Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les plus belles attentions de vos époux(ses)
d
3 mai 2011 23:51
bon je vais aller dormirsleeping
bonne nuit gazelle chouchou et metisse caramel
meme si vous me liser pas je le quand meme bonne nuit a tout les yabiBye

ps: desoler a ceux qui m envoie des mp mais je suis nouveau membre j ai un nombre de mp limiter je peut pas vous repondre avant demainwinking smiley
T
3 mai 2011 23:52
Citation
nora12 a écrit:
Chouchou et Metisse caramel vous avez raison. Il faut parfois oublier la dispute car si on garde de la rancœur envers la personne avec qui l' on vit et avec qui on est censés vivre toute sa vie, ça va pas durer longtemps.Oups

C'est pour ça que j'aime que mon mari revienne vers moi quand on se fait la tête et qu'on n'en reparle plus après! thumbs up

Je vous souhaite de trouver le mari qui vous rendra le plus heureuse possible inchAllah

Salam

Merci oukhty c'est tres gentil, je le souhaite aussi Amiine ! In love

Je souligne ta phrase car elle est tellement vrai ! J'espere que des personnes qui sont a tendance rancuniere prenne exemple sur ce que tu as cite thumbs up
c
3 mai 2011 23:52
Citation
nora12 a écrit:
Chouchou et Metisse caramel vous avez raison. Il faut parfois oublier la dispute car si on garde de la rancœur envers la personne avec qui l' on vit et avec qui on est censés vivre toute sa vie, ça va pas durer longtemps.Oups

C'est pour ça que j'aime que mon mari revienne vers moi quand on se fait la tête et qu'on n'en reparle plus après! thumbs up

Je vous souhaite de trouver le mari qui vous rendra le plus heureuse possible inchAllah

Amine Amine Amine Insh'Allah In love
moi des scene et des colère je ne fait que ça mdrrrrrrrrr jtai di il me faut un homme compréhensive comme le tient Angel
un homme qui me pardonnerai tte mes fautes psk avec mon immarurité les fautes je l'ai collectionne Ill
et je ne veux pas que mon mari me laisse a la moindre de mes betises sinon on va pas duré plus d'une semainesad smiley
malheureusement je ne suis pas prete de le trouver avec mon caractere je perdrais inevitablement tout les gens que jaimecrying(
aléééé les fillesssssss faisont la gueul, un coup de nerfs sa fait de mal a personne
evil
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
T
3 mai 2011 23:54
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
nabil et gazelle vous aller fair une betise angry smiley
nabil toi sa sera le deuxieme betise Grrrr
au bout de la troisième je fais sauté ta maison evil
alors degagé de mon post bande de pollueur du ncis
grinning smileytongue sticking out smiley

Euuh, personnellement je ne suis pas une pollueuse!!
Mais t'as raison, on va arrêter nos délires. Tout à l'heure j'ai reçu un MP du modérateur, oh lala il m'a tapé un de ces coups de pression, laisses tomber!! J'ai flippé mdrrr

ah toi aussi ta recu le mp ptdr

Ouaiiiis, franchement il fait flipper le modérateur quand même Oh

mais non t inquiete pas il m en a deja envoyer plusieur des messages comme sa smiling smiley
mais c est vraie que la 1er fois que tu recoit sa fait peur mdrrr

Mooaaaa zééééé rien recuu nananeeeeereuuuuuuuh ! spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley
g
3 mai 2011 23:56
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
bon je vais aller dormirsleeping
bonne nuit gazelle chouchou et metisse caramel
meme si vous me liser pas je le quand meme bonne nuit a tout les yabiBye

ps: desoler a ceux qui m envoie des mp mais je suis nouveau membre j ai un nombre de mp limiter je peut pas vous repondre avant demainwinking smiley

Bonne nuiiiiiit smiling smiley
T
3 mai 2011 23:58
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
bon je vais aller dormirsleeping
bonne nuit gazelle chouchou et metisse caramel
meme si vous me liser pas je le quand meme bonne nuit a tout les yabiBye

ps: desoler a ceux qui m envoie des mp mais je suis nouveau membre j ai un nombre de mp limiter je peut pas vous repondre avant demainwinking smiley

Good noght moi aussi en y pensant sleeping ..

En tout cas ca fait plaisir de vous voir tous ( ou presque .. on s'comprend grinning smiley ) reunis eye rolling smiley

Haagen dazs anonyme toujours soudes quoi qu'il arrive Clap
c
4 mai 2011 00:02
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
bon je vais aller dormirsleeping
bonne nuit gazelle chouchou et metisse caramel
meme si vous me liser pas je le quand meme bonne nuit a tout les yabiBye

ps: desoler a ceux qui m envoie des mp mais je suis nouveau membre j ai un nombre de mp limiter je peut pas vous repondre avant demainwinking smiley

Good noght moi aussi en y pensant sleeping ..

En tout cas ca fait plaisir de vous voir tous ( ou presque .. on s'comprend grinning smiley ) reunis eye rolling smiley

Haagen dazs anonyme toujours soudes quoi qu'il arrive Clap

oué on se comprend, c'est la vie ma caramelsmoking smiley
allons de l'avant et oublions le passé meme si c'est dure sad smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
d
4 mai 2011 01:17
des petites histoires qui font sourire !
qu'allah preserve tous ces couples AMINE
sa prouve et donne espoir qui reste des hommes bien mashallah smiling smiley
B
4 mai 2011 03:02
Quand on se dispute, il revient toujours vers moi même si j'ai tort en me disant des mots tendre en espagnol (il est sud-américain : "Amor, cariña... tu sais que tu es ma princesse, viens par ici et me prend dans ses bras... Là je ne peux que fondre... In love
Quand on s'envoie des texto et que l'un ou l'autre dit: "Sobhann'Allah je pensais à toi" ! ça nous arrive souvent, on est connecté lui et loi !!
T
4 mai 2011 14:09
Citation
baba75 a écrit:
Quand on se dispute, il revient toujours vers moi même si j'ai tort en me disant des mots tendre en espagnol (il est sud-américain : "Amor, cariña... tu sais que tu es ma princesse, viens par ici et me prend dans ses bras... Là je ne peux que fondre... In love
Quand on s'envoie des texto et que l'un ou l'autre dit: "Sobhann'Allah je pensais à toi" ! ça nous arrive souvent, on est connecté lui et loi !!

Olala ca fait rever lol eye rolling smiley

Que Dieu preserve ton couple et continue a mettre la baraka dans ton foyer ! In love
4 mai 2011 14:37
Vous me donnez envie d'avoir mon amoureux rien qu'à moi les filles c'est qu'ils sont choux vos chéris
Allah y khelihoum likoum

et le mien là où est tu ? viens je t'attends a wld babak !!
B
4 mai 2011 14:47
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Quand on se dispute, il revient toujours vers moi même si j'ai tort en me disant des mots tendre en espagnol (il est sud-américain : "Amor, cariña... tu sais que tu es ma princesse, viens par ici et me prend dans ses bras... Là je ne peux que fondre... In love
Quand on s'envoie des texto et que l'un ou l'autre dit: "Sobhann'Allah je pensais à toi" ! ça nous arrive souvent, on est connecté lui et loi !!

Olala ca fait rever lol eye rolling smiley

Que Dieu preserve ton couple et continue a mettre la baraka dans ton foyer ! In love

Merci ma belle c gentil Incha'allah tu trouvera le tien !!
a
4 mai 2011 14:47
Avant hier soir il m'a fait une magnifiiiiiiique déclaration d'amour
Je suis restée bouche bée, j'avais les larmes aux yeux et je ne savais plus quoi dire..In love
Je l'ai pris ds mes bras et je lui ai chichoté un "Je t'aime"
qu'allah nous préserve et vous préserve!!! amiiiiine
c
4 mai 2011 14:58
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Avant hier soir il m'a fait une magnifiiiiiiique déclaration d'amour
Je suis restée bouche bée, j'avais les larmes aux yeux et je ne savais plus quoi dire..In love
Je l'ai pris ds mes bras et je lui ai chichoté un "Je t'aime"
qu'allah nous préserve et vous préserve!!! amiiiiine

alééé declare nous la déclaration d'amourgrinning smiley
que sa puisse en inspiré CERTAIN angry smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
T
4 mai 2011 15:00
Citation
baba75 a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Quand on se dispute, il revient toujours vers moi même si j'ai tort en me disant des mots tendre en espagnol (il est sud-américain : "Amor, cariña... tu sais que tu es ma princesse, viens par ici et me prend dans ses bras... Là je ne peux que fondre... In love
Quand on s'envoie des texto et que l'un ou l'autre dit: "Sobhann'Allah je pensais à toi" ! ça nous arrive souvent, on est connecté lui et loi !!

Olala ca fait rever lol eye rolling smiley

Que Dieu preserve ton couple et continue a mettre la baraka dans ton foyer ! In love

Merci ma belle c gentil Incha'allah tu trouvera le tien !!

Ok insh'allah merci yawning smiley
c
4 mai 2011 15:01
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Vous me donnez envie d'avoir mon amoureux rien qu'à moi les filles c'est qu'ils sont choux vos chéris
Allah y khelihoum likoum

et le mien là où est tu ? viens je t'attends a wld babak !![[/b]/quote]
Oh





ptdr




IL PEUT PAS ETRE LE FILS DE SON ONCLE EN MEME TEMPS grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
4 mai 2011 16:22
Un jour j'atendais mon mari dans la voiture, au bout d'un moment il revient avec une rose caché dans son dos, la fenêtre de la voiture été baissé et arrivé à sa hauteur il me la tend, j'été toute surprise et à ce moment la y'avait une bande de mec qui passé et se sont arrétter pour applaudir, ça rendé la chose plus romantique...LOL!
c
4 mai 2011 17:00
Citation
phiby a écrit:
Un jour j'atendais mon mari dans la voiture, au bout d'un moment il revient avec une rose caché dans son dos, la fenêtre de la voiture été baissé et arrivé à sa hauteur il me la tend, j'été toute surprise et à ce moment la y'avait une bande de mec qui passé et se sont arrétter pour applaudir, ça rendé la chose plus romantique...LOL!

troppppppp mignionnnnnn In love
avec les gens a coté qui applaudisse sa fait comme dans les film avec l'acteur et son sourire ravageur confused smiley
chanceuseeeeetongue sticking out smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
4 mai 2011 17:25
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
phiby a écrit:
Un jour j'atendais mon mari dans la voiture, au bout d'un moment il revient avec une rose caché dans son dos, la fenêtre de la voiture été baissé et arrivé à sa hauteur il me la tend, j'été toute surprise et à ce moment la y'avait une bande de mec qui passé et se sont arrétter pour applaudir, ça rendé la chose plus romantique...LOL!

troppppppp mignionnnnnn In love
avec les gens a coté qui applaudisse sa fait comme dans les film avec l'acteur et son sourire ravageur confused smiley
chanceuseeeeetongue sticking out smiley


Merci, lui été à fond dedans mais moi j'été toute généeIn love..lol mais touché kan même...
c
4 mai 2011 17:37
Citation
phiby a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
phiby a écrit:
Un jour j'atendais mon mari dans la voiture, au bout d'un moment il revient avec une rose caché dans son dos, la fenêtre de la voiture été baissé et arrivé à sa hauteur il me la tend, j'été toute surprise et à ce moment la y'avait une bande de mec qui passé et se sont arrétter pour applaudir, ça rendé la chose plus romantique...LOL!

troppppppp mignionnnnnn In love
avec les gens a coté qui applaudisse sa fait comme dans les film avec l'acteur et son sourire ravageur confused smiley
chanceuseeeeetongue sticking out smiley


Merci, lui été à fond dedans mais moi j'été toute généeIn love..lol mais touché kan même...

mdrrrrrrrrr moi jlaurait bouffé sur place grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook