Citation
dudule07 a écrit:
Balisto fruits des bois.
Citation
papagaté a écrit:
Et les bounty?
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam
Je n'ai droit qu'aux snickers à cause de mon intolérance au gluten (maladie cœliaque) mais je n'en mange jamais car ils sont trop sucrés à mon goût 🙃
Je préfère largement les gâteaux faits maison (et sans gluten) 😁
Citation
Ptibiscuit a écrit:
En ce moment, je suis pas trop sucre, je ne sais pas ce que j’ai..
En fait, je suis la à regarder les autres manger leurs desserts fn pâtisseries et tt, moi je n’arrive plus..
J’avais pris un millefeuille l’autre jour, je le regardais posé sur la table..mes bras croisés sur la table aussi..
Ilui me regardait, il m’a dit «nbsp; wesh khouya, keskispass?..ça va pas trop en ce moment ? Tu peux me raconter si tu veux, j’en parlerai à personne de façon à qui tu veux que je parle vu que je finirai dans ton estomac… tu réponds pas ?pk? ..eh ..ho je te cause..eh conna..rayane! Répond moi bordel! Putain Mais qu’est-ce que vous avez tous à ce moment ? tout à l’heure c’était Charlotte aux fraises dans le frigo qui me faisait la gueule car soi-disant jai rigolé avec tartelette aux fraises ..et maintenant c’est toi qui me parle pas..allez bouffe moi quoi ! Me fou pas la honte !»
Tu vois mon petit foued converti qui a encore le zizi pas coupé, je suis plus fruits en ce moment, même cheveux couleurs champoing dop aux oeufs me lafait remarqué ..
Vive les fruits..wéee…😒
Édit : mais qu’est-ce qu’il m’arrive en ce moment ? Je fais des romans en guise de réponses en commentaire comme citronus..faut maider svp , je crois que j’ai besoin d’aide🥺
Citation
Sakura* a écrit:
Dis-moi ptibiscuit, tu mets quoi dans ton verre de lait ?
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Des biscuits a la cannelle.. p’tain suis un cannibale 👀
C pas bien hiiiinn..à chaque fois que j’en croque un je pleure, je lui dit «tktregarde je croque dun coup sec et je mâche vite comme ça tu souffres pas » suis un moooonnnstre putaiin.. tuez moi svp, achève moi 😭
Citation
FaireDodo a écrit:
Faut boycotter ces trucs