Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus Belle La Vie....
10 mars 2008 13:21
C'est vrai... Mais qu'est-ce qu'il est mimi quand il est amoureux (le fils d'agathe) In love
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
10 mars 2008 16:28
Salam tout le monde du mistral tongue sticking out smiley


Maxime va enfin se mettre à étudier rien que pour épater sa belle rouquine In love

Ce qui fait forcement plaisir à Johanna et à Agathe thumbs up

Le rôle de Vincent,pour répondre à Argana (plus haut) je trouve qu'il est assez bien thumbs up mais bon..à chacun sa vision winking smiley

Celui que je trouve médiocre,c'est plutôt le père de JB mais encore le fameux mister derrick grinning smiley ,lourd parfois dans son rôle de policier eye rolling smiley

Je trouve que Johanna & Nathan ont beaucoup progressé depuis leurs débuts dans le tournage et Ninon qui faisait la gamine à ses débuts ,a énormement mûrie depuis et qui est devenue au fil du temps,une belle et jolie jeune femme!

Charlotte & Juliette manquent grave dans la série sad smiley ,dommage qu'elles soient parties...et en espèrant qu'elles reviennent bientôt!


Fidelement vôtre Angel
10 mars 2008 23:35
Je viens de découvrir les anciens épisodes de la série sur la chaine GULLI. Je peux vous assurer que les comédiens ont énormément changé au niveau physique... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
10 mars 2008 23:38
Salam,


La mère de JB succombe d'une attaque sous le nez de son fils et dans le café de Roland en plus !

Roland est sous le choc et décide d'attaquer le juge qui n'avait pas fait grand chose pour la soutenir.
Il est venu l'engueuler chez Thomas et celui çi n'en croit pas ses oreilles eye popping smiley

Qd à JB,il est en larme et en discute avec Johanna et Nathan...il s'en veut de ne pas avoir été tendre avec sa mère avant son décès sad smiley

Après une garde à vue de dominique par le capitaine Castelli,il est liberé graçe à l'intervention de JB.

JB est si boulversé et inconsolable...


Mélanie va embrasser Malik à son bureau et la surprise lorsque la Co-loc débarque sans même frapper à la porte et interrompe leurs ébats amoureux tongue sticking out smiley evil


Pas de bol pour Mélanie qui voulait un câlin improvisé grinning smiley ,c'est râpé !


A suivre ..smoking smiley
L
10 mars 2008 23:42
Salam,KRMBS

J'ai vu des extraits des premiers épisodes et je confirme également,le plus qui m'avait frappé,c'était Mirta et surtout Roland Oh

Citation
karmaboss a écrit:
Je viens de découvrir les anciens épisodes de la série sur la chaine GULLI. Je peux vous assurer que les comédiens ont énormément changé au niveau physique... grinning smiley
10 mars 2008 23:43
Oui.. Roland avait pas mal de kilos en moins et pas mal de cheveux gris en moins non plus...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
11 mars 2008 10:53
Ca passe à quelle heure sur Gulli??? Je ne tombe jamais dessus.
Tout vient à point à qui sait attendre...
11 mars 2008 13:25
C'est aux environs de 18h30 ou 19h.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
19 mars 2008 11:06
Citation
karmaboss a écrit:
C'est aux environs de 18h30 ou 19h.

MICIIIIII, Ninon ds les premiers épidoses elle était tte mimi, fraiche ado!!!

LVB t ou??????????? on a besoin de toiiiiiiiiiiii

Au fait il s'est passé quoi hier?? G pas regardé.
Tout vient à point à qui sait attendre...
d
25 mars 2008 20:25
Elle cache bien son jeu la petite Jin (la nouvelle copine de Malik), je me demande si elle n'est pas impliquée dans l'histoire de JB...
Tout vient à point à qui sait attendre...
25 mars 2008 21:54
Je pense que oui... ya un lien avec l'histoire de la statuette et elle est en train de faire un coup tordu à Malik.

En ce qui concerne le juge Estève, j'ai bien cru qu'il allait se suicider ce bourricot... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
25 mars 2008 23:28
Citation
karmaboss a écrit:
Je pense que oui... ya un lien avec l'histoire de la statuette et elle est en train de faire un coup tordu à Malik.

En ce qui concerne le juge Estève, j'ai bien cru qu'il allait se suicider ce bourricot... grinning smiley

MDR en tout cas le petit jeune qui vient de débarquer pour voir la soeur du juge je le sent pas du tout celui la, je sent qu'il va mettre le bordel.
Tout vient à point à qui sait attendre...
26 mars 2008 12:06
Je crois aussi. Je me demande même si ce n'est pas son mari... Il y a quelques temps, elle disait qu'elle était mariés et qu'elle voulait divorcer mais ne pas garder ses dettes à lui...

Mystère, mystère...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
26 mars 2008 19:48
Citation
karmaboss a écrit:
Je crois aussi. Je me demande même si ce n'est pas son mari... Il y a quelques temps, elle disait qu'elle était mariés et qu'elle voulait divorcer mais ne pas garder ses dettes à lui...

Mystère, mystère...

Mais oui c'est vraiiiiiiiiiiiii obligé c'est son mari!!!! j'y avais pas pensé!
Tout vient à point à qui sait attendre...
j
27 mars 2008 08:50
moi je me demande si il va pas y avoir un mariage d'intérêt entre jin et JB.
27 mars 2008 11:18
Avec Jin???? Je ne pense pas... Elle est trop collée à Malik... Allah o Ahlem
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
27 mars 2008 11:20
Citation
karmaboss a écrit:
Avec Jin???? Je ne pense pas... Elle est trop collée à Malik... Allah o Ahlem

oui mais elle sera la femme de jb et elle cherche la statuette !
27 mars 2008 11:26
Ah, exact... Ca peut être une piste... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
27 mars 2008 18:51
Salam les mistraliens smiling smiley


Alors,tout le monde va bien ?

Jin angry smiley

J'l'aime pô celle là!

Elle me tape sur le systeme!

Non seulement elle fait du charme à Malik mais elle va demander à JB de se marier pour l'interet à tous les deux : elle pour son séjour en france et lui pour l'histoire de la statuette qui renferme un mysterieux secret winking smiley

Jin est dans la magouille pour la statuette winking smiley

à suivre donc ..smoking smiley

Qd à la nouvelle collabo de phénicie,qui refuse les avances et les rencards de Vincent Chaumette,tombera amoureuse de Céline et sera surveillé de trés près par sa copine qui est très jalouse !...

La copine du petit Maxime va lui donner des cours et Blanche va se retirer ...

Mirta et Roland se rapproche de plus en plus et tout le monde pense qu'ils sont déja ensembles winking smiley


A suivre ..smoking smiley
d
27 mars 2008 19:40
Citation
jenyy a écrit:
moi je me demande si il va pas y avoir un mariage d'intérêt entre jin et JB.

Trop forte Jenny visiblement c'est bien ca!

Tu m'as manquée LVB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook