Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pleurer devant votre mec
11 décembre 2008 15:16
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
les femmes jouent l'insensible, .....

et si c'est l'homme qui pleurniche? crying(

C'est tellement Beau un Homme qui pleure In love








Et tellement Rare eye rolling smiley

Ceci dit y'a pleurer et pleurer et si tu utilises le terme "pleurnicher", Non dans ce cas-là je trouve ça odieux.

vous aimez ou vous aimez pas ?

et vous essuyez ses larmes?

Bah oui c'est tellement attendrissant d'essuyer la larme qui couletongue sticking out smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
11 décembre 2008 15:18
Moi un homme qui pleure c claire que ça va me toucher.
Après le seul homme que j ai vu pleuré, c était mon frère, et la oui ça ma toucher, c rare qu'il pleure et le voyant pas bien, mon côté empathie a pris de dessu et oui je lui est sécher ses larmes en le serrant également très fort dans mes bras.
Je l'aime mon fréro.
Si non des ptits copain pleuré non, j en est pas connu





Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
les femmes jouent l'insensible, .....

et si c'est l'homme qui pleurniche? crying(

C'est tellement Beau un Homme qui pleure In love








Et tellement Rare eye rolling smiley

Ceci dit y'a pleurer et pleurer et si tu utilises le terme "pleurnicher", Non dans ce cas-là je trouve ça odieux.

vous aimez ou vous aimez pas ?

et vous essuyez ses larmes?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 décembre 2008 15:21
Jsuis VRAIMENT pas fier si je l'a fais pleurer !

ET j'en ai des remords, mais apres tout dépend du motif de la dispute, jpeux ne pas avoir de remords, mais en aucun cas jpeux etre fier dlavoir faite pleurer..
http://www.jaimepasisrael.com
a
11 décembre 2008 15:24
ce qui est enervant c'est quand la fille pleure pour chaque mot que tu prononce .... ça devient saoulant.

et ça nous met mal a laise nous les hommes.
z
11 décembre 2008 16:47
mon mari a deja pleurer parceque son papa etait a l hopital serieux ca ma fait de la peine et j ai pleurer avec lui c etait tellement mignon je voir la sensiblité d un homme

mais bon c pas des anges non plus grinning smiley
m
11 décembre 2008 17:38
Mon chéri m'a déjà vu pleuré plusieurs fois , lors des disputes quand ça me reste au travers de la gorge
quand je n'ai pas envie de parler

après lui deviens géné mais t'as quoi ?? pourquoi tu pleurs ?? arete ça sert à rien de pleurer

je ne le calcule pas jusqu'a , qu'il me raconte des blagues et là j'explose de rire

voilà c'est ça nos disputes...

c'est vrai il est toujours en train de m'embéter
mais il me dit si je t'embete pas c'est qui , qui va le faire ??
D
11 décembre 2008 17:47
Salem,

Une femme qui pleure...parce qu'elle est heureuse de me voir...!! crying( crying(
Waw!! Moi meme ca me fait pleurer!! crying(
Du coup, on est 2 a pleurer..pas de jaloux...!! In loveIn love
b
11 décembre 2008 17:50
Le seul homme que j pleurer pour lui c mon pére Allah yerhmou crying(

Un homme qui va me faire de mal Lehlla yehi zemane bache nebki 3elihe belma ou chetba hetta 9a3e lbhare angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
u
11 décembre 2008 18:06
salam
Je n'aime pas faire étalage de mes émotions que ce soit devant mon chéri ou mes amies. Après ils se peut qu'on ne se retiennent pas, ça m'est déjà arrivé. Il n'y a aucune honte ni gêne a avoir, ça prouve que nous sommes des êtres humains.
m
11 décembre 2008 19:14
la premiere fois qu'il est parti pour un voyage d'affaire à l'etranger pour 3 mois j'ai pleuré
mais maintenant ça me fait plus rien qu'il parte , j'ai l'habitude
c
11 décembre 2008 19:17
Citation
abdel062 a écrit:
ce qui est enervant c'est quand la fille pleure pour chaque mot que tu prononce .... ça devient saoulant.

et ça nous met mal a laise nous les hommes.

celle là mérite des baffes !
11 décembre 2008 19:31
salam

un homme qui pleure c'est comment dire In love

je l'ai appris a mes depens le jour ou j'ai dit "oui"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
11 décembre 2008 19:52
franchement, g essayé un jour de jouer la comedie et pleurer pr faire un peu l innocente ms walo aucune larme yalatif eye popping smiley
l
11 décembre 2008 20:00
Citation
goldenstar a écrit:
franchement, g essayé un jour de jouer la comedie et pleurer pr faire un peu l innocente ms walo aucune larme yalatif eye popping smiley

ptdr hoki lbassla 3la 3aynik grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
p
11 décembre 2008 20:05
trop tard, falé me le dire avt !!car je vais le retenter apres la chute ke j ai eu
11 décembre 2008 22:26
une fois mon fiance a pleure devant moi, il a craque a cause d un trop plein de probleme!!!!!!!!

mon coeur s est eclate en mille morceaux parce que franchement c pas le genre a pleurnicher

je l ai pris dans mes bras pour le consoler et la je me suis mise a pleurer parce que il me faisait trop de peine; la il me regarde et il me dit "eh ho pourquoi tu pleures???" du coup c'est lui qui m a consolé miskineye rolling smiley mais j en ai bien profitegrinning smiley
t
11 décembre 2008 23:25
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Jsuis VRAIMENT pas fier si je l'a fais pleurer !

ET j'en ai des remords, mais apres tout dépend du motif de la dispute, jpeux ne pas avoir de remords, mais en aucun cas jpeux etre fier dlavoir faite pleurer..


OLALA ke c mignon l'AMI, t'aime pas faire pleurer les filles!!Danse

perso, est-ce meme j'arrive a pleurer?!! je pleur meme pas pr des truc grave alors pr un gars pfff, il peut tjr rêver. spinning smiley sticking its tongue out


pr te repondre ABDEL, moi sa me ravie de voir un gars pleurer devan moi, pas parce que c'est mignon, mais parce que je me marre trop evil, enfin chui fiére comme toi quand tu fait pleurer une fille grinning smiley
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
11 décembre 2008 23:41
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Jsuis VRAIMENT pas fier si je l'a fais pleurer !

ET j'en ai des remords, mais apres tout dépend du motif de la dispute, jpeux ne pas avoir de remords, mais en aucun cas jpeux etre fier dlavoir faite pleurer..


OLALA ke c mignon l'AMI, t'aime pas faire pleurer les filles!!Danse

perso, est-ce meme j'arrive a pleurer?!! je pleur meme pas pr des truc grave alors pr un gars pfff, il peut tjr rêver. spinning smiley sticking its tongue out


pr te repondre ABDEL, moi sa me ravie de voir un gars pleurer devan moi, pas parce que c'est mignon, mais parce que je me marre trop evil, enfin chui fiére comme toi quand tu fait pleurer une fille grinning smiley

Salam

Qu'est-ce que tu peux être cruelle quand meme grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
11 décembre 2008 23:46
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Jsuis VRAIMENT pas fier si je l'a fais pleurer !

ET j'en ai des remords, mais apres tout dépend du motif de la dispute, jpeux ne pas avoir de remords, mais en aucun cas jpeux etre fier dlavoir faite pleurer..


OLALA ke c mignon l'AMI, t'aime pas faire pleurer les filles!!Danse

perso, est-ce meme j'arrive a pleurer?!! je pleur meme pas pr des truc grave alors pr un gars pfff, il peut tjr rêver. spinning smiley sticking its tongue out


pr te repondre ABDEL, moi sa me ravie de voir un gars pleurer devan moi, pas parce que c'est mignon, mais parce que je me marre trop evil, enfin chui fiére comme toi quand tu fait pleurer une fille grinning smiley

Salam

Qu'est-ce que tu peux être cruelle quand meme grinning smiley

grave, tres indifferente, je vais m'eloigner d'elle ....
s
12 décembre 2008 03:52
moi je pleure tout le temps devant mon mari, je suis trop sensible et du coup parfois je ne me controle plus...je me rapelle une fois rentree du boulot, j'etais si stressee, il a commence a me taquiner et la j'ai eclate en sanglots crying( alors kil n'avait rien fait whistling smiley apres il m'a serre fort dans ses bras et m'a dit quitte ce boulot je veux pas que tu sois comme ca, mais moi je l'adore mon boulot tongue sticking out smiley

mais j'avoue que parfois je sens que ca l'enerve que je pleure pour tout, mais que puis je y faireHeu
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook