Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui à un bon plan pour la pièce montée en IDF ?
C
29 septembre 2009 19:40
Salam

J'aurais souhaité avoir un bon plan pour commander une pièce montée composée de 3 gâteaux 3 parfums différents pour 120 personnes (1 gâteau pour 40 personnes)

Merci pour votre aide

Salam
l
29 septembre 2009 19:56
salem

chez Leclerc!! elle est bcp moins cher.... ou auchan aussi je crois

yawning smiley
s
29 septembre 2009 20:15
je ne suis pas d'IDF, mais tu a des usines à patisseries, renseigne-toi
r
29 septembre 2009 20:42
ya l'usine chardon bleu
b
29 septembre 2009 21:16
y'a aussi la romainville!
ou lenôtre c'est o choixgrinning smiley
C
29 septembre 2009 21:47
Salam les filles

Barak allah o fikom quelle rapidité

Je demanderais dès demain chez chacun, merci pour votre aide, je suis preneuse pour d'autres réponses

Salam
s
29 septembre 2009 23:14
Salam ; Leclerc, Auchan font pas de piec montée meme Cora j'me suis deja renseigné, ils font des gateux carré pour 10, 12 personnes et font commander lpr porter la piece monté maximum c'est 7 plateaux...
l
30 septembre 2009 10:38
le notre traiteur
o
30 septembre 2009 13:48
salut

si tu fais ton mariage dans une salle, le traiteur est sensé te la faire ta pièce montée selon tes goûts.

en tout cas, pour ma part c'est le traiteur de la salle qui l'a fera et j'ai choisi les parfums, les formes... et c'est pas cher puisque c'est inclus dans le menu qu'on a pris.
l
30 septembre 2009 16:18
j'aime pas les pièces montée des traiteurs c'est ce qu'on trouve chez metro je préfère l'acheter a part
b
30 septembre 2009 18:47
salam,

le traiteur le notre s'écrit LENÔTRE? lol, c'est pour info car si tu tape le notre google ne reconnaitra pas jpense.smiling smiley
1 octobre 2009 11:38
IL Y A GATEAU CREATION A COURBEVOIE QUI FAIT DE TRES BELLES PIECES MONTEES Y EN A MEME UNE EN FORME DE PALAIS MILLE ET UNE NUI AVEC DES DECO PALMIERS ET TOUT MAGNIFIQUE

J AI PRIS MA PIECE MONTEE TU AS LE CHOIX DES PARFUMS COULEURS TEXTURE a un prix abordable
l
1 octobre 2009 12:30
Citation
sonya81 a écrit:
Salam ; Leclerc, Auchan font pas de piec montée meme Cora j'me suis deja renseigné, ils font des gateux carré pour 10, 12 personnes et font commander lpr porter la piece monté maximum c'est 7 plateaux...

salem

peut etre que dans ta ville il n'y en a pas mais je peux t'assurer que dans le Loiret, le Leclerc fait les pieces montées ( on en a eu une pour le mariage de ma copine...) winking smiley
C
12 octobre 2009 19:43
salam les filles

Merci pour vos réponses ça fait plaisir, du coût on la prise à Carrefour et c'était super bon hamdullah

Biz
F
14 octobre 2009 12:00
Tu aurais les coordonnées Nadia?

Citation
nadiaham a écrit:
IL Y A GATEAU CREATION A COURBEVOIE QUI FAIT DE TRES BELLES PIECES MONTEES Y EN A MEME UNE EN FORME DE PALAIS MILLE ET UNE NUI AVEC DES DECO PALMIERS ET TOUT MAGNIFIQUE

J AI PRIS MA PIECE MONTEE TU AS LE CHOIX DES PARFUMS COULEURS TEXTURE a un prix abordable
D
14 octobre 2009 17:24
Salam

Je me permet au passage: GATEAU CREATION LIEN
J'ai vu: magnifique! Pièce montée à l'américaine avec génoise française, palais des 1001 nuits,...
j'ai goûté aussi Chef: re-Magnifique! mon préféré (et celui de ts ceux qui ont gouté): à la bavaroise fruits de la passion. Sans gélatine 100% halal important de préciser.
B
14 octobre 2009 17:28
Je confirle LECLERC fait des belle pièces montées et pas cher 2€ la part il me semble

et ils sont bon enfin ça dépend du responsable de rayon je pense

bonne continuation
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook