Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En plein divorce j'ai besoin d'aide
J
5 février 2017 01:19
Salem ah li coum je suis une jeune femme de27 ans mariée à 24 ans je suis en plein divorce car j'ai découvert que depuis le début du mariage mon mari me trompait sur des sites de rencontres et coucher avec des filles. Je me suis préservée jusqu'au mariage car suis très pratiquante et aujourd'hui je suis en pleine dépression je suis vraiment mal car je me sens trahie humilié je suis au plus mal alors que lui semble heureux il est retourné vivre chez sa mère c'est acheté une nvlle voiture alors qu'il m'a laissé en galère financière il a jamais voulu donner un centime pour le loyer et le reste. Le pire c'est qu'il est totalement indifférent au mal qu'il m'a FAIt. Je me retrouve seule dans un f3 . malgré tout mon cœur l'aime encore c'est le seul homme que jai connu dans ma vie.j'ai peur de plus jamais rencontrée quelqu'un après mon divorce. Pouvez vous m'aider me cinsidled svppp.
5 février 2017 01:23
Salam Aleykoum

Je suis vraiment triste, vraiment triste pour toi.

qu'Allah le guide, Amin et qu'Allah apaise ton cœur ma sœur.

Il faut que ta famille et sa famille interviennent, c'est ce qu'Allah nous a ordonné de faire quand ça passe plus, fais des dou3as.

je suis désolé pour toi.

Salam Aleykoum
I
5 février 2017 07:18
Salam Alikoum Ma soeur

Ton histoire me touche

Ce qu'il ne faut surtout pas faire des ces moments c'est de délaisser ta prière
Allah t’éprouve et tu doit passé cette épreuve avec patience et endurance

Une fois cette histoire passé, tu sera heureuse et tu dira Al Hamdoulilah qu'Allah ta éloigne de cette homme

Il te récompensera d'une belle récompense insha'Allah

Ne reste pas seul et évite d'y pensé, occupe toi l'esprit
Échappe toi des problème de cette Dounya dans la prière

On appartiens tous a Allah et c'est vers Lui que nous retournerons

Je suis moi même divorcé, et Al hamdoulilah aujourd'hui je suis heureux

C'est un mal pour un bien

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)
L
5 février 2017 07:42
Salem ma soeur ,

Dur dur aujourd'hui faut se marier mais pas tout miser sur le mariage.Et c'est valable dans les 2 sens pour un homme ou pour une femme.

C'est fini l'époque de nos parents malheureusement. Nos mères se marié et se reposé sur un homme et ce pour toute la vie. De nos jours le mariage c'est un coup de poker.

T'es eu des enfants ou pas avec ton mari ? Si c'est pas le cas tu te remariera facilement si dieu veut. Continue à rester sérieuse et tu pourras refaire ta vie avec un garçon de famille inch'Allah.
L
5 février 2017 07:54
Ya latif...sauve toi
L
5 février 2017 09:34
Très émouvante histoire . T'as des enfants ?
S
5 février 2017 15:00
Slm
Tu vas trouver un autre inchallah
Y a pas plus pire que ton mari actuel
Mais je comprends jamais les filles vierges de bonnes familles qui tombent toujours sur des tordus. ..on dirait que vous aimez ça

Passe à autre chose. . Il n y a aucune raison de deprimer à cause d une énergumène pareille. .
Remercie dieu que t encore jeune et visiblement sans enfants. ..
Agis avec la raison mais pas avec le coeur. ..s il semble heureux ce n est q une façade. ...il trouvera son compte tôt ou tard. .
Ne le reprends jamais .. j laisserai jamais ma soeur reprendre un mari pareil. ..
Et pour te rassurer. .je suis un homme de 32 ans qui n a jamais fréquenté tte ma vie et ça m pose aucun souci d epouser une divorcée. .veuve ou une femme qui a fréquenté avant. .car son passé m appartient pas...je veux son présent et son futur
Voilà alors ne te sens pas abbatu ...y a des mecs pas compliqués. ..
Citation
Justemoiii a écrit:
Salem ah li coum je suis une jeune femme de27 ans mariée à 24 ans je suis en plein divorce car j'ai découvert que depuis le début du mariage mon mari me trompait sur des sites de rencontres et coucher avec des filles. Je me suis préservée jusqu'au mariage car suis très pratiquante et aujourd'hui je suis en pleine dépression je suis vraiment mal car je me sens trahie humilié je suis au plus mal alors que lui semble heureux il est retourné vivre chez sa mère c'est acheté une nvlle voiture alors qu'il m'a laissé en galère financière il a jamais voulu donner un centime pour le loyer et le reste. Le pire c'est qu'il est totalement indifférent au mal qu'il m'a FAIt. Je me retrouve seule dans un f3 . malgré tout mon cœur l'aime encore c'est le seul homme que jai connu dans ma vie.j'ai peur de plus jamais rencontrée quelqu'un après mon divorce. Pouvez vous m'aider me cinsidled svppp.
L
5 février 2017 23:41
Belles valeurs et belle façon de penser bravo.
6 février 2017 00:01
Salam aleiykoum,



C'est une coïncidence mais une ancienne yabi portait le même pseudo et à vécu une histoire similaire il y a un moment déjà mais c'était une fille rencontré en soirée et c'était vraiment triste son histoire de divorce elle était vraiment une super nana en plus .

Si elle nous lis qu'elle m écrive on avait échangé en pv yawning smiley
6 février 2017 00:05
Attention ne derivez pas en dénigrant la polygamie No no

Mais parlez plutôt du non respect des règles de la polygamie.

EDIT ERREUR DE POST.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/17 00:09 par bâBBôsh.
J
6 février 2017 00:17
Merci pour ta réponse l'inconvénient et que sa sa famille ne pratique pas du tout pour eux c'est le fils chéri ils n'ont jamais prit contact avec moi en plus d'un an où il m'a laissé pour eux c'est normal ,limite ils se réjouissent de récupérer leur fils. Plus je fais des douhas pour que sa s'arrange et plus je découvre encore de mauvaises choses sur lui j'ai l'impression que sa fait l'effet inverse. Un jour en mettant sourate bakara je faisais le ménage et j'ai retrouvé hachek un préservatif usagé caché au fond de ses affaires mon cœur c'est arrêté jai pleuré et hurlée de douleur.
J
6 février 2017 00:20
Merciiiiii beaucoup pour ton message oui je n'abandonne pas ma salte il me reste que sa. Jespere surtout que Dieu va lui faire payer toute la misère qu'il m'a fait vivre et sur tout son indifférence totale au mal qu'il m'a fait.
J
6 février 2017 00:33
Merci beaucoup cela me rassure . je n'ai jamais eue de relations hors mariage et même si aujourd'hui je me retrouve seule je me redonnerai qu'à mon futur époux inshallah. Mon Grand frère justement voulait le tuer quand il a apprit tout ce qu'il m'a fait subir je l'en ai empêché car il n'en vaut pas la peine et surtout je préfère laisser Dieu me venger.
J
6 février 2017 00:35
Non hamdoullah je n'ai pas eue d'enfant avec lui.oui c'est ce que je compte FAIre je me préserve jusqu'à ce que je me remarie un jour inshallah.
J
6 février 2017 00:39
Merci à tous pour vos messages cela me fait beaucoup de bien et me redonne du courage grâce à Rabbi inshallah je surmonterai cette épreuve même si aujourd'hui c'est très difficile et douloureux pour moi. Non heureusement je n'ai pas eue d'enfant avec lui. Je relierai vos messages quand sa n'ira pas pour me remotiver. En tt cas merci à vous que Dieu vous le rende.
6 février 2017 07:29
Il te regrettera ma belle.

Avez vous des enfants ?

Que Dieu te facilite inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/17 07:30 par bâBBôsh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook