Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pleurer devant votre mec
n
12 décembre 2008 09:08
Citation
mariama_72 a écrit:
Mon chéri m'a déjà vu pleuré plusieurs fois , lors des disputes quand ça me reste au travers de la gorge
quand je n'ai pas envie de parler

après lui deviens géné mais t'as quoi ?? pourquoi tu pleurs ?? arete ça sert à rien de pleurer

je ne le calcule pas jusqu'a , qu'il me raconte des blagues et là j'explose de rire

voilà c'est ça nos disputes...

c'est vrai il est toujours en train de m'embéter
mais il me dit si je t'embete pas c'est qui , qui va le faire ??

c'est vrai il est toujours en train de m'embéter
mais il me dit si je t'embete pas c'est qui , qui va le faire ??[/quote]

trop fort ca si je tembete pas cest qui ? qui va le faire grinning smileygrinning smiley
D
12 décembre 2008 16:18
Non j'ai trop de fierté pour le faire
S
12 décembre 2008 19:27
SLT A TOUS

J AI DEJA PLEURE DEVANT LUI ET JE N EN AI PAS HONTE.

ET POURTANT JE SUIS PAS D UNE NATURE SENSIBLE.

A CE MOMENT C EST QU IL M A BLESSE ET JE NE POUVAIT PAS ME RETENIR MAIS JE L AI DEJA VU PLEURER DEVANT MOI DONC ON EST QUITTE LOL
SERIEUSEMENT JE TROUVE QU IL N Y A PAS DE HONTE A PLEURER DEVANT L HOMME DE SA VIE(IL EN VERRA D AUTRE)
MAIS BON PERSO SI JE PLEURE C VRAIMENT POUR UNE BONNE RAISON
12 décembre 2008 21:10
salam
on dit : 'personne ne merite tes larmes et celui qui les merite ne doit jamais te faire pleurer'

Oui, y a toujours une premiere fois. Oui j ai pleure a cause d un mot blessant, un malentedu.
Mais la premiere fois que j'ai pleure a cause et pour un homme et surtout devant lui, il m avait annonce notre rupture parce que j'etais jalouse d'une amie a lui. C'etait au telephone. J'ai eu un malaise de sante et j'ai lache le telephone en pleine conversation, j ai pas arrete de pleurer avec amertume, douleurs, ma petite cervelle ne croyait pas ce qui est arrive et mon coeur, j'ai eu envie de l'enlever et le jeter loin car ca me faisait trop mal. 15min apres, je me suis calmee (si on peut dire) et c est la que j'ai realise que j'ai oublie le telephone. J'ai pas ose lui demander apres si jamais il a partage de douleureux moments. J aurai vraiment aime qu il soit la devant moi pour qu'il contemple son oeuvre.
je suis qq1 de tres sensible qui pleure mais seulement qnd je suis tres emue ou je suis trop blessee.
et quand je veux pleurer c'est en general la nuit toute seule dans ma chambre, sinon sur une plage deserte.
iwa assyadna lhla ijib li ibakkina. larmes de joie oui, larmes du chagrin blach.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
12 décembre 2008 21:16
Tout le temps pour des naneries grinning smiley


lui me disais tout au début je t'aime, moi je pleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrais et je cachais mes yeux crying(


ps. : j'ai arrêté Are you crazyIn lovetongue sticking out smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
13 décembre 2008 01:31
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Jsuis VRAIMENT pas fier si je l'a fais pleurer !

ET j'en ai des remords, mais apres tout dépend du motif de la dispute, jpeux ne pas avoir de remords, mais en aucun cas jpeux etre fier dlavoir faite pleurer..


OLALA ke c mignon l'AMI, t'aime pas faire pleurer les filles!!Danse

perso, est-ce meme j'arrive a pleurer?!! je pleur meme pas pr des truc grave alors pr un gars pfff, il peut tjr rêver. spinning smiley sticking its tongue out


pr te repondre ABDEL, moi sa me ravie de voir un gars pleurer devan moi, pas parce que c'est mignon, mais parce que je me marre trop evil, enfin chui fiére comme toi quand tu fait pleurer une fille grinning smiley

Salam

Qu'est-ce que tu peux être cruelle quand meme grinning smiley

grave, tres indifferente, je vais m'eloigner d'elle ....

lol booo,

mais pourquoi pleurer pr klk'un qui ne pleurera pas pr moi??!!
en plus sa a été dure de mettre mes sentiments de coté, et hamdou li allah je me comporte mieu sans sentiments, ils ont laissé la place o cerveau (ki ne marche pas tt le temps d'ailleur lol)
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
13 décembre 2008 17:37
Citation
mariama_72 a écrit:
Mon chéri m'a déjà vu pleuré plusieurs fois , lors des disputes quand ça me reste au travers de la gorge
quand je n'ai pas envie de parler

après lui deviens géné mais t'as quoi ?? pourquoi tu pleurs ?? arete ça sert à rien de pleurer

je ne le calcule pas jusqu'a , qu'il me raconte des blagues et là j'explose de rire

voilà c'est ça nos disputes...

c'est vrai il est toujours en train de m'embéter
mais il me dit si je t'embete pas c'est qui , qui va le faire ??[/[/b]quote]

il m a dit la meme chose!!!

moi il m a vu pleurer plusieurs fois mais en meme tps j ai la larme facile!

de son coté, je l ai vu les yeux rougis une fois et quand je lui ai demandé ce qu il y avait, il me disait qu en regardant la retrospective de foot de 98 à 2008 (victoire de l equipe de France lol) il s 'est rendu compte que 10 ans sont passés et qu il n avait pas encore fais grand chose de sa vie.
a
13 décembre 2008 17:43
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
Mon chéri m'a déjà vu pleuré plusieurs fois , lors des disputes quand ça me reste au travers de la gorge
quand je n'ai pas envie de parler

après lui deviens géné mais t'as quoi ?? pourquoi tu pleurs ?? arete ça sert à rien de pleurer

je ne le calcule pas jusqu'a , qu'il me raconte des blagues et là j'explose de rire

voilà c'est ça nos disputes...

c'est vrai il est toujours en train de m'embéter
mais il me dit si je t'embete pas c'est qui , qui va le faire ??[/[/b]quote]

il m a dit la meme chose!!!

moi il m a vu pleurer plusieurs fois mais en meme tps j ai la larme facile!

de son coté, je l ai vu les yeux rougis une fois et quand je lui ai demandé ce qu il y avait, il me disait qu en regardant la retrospective de foot de 98 à 2008 (victoire de l equipe de France lol) il s 'est rendu compte que 10 ans sont passés et qu il n avait pas encore fais grand chose de sa vie.

que c'est mignon ....

il compte avec les coupes du monde??
13 décembre 2008 17:45
mdr abdel!!

Oui il n y a que le foot qui l interessecrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook