Citation
raphlola a écrit:
peux t on se servir plusieurs fois du code???
Citation
voldemodo a écrit:
salam
A mon tour
Je suis a la recherche de sous vetement DIM pour homme et je voudrais profiter de tous vos bons plans
A votre avis : le code redoute -20/29 est il valable?
Citation
bébéinou a écrit:
salam quelqqun aurai un bon plan pour une sorbetiére glaciére et une yaourtiére
Citation
*princesse* a écrit:
coucou les filles!
ça y est j'ai reçue mon gaufrier et ma yaourtière!(merciiii oum riyad!)
bon,faut aller les chercher,c'est assez lourd en fait,donc mon mari ira samedi!
auriez vous les réf catalogues pour un robot mixeur,chez 3suisses(j'attends toujours mon catalogue!);un robot bien,simple,pour ma belle mère mais dans les 40-50 euros ?(ou moins)
aussi auriez vous un bon plan pour un tv écran plat(pour ma maman,elle sera troooooop contente depuis le temps qu'elle en veut une!)
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam
excusez à nouveau mon absence, il fait beau et je ne peux rater ça du coup on profite dehors dès que possible
Voldemodo y'a des shorty/slip DIM sur le catalogue 3 suisses tu veux des réf? avec un code (genre un -20/30e d'achat)ça te reviendra pas cher.
marlie y'a le même en SEB chez 3suisses, un Snack Pie & Co à 60e. Bizarre mais c'est exactement le même que La Redoute mais sous le nom de Moulinex. Au même prix. Voici les réf 3suisses vérifie et dis-moi stp : 8635461.
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam
excusez à nouveau mon absence, il fait beau et je ne peux rater ça du coup on profite dehors dès que possible
Voldemodo y'a des shorty/slip DIM sur le catalogue 3 suisses tu veux des réf? avec un code (genre un -20/30e d'achat)ça te reviendra pas cher.
marlie y'a le même en SEB chez 3suisses, un Snack Pie & Co à 60e. Bizarre mais c'est exactement le même que La Redoute mais sous le nom de Moulinex. Au même prix. Voici les réf 3suisses vérifie et dis-moi stp : 8635461.
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam
La Rdoute
-20 /29 euros ( -20% sur toutes les marques et la puericulture) et FDP 0
(hors prix verts , prix rouges, shopping prix)
code 41114 jusqu'au 27/03/2011
Citation
voldemodo a écrit:Citation
OumRiyad a écrit:
Salam
La Rdoute
-20 /29 euros ( -20% sur toutes les marques et la puericulture) et FDP 0
(hors prix verts , prix rouges, shopping prix)
code 41114 jusqu'au 27/03/2011
c'est la redoute ou les 3 suisses??
Merci
Citation
OumRiyad a écrit:Citation
*princesse* a écrit:
coucou les filles!
ça y est j'ai reçue mon gaufrier et ma yaourtière!(merciiii oum riyad!)
bon,faut aller les chercher,c'est assez lourd en fait,donc mon mari ira samedi!
auriez vous les réf catalogues pour un robot mixeur,chez 3suisses(j'attends toujours mon catalogue!);un robot bien,simple,pour ma belle mère mais dans les 40-50 euros ?(ou moins)
aussi auriez vous un bon plan pour un tv écran plat(pour ma maman,elle sera troooooop contente depuis le temps qu'elle en veut une!)
Bssahtek
Un robotmixeur oui il doit y'en avoir je vaisregarder plus tard si t'es pas pressé je dois sortir. Pour la TV je trouve qe ça coûte vraiment pas cher en comparaison avec la période où moi j'avais pris la mienne (il y'a 3 ans), c'est même donné aujourd'hui, donc bon, peut-être un petit code si je trouve mai c'est clair ne t'attend pas à pas cher hen