Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne plus aimer apres un grand amour
f
14 mai 2016 14:04
J'ai vécu avec un mec une très belle histoire d'amour on s'est aimé à la folie il me disait qu'il ne peut pas vivre sans moi ni être avec une autre que moi. Je voyais son amour. Ça fait 8 mois que je suis plus dans la même ville que lui, je fais mes études à l'étranger. Durant quelques temps j'avais beaucoup de problèmes , les examens, les études, des fois des voyages, des problèmes que j'ai eu avec lui. Du coup pour quelques périodes on ne se parlait plus. Ça fait presque un mois qu'il a voulu qu'on corrige tout et le jour apres il vient me dire que la fille avec qui il était elle est hospitalisée quand il lui a annoncé qu'il m'aime toujours et aussi qu'elle va quitter ses études. Le même jour durant le soir il m'a quitté quand j'ai senti quelque chose de mauvais je lui ai parlé elle m'a dit qu'il était avec elle, et que ces yeux brillaient d'amour. Peut-on oublier un grand amour si rapidement? Dernièrement il m'a dit je t'aime plus et de temps à autre il me dit que c'est de ma faute et que j'ai plusieurs personnes qui me soutiennent donc j'ai pas besoin de lui. Il m'a meme insulte quand j'ai essayé de comprendre ce qui se passe exactement. Je suis très confuse il m'aime plus vrm ? Ou c'est juste une confusion de sentiments de la haine par ce qu'il a senti que j'ai une nouvelle vie dont il n'est pas inclu et un nouveau monde. Il me l'a meme dit. Aidez moi je l'aime plus que tout ...
14 mai 2016 14:12
Rien compris
Citation
Mia ANS a écrit:
J'ai vécu avec un mec une très belle histoire d'amour on s'est aimé à la folie il me disait qu'il ne peut pas vivre sans moi ni être avec une autre que moi. Je voyais son amour. Ça fait 8 mois que je suis plus dans la même ville que lui, je fais mes études à l'étranger. Durant quelques temps j'avais beaucoup de problèmes , les examens, les études, des fois des voyages, des problèmes que j'ai eu avec lui. Du coup pour quelques périodes on ne se parlait plus. Ça fait presque un mois qu'il a voulu qu'on corrige tout et le jour apres il vient me dire que la fille avec qui il était elle est hospitalisée quand il lui a annoncé qu'il m'aime toujours et aussi qu'elle va quitter ses études. Le même jour durant le soir il m'a quitté quand j'ai senti quelque chose de mauvais je lui ai parlé elle m'a dit qu'il était avec elle, et que ces yeux brillaient d'amour. Peut-on oublier un grand amour si rapidement? Dernièrement il m'a dit je t'aime plus et de temps à autre il me dit que c'est de ma faute et que j'ai plusieurs personnes qui me soutiennent donc j'ai pas besoin de lui. Il m'a meme insulte quand j'ai essayé de comprendre ce qui se passe exactement. Je suis très confuse il m'aime plus vrm ? Ou c'est juste une confusion de sentiments de la haine par ce qu'il a senti que j'ai une nouvelle vie dont il n'est pas inclu et un nouveau monde. Il me l'a meme dit. Aidez moi je l'aime plus que tout ...
f
14 mai 2016 14:25
Je suis désolée j'essayerai d'être plus clair!
J'ai vécu une histoire de deux ans, une très belle histoire d'amour. ça fait 8 mois qu'on est en relation à distance tout était parfait jusqu'en février on a commencé à avoir quelques problemes c'était ma période d'examen et il a perdu sa gm allah yremha, je n'ai jamais cessé de l'aimer, et de penser à lui, pour lui durant cette période d'examen qui était très dure pour moi je l'ai oublié, après avoir fait quelques voyages et ils me voyait avec de nouveaux amis et quelques mecs il a commencé à douter en moi et à ma fidélité meme si je lui dis tout et je ne lui cache rien. en fevrier durant son anniversaire deux filles avec ses potes lui fait une petite fête il m'a caché la présence des deux filles.. je lui demandé prk après j'ai compris qu'il a eu une nouvelle relation, sachant qu'on parlait et que tout était bien durant cette période et il me disait qu'il m'aime, j'ai compris qu'il etait avec elle après. après que j'ai su la vérité il s'est excusée et m'a dit quand tu rentres on va discuter de tout ça. deux semaines après il me dit qu'il veut réconciliation etc je l'ai pardonné ( pour moi c'est mon premier amour je veux pas le perdre, et je crois qu'il est une bonne personne malgré tout, sauf que des fois il est confus) et qu'il va corriger son erreur il a dit à cette fille qu'on est ensemble et qu'il m'aime. le jour après l'a appelé et lui a dit qu'elle est hospitalisée et qu'elle va quitter ses études, il m'a dit je me sens coupable. Le même jour durant le soir il m'a quitté quand j'ai senti quelque chose de mauvais je lui ai parlé elle m'a dit qu'il était avec elle, et que ces yeux brillaient d'amour.
Après que je l'ai supprimé partout il m'ajoutait toujours sur snapchat...
Dernièrement je lui envoyé un message dont je lui expliquait mon amour ... il m'a dit qu'il ne m'aime plus alors que ce n'est qu'un mois. Alors que je sens que de la haine et de la vengeance, parce qu'il croit que j'ai batit une nouvelle vie, surtout que j'ai voyagé après ce qui passait donc il a cru que je m'en fou alors que j'avais prévu ce voyage avant des mois et pour lequel j'avais tout payé. il m'a dit que tu n'as plus besoin de moi tu as une nouvelle vie et un nouveau monde. même après qu'il m'a trompé j'étais prête à le pardonner...
Est-ce que c'est possible qu'il ne m'aime plus vrm en 1 mois il m'a oublié et ne m'aime plus ?
L
14 mai 2016 14:30
perplexe Tu peux répéter stp
14 mai 2016 14:40
Moi j aime ma mère plus que tout elle sera mon seul coup de foudre qui dure depuis plus de 40 ans.

Le reste c est du pipi de chat , vos histoires d amour a dormir debout qui ne sont que des coups de feux d artifice tirés en l air pour quelques secondes .

Une véritable relation se construit dans la sincérité , la complicité et le partage , pas dans les blablas je suis avec elle moi avec lui , je pars je reviens , c est du grand n importe quoi.

On construit des fondations sur du béton pas sur des sables mouvants ma petite .

Et laisser parler son coeur au dessus de sa raison t ammenera directement dans un fossé .


Citation
Mia ANS a écrit:
J'ai vécu avec un mec une très belle histoire d'amour on s'est aimé à la folie il me disait qu'il ne peut pas vivre sans moi ni être avec une autre que moi. Je voyais son amour. Ça fait 8 mois que je suis plus dans la même ville que lui, je fais mes études à l'étranger. Durant quelques temps j'avais beaucoup de problèmes , les examens, les études, des fois des voyages, des problèmes que j'ai eu avec lui. Du coup pour quelques périodes on ne se parlait plus. Ça fait presque un mois qu'il a voulu qu'on corrige tout et le jour apres il vient me dire que la fille avec qui il était elle est hospitalisée quand il lui a annoncé qu'il m'aime toujours et aussi qu'elle va quitter ses études. Le même jour durant le soir il m'a quitté quand j'ai senti quelque chose de mauvais je lui ai parlé elle m'a dit qu'il était avec elle, et que ces yeux brillaient d'amour. Peut-on oublier un grand amour si rapidement? Dernièrement il m'a dit je t'aime plus et de temps à autre il me dit que c'est de ma faute et que j'ai plusieurs personnes qui me soutiennent donc j'ai pas besoin de lui. Il m'a meme insulte quand j'ai essayé de comprendre ce qui se passe exactement. Je suis très confuse il m'aime plus vrm ? Ou c'est juste une confusion de sentiments de la haine par ce qu'il a senti que j'ai une nouvelle vie dont il n'est pas inclu et un nouveau monde. Il me l'a meme dit. Aidez moi je l'aime plus que tout ...
I
14 mai 2016 14:43
Sérieusement faites un effort sur l'écriture !
14 mai 2016 14:50
Salam
Pareil
Citation
amazighrifain a écrit:
Rien compris
14 mai 2016 14:54
Faut suivre les feux de l'amour pour comprendre cette histoire ptdrptdrptdrptdrptdr
Citation
Marina marina a écrit:
Salam
Pareil
f
14 mai 2016 15:08
Oh que si ! peut-etre qu'il l'avoir :p
J'ai réexpliquer tout mais mon message n'a pas été validé apparement ... sad smiley Grrrr
Je vais réessayer d'être plus clair, alors comme j'ai déjà dit, j'ai vécu une très belle histoire, j'étais sure de lui et de ces émotions de son amour de son respect et tout. ça fait 8 mois qu'on est loin l'un de l'autre, je fais mes études à l'étranger, il est venu me voir à l'aéroport il était vrm triste parce qu'on sera loin , tout était parfait même en distance. Jusqu'en janvier après la mort de sa gm allah yremha la veille du nouvel an, durant cette période mes examens allait commencer je le soutenais malgré tout et la distance, après j'avais besoin de temps pour préparer pour mes examens et tout. Après en février c'était son anniversaire ses amis et deux filles lui ont fait une petite fête pour son annif il m'a caché qu'elles étaient présente après j'ai compris que l'une des deux est sa copine :choc:
il a nié et m'a dit quand tu rentres au maroc on a discuté de tout çaaa après on était toujours en contact on se parlait normalement rien n'a changé.. en avril j'ai voyagé pour mon annif il sentait qu'il y a une distance entre nous .. ma3lina mi-avril il vient s'excuser après que je me suis assurée qu'il est avec l'autre et m'a dit réconciliation etc je l'ai pardonné il a tout raconté à l'autre et lui dis que c'est fini elle s'est excusée et m'a dit je suis désolée c'est de ma faute. je lui ai dit pas de pro ... le lendemain il me dit qu'elle a appelé et qu'elle est hospitalisée et qu'elle va quitter ses études, et qu'il se sentait coupable... je lui ai dit essaies de lui parler , j'avais peur même si ... ( je ne sais pas si c'est vrai qu'elle a été hospitalisé et qu'elle allait quitter ses études allahou a3lam)
Le soir même il me dit c'est fini .. j'ai senti que y a quelque chose qui cloche j'ai parlé avec cette fille elle me dit qu'ils se sont rencontré etc ... et que ces yeux brillaient d'amour je ne sais pas quoiii ...
Almouuuhim , je l'ai bloqué partout sauf sur snap je l'ai juste supprimé ... il m'ajoute je le supprime il me rajoute . Alors je lui demandé prk tu le fais il me dit rien ...
dernierement je lui ai envoyé un loooong message ou je lui disais tout ce que je sens et j'essayai de comprendre ce qui se passe il me dit je t'aime plus désolé.
Je peux pas le croire et je sens qu'il me ment et qu'il me cache quelque chose parce qu'il me disait à plusieurs reprises tu as un nouveau monde une nouvelle vie, des personnes qui te soutiennent t'as plus besoin de moi ...
C'est possible qu'on aime plus une personne avec qui on a vécu 2 ans on se parlait tout temps se voyait presque chaque jour même deux fois par jour et plus ...
je sens qu'il croit que je pensais plus à luii ... et qu'il essaye de me faire vivre de même et en plus de ça il m'a même insulté au lieu de donner des explications à ce qu'il a fait sachant qu'il ne l'a jamais jamais fait avant ...
Citation
Zoufi69 a écrit:
Faut suivre les feux de l'amour pour comprendre cette histoire ptdrptdrptdrptdrptdr
14 mai 2016 15:15
Tu nous a envoûtée!!! J'avais des vertiges quand j'ai lu ça. C'est rangé comme ça dans ta tête eh ben j'aimerais pas y habiter dans ta tête. Ça doit être un de ces chantiers
14 mai 2016 16:02
Il t'aime grave ça se voit.

On va te corriger mdrr comme ça tu va oublier cette amourette de maternelle.

Mahmoud prépare le fouet.
Citation
Mia ANS a écrit:
Je suis désolée j'essayerai d'être plus clair!
J'ai vécu une histoire de deux ans, une très belle histoire d'amour. ça fait 8 mois qu'on est en relation à distance tout était parfait jusqu'en février on a commencé à avoir quelques problemes c'était ma période d'examen et il a perdu sa gm allah yremha, je n'ai jamais cessé de l'aimer, et de penser à lui, pour lui durant cette période d'examen qui était très dure pour moi je l'ai oublié, après avoir fait quelques voyages et ils me voyait avec de nouveaux amis et quelques mecs il a commencé à douter en moi et à ma fidélité meme si je lui dis tout et je ne lui cache rien. en fevrier durant son anniversaire deux filles avec ses potes lui fait une petite fête il m'a caché la présence des deux filles.. je lui demandé prk après j'ai compris qu'il a eu une nouvelle relation, sachant qu'on parlait et que tout était bien durant cette période et il me disait qu'il m'aime, j'ai compris qu'il etait avec elle après. après que j'ai su la vérité il s'est excusée et m'a dit quand tu rentres on va discuter de tout ça. deux semaines après il me dit qu'il veut réconciliation etc je l'ai pardonné ( pour moi c'est mon premier amour je veux pas le perdre, et je crois qu'il est une bonne personne malgré tout, sauf que des fois il est confus) et qu'il va corriger son erreur il a dit à cette fille qu'on est ensemble et qu'il m'aime. le jour après l'a appelé et lui a dit qu'elle est hospitalisée et qu'elle va quitter ses études, il m'a dit je me sens coupable. Le même jour durant le soir il m'a quitté quand j'ai senti quelque chose de mauvais je lui ai parlé elle m'a dit qu'il était avec elle, et que ces yeux brillaient d'amour.
Après que je l'ai supprimé partout il m'ajoutait toujours sur snapchat...
Dernièrement je lui envoyé un message dont je lui expliquait mon amour ... il m'a dit qu'il ne m'aime plus alors que ce n'est qu'un mois. Alors que je sens que de la haine et de la vengeance, parce qu'il croit que j'ai batit une nouvelle vie, surtout que j'ai voyagé après ce qui passait donc il a cru que je m'en fou alors que j'avais prévu ce voyage avant des mois et pour lequel j'avais tout payé. il m'a dit que tu n'as plus besoin de moi tu as une nouvelle vie et un nouveau monde. même après qu'il m'a trompé j'étais prête à le pardonner...
Est-ce que c'est possible qu'il ne m'aime plus vrm en 1 mois il m'a oublié et ne m'aime plus ?
s
14 mai 2016 16:37
Non on ne tourne pas la page si facilement après un grand amour

Ya pas de doute qu'il ait tourner la page par contre gros doute sur le fait que tu sois pour lui "un grand amour"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/16 16:38 par shaina923.
U
14 mai 2016 16:37
On oublie pas un grand amour, on vit avec.
M
14 mai 2016 20:29
Bizarrement y a personne pour lui dire que ça fait deux ans qu'elle est dans le haram??

Hé ohhh la brigade qui te rappelle à chaque fois que tu n'es pas un bon musulman, vous êtes où??
A
15 mai 2016 09:19
Épouses la ta mére .... Allez va au bout de tes rêves ......
Citation
Zoufi69 a écrit:
Moi j aime ma mère plus que tout elle sera mon seul coup de foudre qui dure depuis plus de 40 ans.

Le reste c est du pipi de chat , vos histoires d amour a dormir debout qui ne sont que des coups de feux d artifice tirés en l air pour quelques secondes .

Une véritable relation se construit dans la sincérité , la complicité et le partage , pas dans les blablas je suis avec elle moi avec lui , je pars je reviens , c est du grand n importe quoi.

On construit des fondations sur du béton pas sur des sables mouvants ma petite .

Et laisser parler son coeur au dessus de sa raison t ammenera directement dans un fossé .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
15 mai 2016 09:41
Mademoiselle :
Il est temps pour toi de revoir ta définition du " grand amour"
Citation
fille-amoureuse a écrit:
Je suis désolée j'essayerai d'être plus clair!
J'ai vécu une histoire de deux ans, une très belle histoire d'amour. ça fait 8 mois qu'on est en relation à distance tout était parfait jusqu'en février on a commencé à avoir quelques problemes c'était ma période d'examen et il a perdu sa gm allah yremha, je n'ai jamais cessé de l'aimer, et de penser à lui, pour lui durant cette période d'examen qui était très dure pour moi je l'ai oublié, après avoir fait quelques voyages et ils me voyait avec de nouveaux amis et quelques mecs il a commencé à douter en moi et à ma fidélité meme si je lui dis tout et je ne lui cache rien. en fevrier durant son anniversaire deux filles avec ses potes lui fait une petite fête il m'a caché la présence des deux filles.. je lui demandé prk après j'ai compris qu'il a eu une nouvelle relation, sachant qu'on parlait et que tout était bien durant cette période et il me disait qu'il m'aime, j'ai compris qu'il etait avec elle après. après que j'ai su la vérité il s'est excusée et m'a dit quand tu rentres on va discuter de tout ça. deux semaines après il me dit qu'il veut réconciliation etc je l'ai pardonné ( pour moi c'est mon premier amour je veux pas le perdre, et je crois qu'il est une bonne personne malgré tout, sauf que des fois il est confus) et qu'il va corriger son erreur il a dit à cette fille qu'on est ensemble et qu'il m'aime. le jour après l'a appelé et lui a dit qu'elle est hospitalisée et qu'elle va quitter ses études, il m'a dit je me sens coupable. Le même jour durant le soir il m'a quitté quand j'ai senti quelque chose de mauvais je lui ai parlé elle m'a dit qu'il était avec elle, et que ces yeux brillaient d'amour.
Après que je l'ai supprimé partout il m'ajoutait toujours sur snapchat...
Dernièrement je lui envoyé un message dont je lui expliquait mon amour ... il m'a dit qu'il ne m'aime plus alors que ce n'est qu'un mois. Alors que je sens que de la haine et de la vengeance, parce qu'il croit que j'ai batit une nouvelle vie, surtout que j'ai voyagé après ce qui passait donc il a cru que je m'en fou alors que j'avais prévu ce voyage avant des mois et pour lequel j'avais tout payé. il m'a dit que tu n'as plus besoin de moi tu as une nouvelle vie et un nouveau monde. même après qu'il m'a trompé j'étais prête à le pardonner...
Est-ce que c'est possible qu'il ne m'aime plus vrm en 1 mois il m'a oublié et ne m'aime plus ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
O
15 mai 2016 17:15
"il me disait qu'il ne peut pas vivre sans moi ni être avec une autre que moi."
comme d'hab, toujours ceux qui en font le plus qui en ont le moins
F
16 mai 2016 09:33
J'ai eu quasi la même histoire bah crois moi qu'il te baratine à fond la caisse.

T'as affaire a un manipulateur.
Dns mon cas On est sorti 2 ans ds une relation a distance puis il est devenu de plus en plus distant. Les "jamais je n'aimerais une autre autant que je t'ai aimé toi" les "tu es mon premier amour" tout ca j'y ai eu droit bah c que dla parlotte ! L gars s'est trouvé une ptite jeune de 16 ans pour me remplacer illico presto comme par magie. Bizzarment ca ne lui A pas géné de fricoter avec une autre de la presenter a ses parents ect alors qu'il crevait d'amour pour moiOups

Bah ton histoire a l'air dy ressembler donc si j etais toi je l'oublierais vite
22 mai 2016 22:31
Salam aleykoum

@zoufi69
J'aime bien les gens qui disent moi je suis comme ça je serai jamais comme vous... Euuuuh lol

Deja pour commencer elle dit que c'est une relation de 2 ans toi tu parle d'une relation de coup de feu d'artifice...

Apres les gens viennent ici pour être conseiller pas pour être juger et pour finir tu ne sais pas de quoi est fait demain ce que tu seras etc c facile de faire les saintes ni touche mais personne n'est parfait...

Petite anecdote : ( ame sensible s'abstenir)

Une femme un jour entendu une histoire sur une autre femme une histoire pas très valorisante et s'est permise de juger cette femme en disant moi je ne ferais jamais ca je me suis toujours respectée personne n'a jamais rien vu de dévalorisant sur moi etc etc cette femme vivait seule et un jour est tombée malade elle était allongée chez elle seule et gémissait de douleur un homme qui etait soûl passait à ce moment là il entendu la femme hachakoum ca lui a donné des idées il est parti voir la femme qui souffrait s'est déshabillé et la pénètré sauf qu'à ce moment là la femme a rendu l'âme et à l'homme étant en elle et n'a pas pu ressortir il a donc fallut tierses personne pour le faire sortir elle est morte comme ca

Comprendera qui pourra !!
22 mai 2016 23:56
Salem,

Sache que l'amour hors mariage n'existe pas c'est le sheatan qui embellie le halam te fait croire que tu l 'aime en a mourir pour te faire persister dans le pécher surtout ne te rend pas malade pour une chose qui ne t'apportera rien de bon, soit officialiser votre relation et vous aurez la baraka et Allah mettra de l'amour dans votre couple mais là vous allez tourner en rond , vous faire du mal ...car quand vous vous frequentiez tout été beau car le sheatan vous embellie les choses et des que vous vous êtes éloigner le sheatan vous à laisser tomber et vous vous retrouvez dans l'imcompréhension sur tout !
Ce n'est pas un jugement juste pour que tu comprenne ce qui t'arrive .
Repend toi revient vers Allah ma soeur aucune relation qui commence dans le pécher peut aboutir .

Qu'Allah te guide et te facilite .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook