Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat du jour
12 août 2010 05:03
tbarkallah nanoue tes pastillas sont tres belles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
12 août 2010 10:20
merci soltana

j'ai retrouvé e goût des pastilla de ma belle mère e plus

yawning smiley
12 août 2010 15:47
Citation
Nanoue a écrit:
salam

voila ma contribution pour ce poste

[www.hiboox.com]

c ce que j'ai preparé hier soir

mabrouk ramadan said a toutes

salam

puis-je en avoir un peu ? smiling smiley
casperitooooo
N
13 août 2010 10:18
SALAM Fruit

mahba bik
j'en ai congelé en plus ptdr
c
23 août 2010 07:36
salut tout le monde,
d´abord ramadan mobarak o tbarkllah 3likom, et toi hinda 1782 tu peux me donner la recette de paella je l´ai adore.
merci d´avance.
m
7 septembre 2010 12:46
mon ftour et dîner pour la nuit du destin

Salam o3alykoum les Yabis Bye

mabrouk 3wacherkoum bache ma temenito inchallah, saha o salama li aljami3.

Voici mon ftour et dîner pour la nuit du destin

Après mon break sur le forum chhiwate et repos bien mérité je suis de retour parmi vous, pour partager ensemble nos recettes et autres.

Ftour :

Hrira, chebakia & briwattes et autres gâteaux sucrés, briwattes keffta, mssemen farcie et mssemen simple, pizzas, dattes&figues, oeufs, cigares farcies au fromage et herbes, boulettes du kefta forme cigare grillées, tranches de dinde & poulet à l’oriental, assortiment de fromage (j’adore ça), boissons chaudes & froides

Diner :

Tajine de poulet aux olives et citron accompagné avec du riz safrané

Dessert : Fruits

Bessahetkoum virtuellement winking smiley

[img269.imageshack.us]







[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/10 12:52 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 septembre 2010 15:28
C'est gentil de nous avoir mis un message écrit.... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
7 septembre 2010 15:50
Citation
karmaboss a écrit:
C'est gentil de nous avoir mis un message écrit.... yawning smiley


c'est normal akheti, jazaki allah khayeran d'avoir pris le temps de me lire et de regarder ma table que je partage
avec plaisir avec vous winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 septembre 2010 10:47
ton tajine est succulant ainsi que le poisson frits Merci pour tout je vais m'y mettre tout de suite bisou
K
19 septembre 2010 15:03
Salam,

Une tortillas du chef (marque déposée @ ) grinning smiley

Pour résumer :

* Comme viande : c'est un mélange de filet de poulet coupé en petits morceaux + viande hachée + merguez coupé en très petit morceaux, le tout après cuisson bien sur.

* 1 poivron (vert de préférence selon le chef) le griller et l'enfermer dans un sac en plastique pendant quelques minutes lol puis l'éplucher et le couper en petits morceaux et le cuire après dans une poêle avec un peu d'oignons, persil coupé, un peu d'huile, cumin, sel, et d'autres épices selon votre gout et rajouter à la fin le mélange de viandes. laisser mariner un peu.

* Tomate coupée en très petits morceaux

* Rajouter selon votre gout un peu de carottes cuites à l'eau rappées, ou petits morceaux de salade

* Préparer une galette tortillas (30 cm e préférence lol) et appliquer une sauce selon votre choix, moi je préfère la sauce samurai (je peux vous montrer comment on prépare la meilleure sauce samurai juste avec la mayonnaise harissa et ketchup lol)

* Puis remplir avec les ingrédients préparés précédemment et l'enrouler de préférence sous forme de cigare et le poser sur les deux cotés pour quelques minutes sur une poêle sec.

Et puis hop, la tortillas du chef est prête, le merguez cuit et coupé en petits morceaux donne un gout ragoutant en plus du poivron grillé.

Essayez la et si ca ne vous plait pas bannissez moi à vie de ce forum grinning smiley

@ +
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
19 septembre 2010 15:07
mdrrrrrrrrrrr qui ta donner cette astuce

7 snaye3 ou razek daye3
moul karane moule ataye moul la7wala.le grand chef et ba sa promet tongue sticking out smiley




Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Une tortillas du chef (marque déposée @ ) grinning smiley

Pour résumer :

* Comme viande : c'est un mélange de filet de poulet coupé en petits morceaux + viande hachée + merguez coupé en très petit morceaux, le tout après cuisson bien sur.

* 1 poivron (vert de préférence selon le chef) le griller et l'enfermer dans un sac en plastique pendant quelques m inutes lol puis l'éplucher et le couper en petits morceaux et le cuire après dans une poêle avec un peu d'oignons, persil coupé, un peu d'huile, cumin, sel, et d'autres épices selon votre gout et rajouter à la fin le mélange de viandes. laisser mariner un peu.

* Tomate coupée en très petits morceaux

* Rajouter selon votre gout un peu de carottes cuites à l'eau rappées, ou petits morceaux de salade

* Préparer une galette tortillas (30 cm e préférence lol) et appliquer une sauce selon votre choix, moi je préfère la sauce samurai (je peux vous montrer comment on prépare la meilleure sauce samurai juste avec la mayonnaise harissa et ketchup lol)

* Puis remplir avec les ingrédients préparés précédemment et l'enrouler de préférence sous forme de cigare et le poser sur les deux cotés pour quelques minutes sur une poêle sec.

Et puis hop, la tortillas du chef est prête, le merguez cuit et coupé en petits morceaux donne un gout ragoutant en plus du poivron grillé.

Essayez la et si ca ne vous plait pas bannissez moi à vie de ce forum grinning smiley

@ +
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 septembre 2010 15:16
tu m"langes les deux viandes poulet et viande hachée j'ai déjà goûté le mélange j'aime pas c'est bizarre !
Mais peut être avec ta recette ça va fonctionner mais j'aime pas les merguez !j'aime rien ptdr
K
19 septembre 2010 15:24
Citation
cacahuette a écrit:
tu m"langes les deux viandes poulet et viande hachée j'ai déjà goûté le mélange j'aime pas c'est bizarre !
Mais peut être avec ta recette ça va fonctionner mais j'aime pas les merguez !j'aime rien ptdr

Je sais que t'es abonnée chez Macdo et Quick grinning smiley
Ou contente toi de ta BM (Bide et Maticha)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
K
19 septembre 2010 15:27
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrrrrrrrrrr qui ta donner cette astuce

7 snaye3 ou razek daye3
moul karane moule ataye moul la7wala.le grand chef et ba sa promet tongue sticking out smiley

Oh cousine tu me sous-estime !!!!!
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
19 septembre 2010 15:28
non même mcdo et quick je déteste ...j'aime pas beaucoup de choses .grinning smiley la BM ça me va bien mais j'en ai marre ces temps ci donc maintenant c'est de la batata partt salade plat diner grinning smiley
22 septembre 2010 16:03
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Une tortillas du chef (marque déposée @ ) grinning smiley

Pour résumer :

* Comme viande : c'est un mélange de filet de poulet coupé en petits morceaux + viande hachée + merguez coupé en très petit morceaux, le tout après cuisson bien sur.

* 1 poivron (vert de préférence selon le chef) le griller et l'enfermer dans un sac en plastique pendant quelques minutes lol puis l'éplucher et le couper en petits morceaux et le cuire après dans une poêle avec un peu d'oignons, persil coupé, un peu d'huile, cumin, sel, et d'autres épices selon votre gout et rajouter à la fin le mélange de viandes. laisser mariner un peu.

* Tomate coupée en très petits morceaux

* Rajouter selon votre gout un peu de carottes cuites à l'eau rappées, ou petits morceaux de salade

* Préparer une galette tortillas (30 cm e préférence lol) et appliquer une sauce selon votre choix, moi je préfère la sauce samurai (je peux vous montrer comment on prépare la meilleure sauce samurai juste avec la mayonnaise harissa et ketchup lol)

* Puis remplir avec les ingrédients préparés précédemment et l'enrouler de préférence sous forme de cigare et le poser sur les deux cotés pour quelques minutes sur une poêle sec.

Et puis hop, la tortillas du chef est prête, le merguez cuit et coupé en petits morceaux donne un gout ragoutant en plus du poivron grillé.

Essayez la et si ca ne vous plait pas bannissez moi à vie de ce forum grinning smiley

@ +

Salam khalid2009

Je vais l essayer inchallah si ne me plaît pas je vais bannir le pseudo khalid2009 de ce forum.tongue sticking out smiley
26 septembre 2010 19:14
Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai eu une grande envie de.... Je vous laisse découvrir... smiling smiley


[img201.imageshack.us]
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
26 septembre 2010 19:50
Citation
karmaboss a écrit:
Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai eu une grande envie de.... Je vous laisse découvrir... smiling smiley


[img201.imageshack.us]


salam

hram 3lik ça fait un moment que j'ai envie de la manger crying( (mais j'attends l'Aïd du mouton tongue sticking out smiley)

chez nous à casa on dit t9alya

d'autre disent douara

allah ya3tik assaha thumbs up (daw9ini chwiya )grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
26 septembre 2010 19:53
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai eu une grande envie de.... Je vous laisse découvrir... smiling smiley


[img201.imageshack.us]


salam

hram 3lik ça fait un moment que j'ai envie de la manger crying( (mais j'attends l'Aïd du mouton tongue sticking out smiley)

chez nous à casa on dit t9alya

d'autre disent douara

allah ya3tik assaha thumbs up (daw9ini chwiya )grinning smiley

Salam khti,

Promis, j'aurai une très grande pensée pour toi ce soir... grinning smiley

Moi, je suis originaire de Meknès et du coté de chez moi, on appelle ça "douara"...

C'est vrai qu'on n'en mange pas souvent mais le jour où ça arrive... In love
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
27 septembre 2010 06:59
VOICI UN SITE AVEC DES RECETTES ET SUR LA DROITE DES BLOGS DE CUISINE
[amusesbouche.over-blog.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook