Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pluie pendant le mariage
6 septembre 2013 10:34
lol a la mairie, sil y a des petites filles, tu n'auras pas à le demander du tout lol c'est automatique chez elles, et elles prennent leur rôle très à cœur lool.
Par contre pour les photos de couples jai préférer prendre une jeune femme , pour pas traumatiser les petites ptdr
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
G
6 septembre 2013 11:53
Salam les filles,

Moi ils annoncent de la pluie pour mon mariage mais je fais mes photos de couple sur Paris alors en noir et blanc paris sous la pluie c'est joli! On prevoira juste un parapluie! smiling smiley
6 septembre 2013 11:57
c qd ganola?
6 septembre 2013 12:25
Mdr faloussa oui faut pas les traumatisé les petites !!
Je suis en train de chercher un endroit couvert au cas ou mais je trouve pas.
A la mairie ya un petit porche mais bon pr faire les foto c trop laid !

Granola tu te marie a quelle date ??
G
8 septembre 2013 18:26
Samedi 14 in cha Allah smiling smiley
8 septembre 2013 19:13
InchaAllah Granola, mabrouk
8 septembre 2013 21:49
granola! la semaine prochaine inchallah bon coiurage winking smiley
9 septembre 2013 00:17
Princessia tu n'es pas loin non plus !!
9 septembre 2013 09:12
J-19 inchallah
s
12 novembre 2013 15:45
Vu le temps qu'on a eu samedi, je fais remonter le post pour donner des idées et rassurer les futures mariées en cas de pluie (dont moi-même :-)

J'ai noté les suggestions de Sibeling (passages couverts dans Paris, et espaces couverts dans les parcs):
- la galerie Vivienne dans le 2ème
- la galerie Véro Dodat dans le 1er
- Le grand trianon du château de Versailles (ça fait loin pour moi)

Si vous en avez d'autres...

Et dans tous les cas, si on a de la pluie, on ne sera ni les premières ni les dernières à qui ça arrive, ça n'a jamais empêcher personne de se marier, et n'oublions pas que c'est une bénédiction, dans mon village d'origine c'est la sécheresse ils sont en train des faire des dou'as dans les mosquées pour demander de la pluie.
s
12 novembre 2013 22:17
Idem pour moi je me mari en decembre inchallah et je redoute la pluie la neige ....kheir inchallah esperons que l'on ait toutes un tres beau mariage et un super beau temps pr faire de jolies photos en exterieur ;-)

mais comme certaines l'ont recommandé si ta mairie est jolie profite en pour en faire a l'interieur salle de mariage, ESCALIER DE LA MAIRIE généralement c possible le rendu peut etre sympas et sinon un chateau a proximité pour la seance de photo ac vos maris inchallah
12 novembre 2013 23:18
A ma mairie ya pas dendroit pour faire les foto, serieux si il pleut jaurais nulle part ou en faire !
p
13 novembre 2013 18:56
il y a l la galerie vivienne qui est superbe...
a cote du pont alexandre 3 il y a des places couvertes pour faire de jolie photo
il y a aussi en face des pyramides du louvres un monument idéal en cas de pluie...
www.videaste.net Film de Mariage
13 novembre 2013 21:12
Et a lyon y quoi ?! Lol
S
13 novembre 2013 21:30
salam

franchement y a des problèmes plus dans la vie que le temps qui fera le jour de ton mariage
c allah qui décide quelle temps il fera et sache que quand il pleut c une miséricorde d allah et c le meilleur moment pour faire des douas
moi je te conseille de faire une douas pour la réussite pas pour le temps qu il fera les photos la vidéo tout ça c des futilités
13 novembre 2013 22:35
Soisoi rien à voir smiling smiley

C pas parce qu'on parle de pluie qu'on se fou du reste mdrrr

Et effectivement je souhaite in sha Allah qu'a MON mariage il fasse beau et qu'il ne pleuve pas winking smiley




Chacune souhaite le meilleur pour sa vie avant et apres mariage.. et on y ajoute aussi le temps ! Et les phitos videos jespere aussi qu'elles seront au top !!!

Si quelqu'un connait de beau endroit à Lyon je suis preneuse !!

s
14 novembre 2013 09:51
Salam les filles,

Quelque soit le temps, ça sera une bénédiction vu qu'il sera la volonté d'Allah mais effectivement ça n'a rien à voir avec l'organisation du mariage...
Pour moi s'il ne pleut pas c'est bien, et s'il pleut c'est bien aussi, j'essaie de trouver un endroit sympa ou faire des photos et s'il n'y en a pas bah tant pis, il reste la salle et la mairie, il ne manquera que le parc, je prendrai pas le risque de cradosser ma robe, c'est une futilité aussi je sais mais je compte revendre cette futilité grinning smiley

Soltana tu ne disais pas que tu faisais ton mariage dans un domaine? Il n'y a pas moyen de faire des belles photos là-bas?
J'espère que tu trouveras quelque chose malheureusement je ne peux pas t'aider je n'ai jamais mis les pieds à Lyon!

L'équipe des mariées lyonnaises????!!!!
Vous avez des suggestions?
14 novembre 2013 10:11
Coucou snowbride

Si c ds un domaine mais bon ya juste une etendu de verdure, pas darbre ou de petit lac ou autre.. c beau mais pr des photo bof... et si il pleut bah je ferais les photos du parc soit avant soit apres.. tant pis lol



Sinon toi jespere que cava le stress ma belle
s
14 novembre 2013 10:34
Comme je disais à une copine qui me demandait si j'étais prête:

psychologiquement: ouiiiiiiiiiiii In love
logistiquement: nooooooooon SOS

Lol, je crois que mon mariage sera à mon image: à l'arrache!!!
Il me reste la semaine prochaine pour finaliser les derniers détails, j'ai commandé mon boléro sur internet sans l'avoir essayé, je le reçois samedi inch Allah et mon diadème aussi je suis sensé le recevoir 1 à 3 jours avant mon mariage, s'il arrive en retard ou que j'ai un pb avec le boléro faudra que je cours à Barbès!!!

On organise notre mariage du mieux qu'on peut mais le jour J, il faudra bien prendre les choses comme elles viennent, le temps et autres contretemps winking smiley

Bisous!
F
14 novembre 2013 11:59
Snowbride tu m'as fait rire !!

tu as raison il se deroulera comme il devra se derouler.

Je me marie le we après toi inchaAllah le 30 nov.

Dis moi sur quel site as tu commandé ton bolero stp ? je suis en galère pour en trouver un bien.

Sinon j'ai une question qui peut paraitre bête mais quel style de soutif vous comptez mettre les filles ? je ne sais pas trop par rapport après au tenues du soir !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook