Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat du jour
13 juin 2013 14:30
Salem
Salade+riz blanc+ poisson+eau
D
13 juin 2013 17:27
Citation
Avicii a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Mon goûter d'avant-hier grinning smiley

mini-omelette aux champignons (faut bien finir la boite dans le frigo lol) avec salade, tomates cerises.

 
. 0

plus une part de gateau marbré avec mon café habituel

 
; 0

 
. 0

C'est une recette Fassia la première?

ptdr ptdr ah j'suis pété d'rire, t'es sérieuse ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
13 juin 2013 17:29
Ce midi
Salade tomate, mozza

Brochette de saumon, riz a la creme

Dessert pamplemousse et melon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 juin 2013 20:00
LOL dihya contente de t'avoir fait rire xD D
14 juin 2013 20:28
salam

salade de pomme de terre
tajine d'agneau au ognon caramélisé et raisin
salade de fruit et glace
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 juin 2013 09:37
Bonjour les belles
Aujourd'hui in halah c'est HMISS ( salade mechouia) escalope de dinde et frites et kisra
s
15 juin 2013 16:46
Citation
rajaouia a écrit:
apres tenue du jour, voila le post plat du jour, vous etes habile pour vous habiller mais l etes vous pour cuisiner evil

allez les hadguates, faites nous part de vos belles photoswinking smiley
Salut Rajouia;
Comment tu fais la charmoula? moi je l a fait a la façon algerienne et je voudrais avoir ta recette stp, si c'est possible
16 juin 2013 18:44
Salem
Pour moi c'était pizza fait maison biensur
19 juin 2013 10:36
Salem
Alors comme on est le mercredi pas d'école et bien pour les enfants et maman c'est pizza fait maison et pour le papa poulet pomme de terre crème fraîche et riz blanc et salade
n
19 juin 2013 16:24
Salam les filles

Moi cet aprem c'est des crêpes glace choco et caramel beurre salé

19 juin 2013 18:12
Moi mon plat de midi était MACDO grinning smiley
21 juin 2013 20:17
Salem
HS comment je fait pour mettre des photos merci
23 juin 2013 12:51
Salem
Aujourd'hui est couscous sur la demande de mes enfants ils aiment trop ce plat
26 juin 2013 10:00
Salam

j'avais carrément oublié ce poste, alors qu'il se trouve sur la première ligne mdr

j'essairai de participer nchahallah

à nos tabliers les filles smiling smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
28 juin 2013 12:39
Salem
Aujourd'hui c'est cuisses de poulet au four, salade, et riz blanc et le dessert c'est gateau au pomme renversé
29 juin 2013 01:27
Citation
Fifi23 a écrit:
Salem
Alors comme on est le mercredi pas d'école et bien pour les enfants et maman c'est pizza fait maison et pour le papa poulet pomme de terre crème fraîche et riz blanc et salade

salam,

Ton mari n'aime pas les pizzas ?
ça me fait penser à mon père qui déteste les pizzas, et surtout le fromage râpé mdrrr, donc maintenant je lui en laisse une sans fromage dedans.

Une fois on avait fait des pizzas (surgelés), et il est arrivé il a dit "wach 3andkom chi hmar miyet fhad lcouzina ?" ptdr il déteste le fromage cuit.
29 juin 2013 01:30
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles

Moi cet aprem c'est des crêpes glace choco et caramel beurre salé


salam,

Elles ont l'air bonnes tes crêpes !

Pour le caramel, est-ce-que tu as une recette pour conserver le caramel sans qu'il ne durcisse ? J'ai vu sur internet qu'il fallait une cuillère de vinaigre pour éviter sa cristallisation, mais j'ai jamais essayé, j'me demande si ça fait pas un goût bizarre...
n
29 juin 2013 07:17
Salam smiling smiley

Celui ci est un caramel beurre salé donc il durcit pas il s'epaissi un peu et suffit de le réchauffer smiling smiley

Pour le caramel liquide il ya cette recette qui donne un caramel pour napper les dessert et sa durci pas , il suffit d'integrer de l'eau en faite winking smiley

[www.evasion-culinaire.com]


Fifi pour les images il suffit de cliker sur inserer image au dessus du champ de texte , ensuite tu choisis via mon ordi et tu met un nom a ta photo winking smiley dis moi si tu y arrive

Bizzz
29 juin 2013 12:15
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Fifi23 a écrit:
Salem
Alors comme on est le mercredi pas d'école et bien pour les enfants et maman c'est pizza fait maison et pour le papa poulet pomme de terre crème fraîche et riz blanc et salade

salam,

Ton mari n'aime pas les pizzas ?
ça me fait penser à mon père qui déteste les pizzas, et surtout le fromage râpé mdrrr, donc maintenant je lui en laisse une sans fromage dedans.

Une fois on avait fait des pizzas (surgelés), et il est arrivé il a dit "wach 3andkom chi hmar miyet fhad lcouzina ?" ptdr il déteste le fromage cuit.


----------------------------
Salem
Il adore la pizza pleinne de fromage mais monsieur fait attention à sa ligne quand il mange la pizza son ventre sort trop après il me dit c'est à cause de ta pizza Heu
3 juillet 2013 01:32
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam smiling smiley

Celui ci est un caramel beurre salé donc il durcit pas il s'epaissi un peu et suffit de le réchauffer smiling smiley

Pour le caramel liquide il ya cette recette qui donne un caramel pour napper les dessert et sa durci pas , il suffit d'integrer de l'eau en faite winking smiley

[www.evasion-culinaire.com]


Fifi pour les images il suffit de cliker sur inserer image au dessus du champ de texte , ensuite tu choisis via mon ordi et tu met un nom a ta photo winking smiley dis moi si tu y arrive

Bizzz

salam Nadiaa,

Merci pour l'info, je vais essayer inchallah et on verra ce que ça donne lol yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook