Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan lissage brésilien sur Lyon ?
l
17 septembre 2010 15:38
Salut les filles

Bcq se pose de question si vous avez besoin d'un renseignement n'hésitez pas

pour répondre a monicca77 Bien sure tu peut faire une coloration mais attend une quinzaine de jours c plus sage jte conseil de la faire 3 jours avant ton lissage brésilien
k
23 septembre 2010 13:26
Bonjour,

IIlhem je serais aussi très intéressé de connaitre l'adresse de ta coiffeuse, car effectivement les tarifs annoncés chez le coiffeur sont trop excessifs.
Pourrais tu me faire part de son adresse je te remercie par avance.
Kamelya
i
24 septembre 2010 14:30
Salem

Anissia a repondu a mon mail !!

elle ma doner sont nouveau NUMERO !!

j'attentd vos MP
6 octobre 2010 23:15
salem ilhem
je suis très inéressé par le numéro de ta coiffeuse s'il te plait pourrais-tu me donner son numéro!
merci
voici mon email [email protected]!
j'attend avec impatience lol j'en peu plus de mes cheuvuex moi aussi!crying(
f
9 octobre 2010 19:39
salam Ilhem , tu devine que comme toute les filles , je voudrai l'adresse de ta coiffeuse stp.

j'attends ta réponse avec impatience.
bsx
a
12 octobre 2010 01:00
Bonsoir,ilhem je suis aussi interéssé pour avoir le numero ou adresse de ta coiffeuse peux tu me le donné mon adresse mail [email protected];j'habite pas loin de lyon et j'aimerai bien esseyé ce lissage bresilienne.Merci d'avance
c
12 octobre 2010 15:33
Bonjour Ilhem 69 pourrais-tu me donner les coordonnées de ta coiffeuse merci beaucoup.
Merci de tous tes conseil via ce forum
k
14 octobre 2010 22:34
BONSOIR ;est ce qu'il serrai possible que quelqu'un m'envoye le numero de la coiffeuse de ilhem sur ma boite mail:
[email protected] d'avance
a
7 décembre 2010 20:09
Bonsoir à toutes c'est la fameuse coiffeuse,

Merci ma petite ILHEM pour tout ce bien que tu dis de moi....donnes moi de tes nouvelles par mail, je t'ai repondu l'autre fois mais sans succès, n'hésites pas à me mailer si tu veux refaire ton LB...

C'est la meilleure des récompenses que de fouiner sur internet et de tomber sur un forum où il est dit du bien de SOI....lol, merci 1000 fois!!!!!!!!!!! (j'ai créer le compte juste pour te dire merci...lol)

Pour toutes les filles, je reste disponible sur l'adresse mail suivante si vous avez besoin de conseils: [email protected]

N'hésitez pas à me joindre.

Bisous à toutes!!!!

Anissia
l
7 décembre 2010 22:46
bonsoir a toutes j'ai également fais le lissage et j'en suis ravie je suis maghrébine et je rêvais comme tte d'avoir les cheveux raide j'ai fais auparavant le lissage chinois qui me les as abimée et j'ai été dans l'obligation de les couper mais depuis le lissage brésilien mes cheveux sont réparés brillant et surtout completement raide pas besoin de brosse je les sèches avec le sèche cheveux a l'aide de mes doigt et c'est magique si vous avez des questions n'hésitez pas. cordialement
15 février 2011 21:43
salut lindava es que tu me dire ou es que tu l'a fait ton lissage!
merci ça serait gentil de ta part! bisoux
d
28 mars 2011 22:53
salem ilhem moi aussi je suis super interessé par ta coiffeuse;peut tu me transmettre son num???Jte remercie d'avance
l
11 juillet 2011 11:28
Bonjour ilhem,
pourrais-tu me donner le numéro de ta coiffeuse miracle s'il te plaît ? voici mon adresse e-mail : [email protected]
i
19 août 2011 15:53
Salem les filles ,



a celles a qui j'ai donner les corrdonées de Anissia , est ce que vous avez fais le LB ?



Donnez nous vos impressions .....
k
20 août 2011 23:09
bonjour je pratique le lissage brésilien sur lyon contacter moi au 0777836568 ou au 0478530734 pour un rdv
H
21 août 2011 00:02
ssalam alikoum ilhem,
*
je sais que ce post date mais est ce que tu aurais encore les coordonnées de ta coiffeuse stp

barakallah ou fik
i
21 août 2011 12:11
Citation
HINIYA a écrit:
ssalam alikoum ilhem,
*
je sais que ce post date mais est ce que tu aurais encore les coordonnées de ta coiffeuse stp

barakallah ou fik


salem ,


j'avavais son numero , mais je crois qu'elle l'a changer ;

essaye de la joindre par mail : [email protected] ou [email protected]
f
23 août 2011 22:06
Bonsoir ilhem69,

Je vois que ton post date mais je voulais savoir si tu pouvais me donner en mp l'adresse de ta coiffeuse à domicile sur Lyon pour fair le lissage brésilien INOAR GHAIR ?


Merci beaucoup par avance

Flo
i
26 août 2011 13:56
Citation
floflo69 a écrit:
Bonsoir ilhem69,

Je vois que ton post date mais je voulais savoir si tu pouvais me donner en mp l'adresse de ta coiffeuse à domicile sur Lyon pour fair le lissage brésilien INOAR GHAIR ?


Merci beaucoup par avance

Flo



Bonjour ,


je n'ai pas l'adresse de son domicile , je sais juste qu'elle habite Decines .


Je n'ai plus le N° de telephone d' Anissia , elle la surement changer .


j'ai seulement ces adresses mails : [email protected] et [email protected]




si une d'entre vous a le nouveau N° d'Anissia , envoyer moi un MP .


merci
l
19 octobre 2011 10:32
bonjour Ilhem,
Peux tu me donner des nouvelles de ton LB, STP? t le fais toujours chez Anissia?
Je suis en pleine refelexion pour me faire faire un LB aussi. Et comme c'est un coût non néligeable, je préfererais me renseigner pas mal avant smiling smiley
Merci par avance!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook