Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pluie / Parapluie / Plan B
k
22 août 2012 23:08
Salem Samoha

J aime pas a cause du rose...
23 août 2012 07:48
C' est vrai que le rose c' est pas le top même s il est pas cher

Au final, j' en ai commandé 2 Ici:

[www.rueduparapluie.fr])
k
23 août 2012 11:51
Salem

Oui c est exactement ceux là que je veux!!! bsahtek!! tu me tiens au courant pour les delais de reception stp?? Merci

yawning smiley

Au fait c est pour quand ton jour j inchallah ??

Et pourquoi t en a pris 2????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/12 11:53 par kardashain.
23 août 2012 18:11
je te tiens au courant pas de souci,
Jour J 22 septembre inchallah
J' en ai pris deux parceque je pense pas qu' on puisse rentrer à deux dans un parapluie... je préfère qu' on en ai un chacun
m
24 août 2012 14:40
Salam

Lol sa me rappelle le mariage de mon frère... Le pauvre il avait loué une décapotable pour le cortège et laisse tomber comment il avait plu!!!! Mais quand tu regarde les photos t'a l'impression qu'il faisait trop beau! La photographe avait fait un boulot super, il s'était servi de mon parapluie que j'avais dans la voiture heureusement (parce qu'ils avaient pas prévu c'était pendant un mois de septembre).
Donc c'était trop marrant ils avaient le parapluie et dès que la photographe disait top mon frère jetait le parapluie et photooo lol et tu remarque rien du tout sur les photos.

Lol c'est un peu hs mais bon.

Salam
T
24 août 2012 15:10
Citation
AMBREEEE a écrit:
salam les filles moi jme sui marier fin nov il avait pas prevu de pluie yavais du soleil sauf que quand j'eatis avc la coifeuse qui me pouponer lol j'ai apris qu'il a commencer a pleuvoir donc j'ai envoyer mon ptit frere et ma niece en misison paraplui jleur et dit ramener juste un paraplui ecru ou blanc il sont tous fait babou, tati, la foir fouille, hyper u , la halle, magasin ter les chinoi la lol !!!

rien yavais pas a coter de ch moi javais une boutike ou il louer des robe ect il yavais de paraplui genre marié combien elle a dit a mon frere 60E la location j'ai rigoler j'ai dit a mon frere di lui "JE CROIS QU'ELLE A PA FTORR AUJOURDUI " donc du coup j'atais pas bien mes hmdl la plui avais cessez quand js sorti de ch moi et kan js rentrer a la mairie et pr les photosvu le le soleil c'est coucher ba tot on les as fait a l'interieur de la mairi yavais un super beau decor et les reste dehor avc les lumier du photagraphe c'est bien resorti malger qu'il fesait un peu nuit y'avais un sorte de petit jardin on na fait le reste labas grinning smileyet voila hmdl c'etait top malgrer le coup du paraplui donc prend s'y toi des maintenan pour sa lolsmiling smiley

slm moi jme marie fin novembre inshallah, tu fais bien de parler des photos, car on y a pensé aussi, on va demander une heure à la mairie en tout début d'aprem pour pouvoir aller faire nos photos tranquille psk si on se marie à 15H ou 16H c sur on aura pas nos photos!!!

sinn g une copine ki avait fait le cortege avant la mairie elle lol et ils avaient pris les photos en début daprem de maniere a pouvoir profiter du magnifique soleil kils avaient ce jr là (21/11/2010)

j'espere échapper à la pluie inshallah mais c clair kje v prévoir un parapluie
24 août 2012 23:09
J' ai vu un parapluie transparent forme normale (non à cloche) et poignée blanche à ludivine passion à 20euros...
24 août 2012 23:13
mon parapluie: [www.rueduparapluie.fr]
mais je l'ai eu pour 17euros50centimes
24 août 2012 23:14
k
25 août 2012 10:22
Salem Malika un parapluie a petit pois c est original

Samoha le parapluie que t as mis il parait petit petit, au fait t es de Lyon tu te marie où sans indiscretion??? Reponds en mp si tu veux winking smiley
y
25 août 2012 11:38
Je me marie en janvier ! J'ai peu de chance d'avoir du soleil...
k
25 août 2012 13:03
Allah warlem y a plus de saison yariri
y
25 août 2012 15:16
Allahu a3lem oui, j'espere avoir du soleil ce jour la inshaAllah. Mais dans tous les cas ca ne gachera pas mon mariage In love
l
25 août 2012 20:52
Salem les filles , j'en ai vu à tati , des blancs ou c'est ecrit en noir " vive les mariés" ....
y
25 août 2012 21:44
Salam zigzag tu les a vu quand?
k
27 août 2012 11:21
Salem

Alors Samoha t as reçu le parapluie????
27 août 2012 13:37
Citation
yariri a écrit:
Salam zigzag tu les a vu quand?

Salam,

Je confirme, j'ai été à tati vendredi et ils ont de grands parapluies blanc et écru avec ecris "vive les mariés" en noir.

Moi je recherche plutot un parapluie transparent.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
27 août 2012 23:15
salam kadarshain,

oui, livré en 72h mais j' ai pas pu le voir encore...Je te dirai ca le week end prochain inchallah
k
27 août 2012 23:44
Salem

Ok, hamdoulah, merci

Tu me dira inchallah

Bisous smiling smiley
m
30 août 2012 16:18
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook