Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
E
10 mars 2011 19:59
Salam alikoum,

J'espère que vous allez toutes bien...

Je reveisn sur le catalogue de Yves rocher, je l'ai demandé il ya 1 semaine et j'ai toujours rien reçue...
je suis passée en magasin, je l'ai demandé , elle me m'a donné, mais pas de bon de parrainage ni rien d'autre, vue qu'elle etait sympa, je lui ai demandé pourquoi?
Elle m'a repondu qu'ils les avaient tous arrachés car cela ne faisait pas leurs affaires...
Heu
T
10 mars 2011 21:01
Citation
*princesse* a écrit:
coucou les filles!

ça y est j'ai reçue mon gaufrier et ma yaourtière!(merciiii oum riyad!yawning smiley)
bon,faut aller les chercher,c'est assez lourd en fait,donc mon mari ira samedi!

auriez vous les réf catalogues pour un robot mixeur,chez 3suisses(j'attends toujours mon catalogue!sad smiley);un robot bien,simple,pour ma belle mère mais dans les 40-50 euros ?(ou moinsgrinning smiley)

aussi auriez vous un bon plan pour un tv écran plat(pour ma maman,elle sera troooooop contente depuis le temps qu'elle en veut une!)

yawning smiley

coucou!
pour les tvs, tu cherches quelle taille? moi j'ai aussi cherché pour mes parents: les moins chers que j'ai trouvées:
- c'est une thomson 82 cm à Leclerc à 289euros( pas tous les leclerc à priori)
- une thoshiba 102 cm à 400 euros sur cdiscount et livraison gratuite dans un point relais.
- une panasonic 107 cm à 429 euros à Leclerc.
moi j'ai regardé uniquement à partir de 82 cm, çà dépend de ce que tu cherchessmiling smiley
j'espère t'avoir été utile!yawning smiley
z
10 mars 2011 22:30
Salam,

Je souhaite acheter un jogging adidas pour mon ti neveu (http://www.3suisses.fr, pour bénéficier du code promo -31/49 je dois ajouter un article de 0,10 centimes grinning smiley.
Si quelqu'un peut me donner une référence avec un produit à petit prix comme des gants de toilettes, taie d'oreillé ou autre ça serai sympa grinning smiley
J'ai essayé avec les chaussettes castagnettes mais elles ne sont pas disponibles...

barakAllahufikum.
"Rappelle car le rappel profite aux croyants"
s
10 mars 2011 23:13
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam alikoum,

J'espère que vous allez toutes bien...

Je reveisn sur le catalogue de Yves rocher, je l'ai demandé il ya 1 semaine et j'ai toujours rien reçue...
je suis passée en magasin, je l'ai demandé , elle me m'a donné, mais pas de bon de parrainage ni rien d'autre, vue qu'elle etait sympa, je lui ai demandé pourquoi?
Elle m'a repondu qu'ils les avaient tous arrachés car cela ne faisait pas leurs affaires...
Heu

salam

et tu as appellé en disant que tu souhaite parrainner?
O
10 mars 2011 23:32
Coucou du soir par ici smiling smiley

J'ai reçu le catalogue YR aussi mais rien n'évoque un bon de parraignage de 50e, je pense qu'ils se sont rattrapéptdr

zakya-rifia j'avais mis une page avec quelques réf petits prix 3suisses, je sais plus quelle page.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
11 mars 2011 08:35
Citation
zakya-rifia a écrit:
Salam,

Je souhaite acheter un jogging adidas pour mon ti neveu (http://www.3suisses.fr, pour bénéficier du code promo -31/49 je dois ajouter un article de 0,10 centimes grinning smiley.
Si quelqu'un peut me donner une référence avec un produit à petit prix comme des gants de toilettes, taie d'oreillé ou autre ça serai sympa grinning smiley
J'ai essayé avec les chaussettes castagnettes mais elles ne sont pas disponibles...

barakAllahufikum.


zakya peux tu me donner le code promos stp merci smiling smiley
*
11 mars 2011 09:12
Citation
latifaaa a écrit:
Citation
*princesse* a écrit:
coucou les filles!

ça y est j'ai reçue mon gaufrier et ma yaourtière!(merciiii oum riyad!yawning smiley)
bon,faut aller les chercher,c'est assez lourd en fait,donc mon mari ira samedi!

auriez vous les réf catalogues pour un robot mixeur,chez 3suisses(j'attends toujours mon catalogue!sad smiley);un robot bien,simple,pour ma belle mère mais dans les 40-50 euros ?(ou moinsgrinning smiley)

aussi auriez vous un bon plan pour un tv écran plat(pour ma maman,elle sera troooooop contente depuis le temps qu'elle en veut une!)

yawning smiley

coucou!
pour les tvs, tu cherches quelle taille? moi j'ai aussi cherché pour mes parents: les moins chers que j'ai trouvées:
- c'est une thomson 82 cm à Leclerc à 289euros( pas tous les leclerc à priori)
- une thoshiba 102 cm à 400 euros sur cdiscount et livraison gratuite dans un point relais.
- une panasonic 107 cm à 429 euros à Leclerc.
moi j'ai regardé uniquement à partir de 82 cm, çà dépend de ce que tu cherchessmiling smiley
j'espère t'avoir été utile!yawning smiley

coucou!
alors je ne connais pas trop les tailles,mais ça sera une moyenne,pas trop grande,ma mère préfère une "petite,donc je crois environ...en fait je ne sais pas combien de cm je regarderai en vrai au magasin,mais en tous cas c'est sur une petite.
vu les prix que tu me donnes,je crois que ça searit une moins chère puisque plus petite...je crois
z
11 mars 2011 10:31
Salam,

J'ai fait mon achat alhamdulillah. J'ai essayé les référence que tu as donné OumRiyad mais ça ne fonctionnait pas. J'ai trouvé une référence catalogue pour un lot de 4 gants de toilettes à 2,99€ (réf: 6033640) 3suisse
Au lieu de payer 57,84€ j'en ai eu pour 26,84 € avec 4 mini cocotte en cadeau grinning smiley Danse
Merci Oumriyad thumbs up.

Le code promo c'est le 61565.

Passez un bon vendredi les filles.
"Rappelle car le rappel profite aux croyants"
e
11 mars 2011 12:49
Des réductions de ouf sur ce site: [www.groupon.fr]
O
11 mars 2011 14:12
Salam

Princesse j'allais aussi te dire qu'en ce moment chez Leclerc y'avait une 81cm à 289e (la mienne une 8cm acheté à 500e il y'a 3 ans) donc ça vaut vachement le coup, compare avec une plus petite mais sincérement si le prix n'est pas trop différent je te conseil la 81cm, c'est ni trop grand ni trop petit, juste ce qu'il faut smiling smiley

zakya-rifia bssahtek, ça vaut le coup en effet sur es produits de marque.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
11 mars 2011 14:34
A mon tour de psoter un bon plan, je ne sais pas s'il a déjà été poster mais au cas où (valable sur 3suisses):

Code : 15482
- 50 % sur votre article femme préféré et FDP 0 à partir de 10 euros
- 30 % sur le reste de la commande textile

Code : 62250
- 40 % sur toute la mode
Cadeau Couette feuille 200*200
FDP payant

voilà moi j'ai essayé le premier il marche j'ai pris des sandales pour ma fille et une jupe pour moi smiling smiley
le deuxieme est bien mais je l'ai pas encore tester je me demande à quoi ressemble la couette



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/11 14:40 par MmeInshallah2011.
f
11 mars 2011 19:09
salem les filles
moi j ai recu le catalogue yves rocher hier et y avai bien le depiant dedans pour les 50e de parrainage. ya trois offre de cado soit le cheque de 50e soit une montre soit un ensemble parfum valeur 100e .

ossi j avais commandé avec le code promo welcome j ai eule parfum comme une evidence en cado et le depliant parrainage .et oui encore
m
11 mars 2011 21:17
merci oumryad et zakia j ai pu passer ma commande de l appareil a muffin avec le code 61565 j ai pu obtenir 20euros de reduction plus un cheque cadeau de 31euros et 4 cocottes merci a vous yawning smiley
m
11 mars 2011 21:24
les codes ne marchent pas ni la redoute ni 3 suisses ca me met que les frais de port gratuit c tout prkoi? tunique rose 440.4501 taille 36 , tunique écru 440.4504 taille 36, 700.2447 en 36 j'ai essayer des tas de code pourtant ce sont des réferences du catalogues je n'ai js commander sur 3 suisses help me please sad smiley
m
11 mars 2011 21:48
Citation
mllepom's a écrit:
les codes ne marchent pas ni la redoute ni 3 suisses ca me met que les frais de port gratuit c tout prkoi? tunique rose 440.4501 taille 36 , tunique écru 440.4504 taille 36, 700.2447 en 36 j'ai essayer des tas de code pourtant ce sont des réferences du catalogues je n'ai js commander sur 3 suisses help me please sad smiley


moi aussi c est pareil ca ne marche pas jusqu a ce que j ai essaye le 61565 et ca a marche fais le et tu verras si ca marche pour toi
z
11 mars 2011 23:29
Salam,

vérifies sur la page du catalogue où se trouve les articles s'il y a un carré bleu en bas de la page. La plupart des codes promo peuvent être utiliser uniquement sur les "coin bleu"...
"Rappelle car le rappel profite aux croyants"
z
11 mars 2011 23:32
Faudra nous envoyer quelques muffins mmmmmm lol Chef
"Rappelle car le rappel profite aux croyants"
m
12 mars 2011 16:25
Citation
zakya-rifia a écrit:
Faudra nous envoyer quelques muffins mmmmmm lol Chef


pas de souci zakya je te l ai envoies avec plaisir yawning smiley
12 mars 2011 18:39
ahhh smiling smiley

je viens de recevoir mon deuxieme chèque de 50euros sur yves rocher, et devinez quoi? grinning smiley

et bien dans mon colis il y a encore une offre avec soit el cheque de 50euros, soir 1montre ou soit un duo de parfum. Et comme cadeau pour mon amie une vanity .

du coup pour quoi se priver!! ptdr ptdr
casperitooooo
v
12 mars 2011 18:44
Help grinning smiley

Je suis toujours à la recherche de codes pour acheter des sous vetements DIM pour homme en plus j'ai meme pas le catalogue de la redoute sad smiley

Merci
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook