Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
m
25 janvier 2011 15:11
salam
un cadeau pour les nouveaux bébé à 1 euro il fat faire vite moi j 'ai commandé 3
[www.laredoute.fr]
m
25 janvier 2011 15:23
j ai oublié il ne reste que le couleur corail et avec le code 73717 les frais de portsont offert
25 janvier 2011 16:58
Citation
maxweel a écrit:
j ai oublié il ne reste que le couleur corail et avec le code 73717 les frais de portsont offert

MERCI thumbs up j'en ai pris 5, telement de naissance dans mon entourage
casperitooooo
l
25 janvier 2011 18:53
j'en ai pris 3 merci bcp
l
25 janvier 2011 19:11
Boléro court a 1 euro
LA REDOUTE CREATION
Ref :5982308
avez vous un code pour la livraison svp?
l
25 janvier 2011 20:22
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

La redoute nouveau catalogue (testé)

Un petit code sympa valable sur le nouveau catalogue La Redoute (j'ai déjà mis les liens vers le catalogues pour ceux qui ne l'ont pas et ce sur une autre page)je n'ai pas la photo du cadeau mais je vais commander ce soir donc je la mettrais ici dès que je reçois

Il s'agit donc de 20e de réduction pour 29e d'achat et FDP Gratuit + en cadeau un set blanc 4 pièces.

-Vous n'avez que -20% sur pages vertes et Prix shopping.

Code QWQ49

ca n'a pas marche avec moi j'ai commande un pyjama a 29.90 sur le catalogue mais le code ne marche pas.


Je me suis pris pour le printemps un gilet pur coton à 9.90e au lieu de 29.90e smiling smiley
I
25 janvier 2011 21:24
Citation
maxweel a écrit:
j ai oublié il ne reste que le couleur corail et avec le code 73717 les frais de portsont offert

je viens de valider mon panier mais a aucun moment on peut mettre le code pr les frais de livraison, et on me demande les code pr le paiement, coment faire???
O
26 janvier 2011 09:15
Citation
maxweel a écrit:
j ai oublié il ne reste que le couleur corail et avec le code 73717 les frais de portsont offert


Salam merci pour le tuyau ils ont l'air trop mignons ces kit naissance

dommage qu'il ne reste plus que des 50cm, j'en ai pris que 2
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
26 janvier 2011 10:15
je n ai pris 3!en 50cm
merciiiiiiiiiiiiiii
je voudrais prendre le bolero egalement mais par contre vous avez code port gratuit car ceux que jtrouve ne fonctionne pas sur les soldes de net :-(
je continue ma recherche et si jen trouve un je le post
a+++++++++
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
26 janvier 2011 10:49
salam j'ai pris 1mois 54 cm pour voir je l'ai recu je trouve ke c tréééés petit ma fille pesait preske 4kg elle ne serait pas rentré dedans !!! ùefiez vs tjr des taille par correspondance
l
26 janvier 2011 12:43
oumriyad salam

pourquoi ton code QWQ49 n'a pas foncionne avec moi pourtant j'ai commande avec la reference catalogue un pyjama a 29.90?

voici la reference 961.0820

merci
s
26 janvier 2011 14:03
salam

aujourd'hui j'ai reçu un colis de chez willemse et encore une fois je suis tres decue!! crying(
a la place du beau robot multifonction j'ai reçu 3 pots de jardin en plastique thumbs down

et quand j'ai appellé ils m'ont dit que pour recevoir le robot il faut payer une 2eme fois les frais de port en envoyant un cheque!!!Are you crazy

je comprend rien du tout et apparemment le robot multifonction c fini maintenant c'est un petit hachoir seb

et vous avez vous reçu quelque chose de chez willemse?
O
26 janvier 2011 14:28
sanae28 j'ai pas commandé chez willemse car je me suis dit c'est trop beau pour etre vrai, le robot multifonction avait l'air magnifique lol

tu as reçu le fameux manteau de chez damart ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
26 janvier 2011 14:43
ohh les voyous de chez Damrt moi m on carrement annulé mes commande ssous disant que j ai appellé pr annulé??les mytho!
et pr willemse toujours rien j imagine que jai vais avoir les pots aussi
blanche porte trop dcue par le plaid tout pourri et pas depeluche et le manteau trop laiddddddddddd.
trop deg!!ce qui a fonctionné ce sont les robot plongeur Quelle et encore..et j attend encore mes cocotte BECUET
aie aie aie pas top
Mais bon grace au post (merci a toutes et tous )
j ai profité du site
VETITOON (vente privée vraiment pas cher)
la Tassimo 3 suisses
Brandalley(un micro onde)
yves rochers
Bellemont
les places de cine chez lookingo
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
l
26 janvier 2011 16:09
bonjour a toutes
chez 3suisses en ce moment il offre la maxi couettele code est le suivan
52507
par contre je ne c pas si on peut beneficier du code pour la maxi couette ainssi que du code pour les FRAIS DE PORT
????
s
26 janvier 2011 16:29
oui et bien le bilan pour moi ressemble a celui de Fadmi il ya du positif et du negatif mais bon c pas grave! Zen

Et oui j'ai bien reçu les 2 manteaux que j'ai pris chez damart , j'etais verte le 1er c'est un polaire ridicule personne n'aura envie de porter ça a mon avis et le 2eme c juste un peu mieux je le donnerai a ma tante au maroc comme manteau de printemps ça peut lui faire plaisir..mais franchement rien a voir avec la photo et quand je les ai appellé il m'ont dit que en faite c'est les 4 meilleures cliente qui on reçu le manteau a 139 euro!! donc je risquai pas de l'avoir, je me suis inscrite chez eux juste pour les cadeaux!!grinning smiley

allez c pas grave comme ça j'ai compris le systeme j'essayerai de mieux selectionner les offres a l'avenir au lieu de me jeter tete baisser!! lolgrinning smiley
r
26 janvier 2011 17:14
Bonjour à toutes...,

Voilà je suis toute nouvelle arrivante; je cherchais des codes de reduc pour divers objets et je suis tombée sur ce lien et je tenais à remercier tout le monde car je fais de sacrées économies!!! Je vais peut etre craquer car j ai vu une chaise haute babymoov chez 3 suisses ref:8519491 qui est à 109.99E mais grace au code 88692 elle me reviendrait à 63.99E FDP offerts... Normalement il faut que j'attende la paie de mon mari vers le 5 mais j ai peur que le code ne soit plus valide ou que la chaise ne soit plus dispo.... Au fait qq'un c'est t'il ce que vaut cette chaise en terme de qualité?.
s
26 janvier 2011 19:13
le code qwq49 ne marche pas pour moi pourquoi ?

pourtant jai pris un article à 29,90 euros + 2 autres à 2 euros....


pfffffffffff
n
26 janvier 2011 19:45
Sanae lol g reçu le colis que g commandé chez WILLEMS, ET mme pa eu de cadeau juste le cerfeuil mdr je sai meme pa koi en faire.
Merci a tous pr les bon plan thumbs up
f
26 janvier 2011 20:31
moi aussi jsute le cerfeuil et la pub!la grosse arnaque!!!
en plus je leur doit 0.50euros!!foutage de g...
sinon ma soeur a recu un courrier de Damart mdr lui diant que suite aux intemepries ils avaient eu un sinistre a lentrpot ou ils stockent les autocuiseurs..et que genre faudra patienté et en compensantion il lui donne 25% de redu sur catalogue!!!!!!
c quoi ces blaireaux?
Citation
nanou123456 a écrit:
Sanae lol g reçu le colis que g commandé chez WILLEMS, ET mme pa eu de cadeau juste le cerfeuil mdr je sai meme pa koi en faire.
Merci a tous pr les bon plan thumbs up
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook