Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C2 et pleins de questions !
a
19 mars 2013 11:43
El Salem les filles,

Tout d'abord, je souhaite à vous toutes désireuses de bébé de voir ce ++++++++ insh'allah.

Alors voilà je suis novice totale. Je suis à C2, J30 et toujours pas de RRR ni de +++ d'ailleurs LOL

Et voici mes questions :
- Combien de temps après l'arrêt de votre pilule, votre cycle s'est stabilisé, en nombre de jours ? Bien sur pour celles qui avaient un cycle régulier avant de la prendre ?
- Avez-vous pris de l'acide folique ou B9 avant d'arreter la pilule ? après ?
- Y a t il d'autres conseils bon à prendre pour faiciliter mon corps à toute remettre dans l'odre ? Plutot produits bio et homéopathie.

Merci de prendre le temps de me répondre smiling smiley
19 mars 2013 14:18
coucou smiling smiley

Bah moi ça fait 9 mois que j'ai arrêter la pilule et je ne suis toujours pas régulière ... j’espère que ça ne sera pas ton cas

certaine femmes retrouvent rapidement un cycle normal alors que d'autre ont plus de mal .... il n y a pas de normes , mais scientifiquement la période de réadaptation est de 6 mois smiling smiley

L'acide folique est conseillé pendant la période d'essaie et les premiers mois de la grossesse ... c'estde la vitamine B9 si tu en prends sans dépasser la dose quotidienne conseillé ça ne te fera que du bien de toute façon alors pends en smiling smiley

j'ai même lu que c'était super pour les zozos de nos maris smiling smiley

Enfin pour l"homéopathie ... je ne sais pas mais moi j'ai décidé que si ce mois encore un - je vais me lancer et essayer ...

voilà j'espère avoir un peu répondu a tes interrogations

bon courage et je te souhaites un + rapidement
a
19 mars 2013 15:17
Salem,


Merci beaucoup pour tes explications.

je me doute que le sujet a été abordé 1000 fois, mais vu le nombre de page de chaque post ici .....
Merci d'avoir pris le temps en tout ca, c'est plus clair déjà.

Bon courage a toi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook