Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES PLEURES DE Bébé COMENT GERER
C
28 mai 2009 02:15
Salam alaykoum,

Ma flle de 4 mois, fait vraiment une crise de pleure le soire seulement, quand nous sortons dans la journée.

Mais quand nous restons toutes la journées a la maison, la nuit se passe bien hamoulilah et dort sans crie.

Quelqun aurait il vécu la même chose avec son enfant? Car la question que je me pose, si c'est les sorties qui lui provoque sa?
Ma BELLE mére me parle de mauvais oeil, mais j'ai pas envie de focalisé sur ca c'est trop facile.

Pour celle qui ont vecu ca : comment on telle géré?Faut il que je la sorte PLUS? Ou c'est normale sa va passer?


MERCI DAVANCE POUR VOS REPONSE
P
28 mai 2009 09:14
Salm alykoum,

Je pense que les sorties la fatiguent ce qui pourrait expliquer ces pleurs

Wa Allah o a3lem

Pour le mauvais oeil je ne sais pas mais pour te rassurer tu peux lui réciter ayat el Koursi et les 3 dernières sourates du Coran, ça l'apaisera incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
28 mai 2009 09:39
salem ahlikoum,

alors moi en ce qui me concerne, je sais que lorsque je sors mes filles et qu'elles voient du monde (famille ou autre, surtout les enfants), en général je sais d'avance que la nuit ne vas pas être bonne.

au début quant elles étaient petites nous pensions également à l'oeil, qui doit y être surement pour quelque chose, maintenant qu'elles parlent (pour la plus grande), je comprens à travers ce qu'elle dit dans ses sommeils agités qu'elle se refait les films de sa journée et il suffit qu'elle était contrarié que ça revienne et donc qu'elle pleure la nuit et la petite de 2 ans c pareil.

par contre quant elles ne voient pas de monde la nuit se passe plutot bien alors moi ce que je te conseille c'est comme t'as dit pistaja, récite lui les sourates protectrices avant de sortir et avant de dormir, si le hinn est évoqué dans le coran ça n'est pas pour rien.

espérant t'avoir aidé un peu, bon courage et bisous à ta puce.
C
29 mai 2009 01:56
Merci pour vos réponses mes soeurs.
a
29 mai 2009 12:41
je sais que ca n a rien à voir mais...
savez vous comment appelle Baddass en Francais ?ou est ce que je peux le trouver "en france" ?
ma femme est enceinte et elle a des envies..
(le fameux couscous que deguste dans certaine region marocaine)
t
29 mai 2009 13:26
Adamious,
Felicitations pour toi et ta femme.
Baddaz est un couscous fait avec la semoule de maïs. Tu peux la trouver dans les épiceries arabes ou a auchan par exemple.
ALLAH Ikamel bikhir
a
29 mai 2009 13:45
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

tu nous sauves !!!!!!!!!!!!!!!!

encore merci !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook