Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pleure tout le temps
s
26 juillet 2008 23:43
salam

ecoute moi je suis comme toi je suis souvent triste quand je me retrouve seul et je pleure souvent sa doit etre notre maniere de nous exprimé , je pleure aussi quand je me dispute avec mon mec pour rien du tout defois quand j'y repence cest vraiment ridicule mais je pleure souvent que ce soit d'enervement , de tristesse ou de peur je pleure tres souvent aussi !
s
27 juillet 2008 11:21
Citation
100drillon a écrit:
suis je normale?
SI JE PASSE plus de 2semaines sans pleuré c un miracle
la nuit jmenferme dans ma chambre et jpleure pours certaines raisons et defois sans raisons ca dure depuis lontemps defois c tré fréken!!!ca commencé apré une rupture sentimentale depuis jpleure pr nimporte koi!!!

salam fait des dou3at remet toi a allah prie avant de dormir ca te fera le plus grand bien! et puis pense au malheureux ,fait de l'humanitaire peut etre que ca t'aidera, en attendant on est laa!

courage bella
a
27 juillet 2008 11:32
Citation
sherine78 a écrit:
Citation
100drillon a écrit:
suis je normale?
SI JE PASSE plus de 2semaines sans pleuré c un miracle
la nuit jmenferme dans ma chambre et jpleure pours certaines raisons et defois sans raisons ca dure depuis lontemps defois c tré fréken!!!ca commencé apré une rupture sentimentale depuis jpleure pr nimporte koi!!!

salam fait des dou3at remet toi a allah prie avant de dormir ca te fera le plus grand bien! et puis pense au malheureux ,fait de l'humanitaire peut etre que ca t'aidera, en attendant on est laa!

courage bella

je suis de meme avis de sherine, c'est adresser a toutes les filles qui ce sentent pas bien, ça tranquilise le coeur et ça lui donne du courage,

je comprend pas cs filles qui pleurent tout le temps, c'est chiant, .... je suis tres fragile moi aussi, je peux ps suporter les pleurs dune femme ....
t
27 juillet 2008 16:26
salam

et pk vous pleurez au juste?perplexe
a
27 juillet 2008 16:27
pourquoi le pseudo tagine??
c
27 juillet 2008 16:31
Citation
abdel062 a écrit:
pourquoi le pseudo tagine??

ENTA FIK A JEUH WAQILA...Chef
e
27 juillet 2008 17:32
le probleme est peut etre hormonal . consulte un endocrinologue . tu risque d'etre surprise du resultat
t
27 juillet 2008 23:26
c'est pas que je suis insensible mais ce n'est vraiment pas mon trait de caractere et j'ai du mal a

comprendre pk on peut pleurer si souvent sans raison apparente.

El hamdoulillah on a notre foi,une famille, un toit, a manger...

en tout cas qu'Allah apaise votre peine
a
27 juillet 2008 23:30
amine, je comprends pas toutes cette tristesse,
tu prepare des bons tagines??? dou? d'agadir??
je deconne top alors que y en a qui ont des soucis, ....
s
27 juillet 2008 23:31
salam aleikoum

pleurer ne veut pas dire ce plaindre
ni ne pas voir notre chance
au contraire on peut pleuré pour les autres , pleurer d'enervement
chacun sont fonctionnement
t
27 juillet 2008 23:35
tagine dial djaj, tagine dial lhout, tagine bel brqoq,Danse

mais pas d'agadir dizouligrinning smiley
a
27 juillet 2008 23:39
iwa mzyan, et koulchi zine, allah irzqna se77a oussafi.
t
27 juillet 2008 23:41
sa7a ou salama ou sbar

allahouma aminesmiling smiley
a
27 juillet 2008 23:49
j ai pas tout lu
pourquoi tu pleures tagine grinning smiley
t
28 juillet 2008 12:45
personne veut me dire pk vous pleurez??Heu
m
mw
28 juillet 2008 18:11
pour moi aussi cé pareil je pleur pour nimporte quoi surtou quand chu contrarié une foi je me suis mise a pleurer dans une hopitale car jété tres en colere contre une infirmiere et une autre fois par ce que mon melleuir ami ma mise en colere en plin cour j'y peu r1 j'essai de me retenir mais r1 a fair et en plus ca m'arrive la plupart du temps kan je suis dans des endroit plublique kel honte confused smiley vou vou imaginé et pourtan jé 20an et cé de plu en plu pire
m
29 juillet 2008 03:16
salam alaykoum , j'aurais aimé qu'on pleure dans une prière ,dans une évocation mais malheuresement moi

toi elle et lui , on pleure pour avoir arreté une relation ,dommage ,et à propos de notre relation avec

dieu comment est-elle? continue ,forte ,ou faible , ou rompue ??!!!!


-----------------modestyboy-------------------------modestyboy-------------------------------------- ----
s
29 juillet 2008 09:53
MOI JE PLEURE au moins UNE FOIS PAR SEMAINE
c est mon rituel eye rolling smiley

ma mamam elle en a marre eye rolling smiley
en même temps ca me fait du bien

je fini ensuite pas du chocolat, une glace
mouhim quelque chose de sucré
B
29 juillet 2008 10:00
Citation
modestyboy a écrit:
salam alaykoum , j'aurais aimé qu'on pleure dans une prière ,dans une évocation mais malheuresement moi

toi elle et lui , on pleure pour avoir arreté une relation ,dommage ,et à propos de notre relation avec

dieu comment est-elle? continue ,forte ,ou faible , ou rompue ??!!!!


-----------------modestyboy-------------------------modestyboy-------------------------------------- ----





Ca arrive de pleurer pendant la prière, mais c'est quelquechose qui se passe entre Dieu et la personne, en général c'est trop comment dire..... intime pour en parler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook