Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon plan pour des nuisette pas chere
t
7 avril 2010 19:15
salam aleycom
les fille je veux m'acheter des nuisettes ou je peux en trouver pas chère
merci
e
7 avril 2010 19:37
salem

t habite ou???
si tu es sur paris di le moi je t envoi un MP
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
t
7 avril 2010 19:39
salam
non j'habite dans le sud dommage
s
7 avril 2010 23:39
Salam !

J'aimerais aussi avoir un mp suis sur paris autrement qu'allez vous mettre dans vos valises en plus des sous vetements affriolants que j'ai déjà commencé a entasser et des nuisettes?

Peut être que j'ai oublié qqchose

Felicitations pour ton bébé envie dun bébé j'ai trop hate moi aussi
S
8 avril 2010 12:20
Salem

Ben écoute pour les nuisettes moi j'ai profité des soldes pour tout acheter à Darjeeling franchement j'en ai bien profité et c'est vraiment magnifique In love . Tu peux tjr aller voir chez eux mais c'est vrai qu'en dehors des soldes ça reste assez cher.

Sinon tu as EtamLingerie mais perso j'aime pas trop ou encore Babou, La Halle, C/A.

Regarde aussi sur la redoute et 3 suisses t'as de joli modèles et à prix abordable.
h
8 avril 2010 16:21
salut,

chez etam lingerie, il y a de jolies sous vetements et nuisettes maintenant
il font aussi des nuisettes en soie, il faut aller dans un grand etam lingerie comme celui qui est sur la rue de reine, il y a vraiment beaucoup de choix

j'ai pris les miennes chez chantelle, ça ne sert à rien d'en prendre trop, 3 max avec 2 ensembles suffisent largement.
on ne va pas faire un défilé, surtout que les garçons s'en fichent car ils veulent juste vous les enlever ;-)

tu voulais savoir quoi mettre dans ta valise pour aller où ? en voyage de noces ou pour ta nuit de noce ?
s
8 avril 2010 16:29
Pour le voyage de noce non je sais déjà lol ça va être simple maillot de bains et robes et évidemment mes sous vetements

Mais ce que vous preparez lorsque vous allez vivre chez votre mari y'a des filles qui prepare des affaires de toilettes hormis les choses basiques vous prenez quoi ?

Bien c'est vrai que chantelle c'est joli mais c'est pas dans mon budget
darjeeling c'est pas mal aussi je vais aller jeter un petit coup d'oeil pendant les soldes juste avant mon mariage
m
19 avril 2010 19:52
salam

a etam ya des joli truc jé acheté 2 nuisette avec leurs peignoire en soi à 160 euro

est ce que c obligé que la nuisette que je vais mettre a la nuit de noce sois blanche ??

merci d'avance yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook