
ou quand il me dit "dis à tes parents s'ils ont besoin de quelque chose je suis la"
aaaalala il est trop bien mon mari il pense qu'à mon bonheur et c'est réciproque MACHAALLAH
hamdoullah il est bien au quotidien pas que pour l'anniversaire de mariage ou la saint valentin ou je ne sais quoi d'autre
l
6 mai 2011 14:21
Moi

cetait un soir en vacances, ou javais chpé un virus aux intestins...jetais assise sur le trone hachakoum a crier et chiale comme un enfant, il est rentré ma fait un gros bisoux sur la tete en essayant de me reconforter...meskiiiiiiiiiiiiiin je vous raconte pas lodeur, haha, croyez moi pour avoir supporter cetais une grosse preuve damour

jai trouvé trop chou quil ne soit pas parti en courant confused smiley
e
6 mai 2011 14:43
Les gars faut prendre notes là! Lol, y a pas que des casos sur yabi finalement yawning smiley
p
6 mai 2011 16:54
Citation
lalileila a écrit:
Moi

cetait un soir en vacances, ou javais chpé un virus aux intestins...jetais assise sur le trone hachakoum a crier et chiale comme un enfant, il est rentré ma fait un gros bisoux sur la tete en essayant de me reconforter...meskiiiiiiiiiiiiiin je vous raconte pas lodeur, haha, croyez moi pour avoir supporter cetais une grosse preuve damour

jai trouvé trop chou quil ne soit pas parti en courant confused smiley

euuu franchement BRAVOOO hlikkk
y
6 mai 2011 16:56
ERREUR DE THREAD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/11 17:07 par yanis75019.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook