Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
l
16 mai 2008 21:16
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Au fait dites moi les filles, Céline et la fille qui est homo (je ne me souviens plus de son prénom) elles sont ensemble où quoi??

Salam,

oui elles vont le devenir !!

C'est bien se qui me semblait j'avais entendu Céline lui dire un truc bizarre...
Bon ça va commencer!!!


Elles ont déja fait des galipettes ensemble. lol...................
C
16 mai 2008 21:28
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
Question... je n'ai pas su pourquoi Malik et Mélanie se sont séparés ?
Je sais qu'un moment, elle l'avait trompé mais est ce cela la raison de la rupture ? Quelqu'un peut il me raconter ces épisodes manqués silvousplaiiiiit


ils se sont séparer parceque elle lui a fait cocu, alors qu'elle a critique l'histoire de charlotte et marco .Ensuite ils ont essaye de se remettre ensemble , mais elle se sentait sale alors elle a decider de prendre ses distance vis a vis de malik ,puis lui est parti en belgique pour une promotion et a rencontrer la chinoise puis ect ect ....................

Aaaaaah dac
merci
l
16 mai 2008 21:36
voici un lien pour les résumer des épisodes précedentes



Pour charlotte et marco c'était au alentours du 14 septembre leur premier baiser hum !hum !.




[plus-belle-la-vie.france3.fr]
r
16 mai 2008 22:32
ah ce qu'elle m'énerve cette histoire de prostituée! sérieux ils ont rien trouvés de mieux que de nous parler de sa!
l
16 mai 2008 23:00
En fait il traite tous les sujets et maintenant c'est les prostituer , et au mistral elles plaisent apparement .....Le medecin est tomber amoureux de la petite prostituer
r
16 mai 2008 23:07
Citation
lina -lina a écrit:
En fait il traite tous les sujets et maintenant c'est les prostituer , et au mistral elles plaisent apparement .....Le medecin est tomber amoureux de la petite prostituer

oui effectivement elle lui plaît pourtant je vois pas en quoi...
l
16 mai 2008 23:08
hé ben elle as de l'experience lolgrinning smiley
r
16 mai 2008 23:12
Citation
lina -lina a écrit:
hé ben elle as de l'experience lolgrinning smiley

Clap oui je crois bien que c'est pour sa! le 3afrit...
l
16 mai 2008 23:15
za3ma l'homme au grand coeur , n'empêche qu'il est mignon , elle as bien de la chance ...winking smiley
r
16 mai 2008 23:19
mais sa va pas durer leur histoire...euh moi mon style c'était plus lezermann In love dommage qu'il soit parti sniff
l
16 mai 2008 23:23
oui lezerman ,juliette , samia ,luca , charlotte ,c'est domage qu'ils ont disparue de la serie .........c'était bien avec eux
C
17 mai 2008 11:04
Elle est partie où d'ailleurs samia ? Et Juliette ?
l
17 mai 2008 14:17
Salam
juliette , elle es parti faire le tour du monde , suite a une grande deception vis a vis de son pére et Samia je ne sais pas ou elle a disparue ? soit elle est partie chez son copain ou alors elle est parti en algerie
r
17 mai 2008 14:41
lol des fois ils disparaissent sans qu'on sache où!

sinon j'ai pensé à un truc je suis sur et certaine que vincent va se mettre à draguer la journaliste! je sais pas pourquoi mais je le sent!

sa serait trop marrant ninon avec son mari et elle avec le père de ninon!

à suivre...
j
17 mai 2008 14:50
je ne pense pas que la journaliste va se mettre avec vincent chaumette car a mon avis plus tard celle ci va avoir des doutes sur lui car il tenais a ce que ninon publie pas l'article sur les prostituées !
C
17 mai 2008 15:01
Hummm moi je dis que c'est pas idiot, vincent et la journaliste d'autant qu'on sait qu'elle est du genre à tromper son mari sans scrupule
r
17 mai 2008 15:06
Citation
jenyy a écrit:
je ne pense pas que la journaliste va se mettre avec vincent chaumette car a mon avis plus tard celle ci va avoir des doutes sur lui car il tenais a ce que ninon publie pas l'article sur les prostituées !

pour l'histoire des prostituées je sais pas pourquoi mais vincent va savoir la caché à tout prix comme il sait très bien le faire! parce que si on considère son histoire de prostituées dévoilée, sa sonnerait la fin pour lui en tout cas à mon avis...
H
17 mai 2008 19:17
Salam les filles

Ca fait un bout de temps que je ne suis plus la série et je voudrai recommencer mais je pense que les horaires ont changés. NON?
Pouvez-vous me donner les derniers horaires?
l
17 mai 2008 20:19
Citation
rifiacity a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
je ne pense pas que la journaliste va se mettre avec vincent chaumette car a mon avis plus tard celle ci va avoir des doutes sur lui car il tenais a ce que ninon publie pas l'article sur les prostituées !

pour l'histoire des prostituées je sais pas pourquoi mais vincent va savoir la caché à tout prix comme il sait très bien le faire! parce que si on considère son histoire de prostituées dévoilée, sa sonnerait la fin pour lui en tout cas à mon avis...


je pense comme toi pour l'histoire des prostituer , ils veut camoufler camoufler cette histoire .

Mais je ne pense pas qu'il va se mettre avec la journaliste , c'est un chaud lapin ,mais il est plus attiré par les filles sans enfants lol
s
17 mai 2008 22:53
j'en étais sûr ke le meurtre de liliane cété l'ex mac d'agathe qui l'avait commis.

ils veulent faire plonger Léo, je ss en stress grinning smiley je l'aime bien lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook