Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pliages des serviettes facile
a
8 mai 2009 21:22
Salam les filles


Voial j'aimerai savoir si vous connaissé des formes de pliages facile a réaliser.

EN fait je c pas comment positionner mes serviettes bien sure elles seront en papier.
mais j'hésite sois a les mettres dans les verres, ou a les mettrent en face des verres avec la fourchettes dedans.

quen pensez vous?
8 mai 2009 21:39
Salam,

Voici un lien où tu pourras avoir qques idées en vidéo : [www.promo-jet.com]

Sinon, en faisant d'autres recherches, tu peux trouver d'autres exemples, beaucoup plus simple.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
8 mai 2009 21:42
salam,

je te propose d'acheter de belles petites attaches en organza avec fleurs pour les dragées, ensuite tu prend ta serviette en papier que tu enroules afin que ça fasse jolie et tu l'attache avec ceci et que tu poseras à coté des couverts ou sur l'assiette smiling smiley

je trouve beaucoup plus présentable que dans les verres... winking smiley

comme cela

[www.dragees.fr]
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook