Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan lissage brésilien sur Lyon ?
m
2 mars 2010 19:57
Salam alayk!

Je suis très intéressée par ta coiffeuse à domicile.
Je ne vois nulle part ses coordonnées.
Pourrais-tu me les transmettre stp?

Je n'en peux plus de mes cheveux alors si il y a une solution à celà : je suis preneuse...

Merci.

KHALISSA
2 mars 2010 21:43
Ilhem a disparu...dommage
i
3 mars 2010 10:38
Citation
charisma a écrit:
Ilhem a disparu...dommage

Non , non je n'ai pas disparue lol

Pour celle qui sont intéresser par la coiffeuse qui ma fait le LB , contactez moi par MP .
p
7 mars 2010 02:47
coucou Ilhem69,
je me suis inscrite sur ce site spécialement pour avoir les coordonnées de ta coiffeuse car sa m'interesse énormément!! Nouvelle sur ce site, j'ai du mal a comprendre comment il marche!! peut tu me répondre par mail?? le voici [email protected]!!! merci par avance
r
7 mars 2010 14:14
coucou eske je pourai avoir les coordonnè de ta coiffeuse stp se suis desesperée et tu as l'air trés satisfaite
M
10 mars 2010 16:44
Salam rankou moi je fait mon lissage chez une amie si tu veux ses coordonnes laisse moi un message elle est très sérieuse
f
10 mars 2010 19:55
slt Ilhem,

je te serais trés reconnaissante d'avoir les coordonnées de ta fameuse coiffeuse !
je te remercie par avance!!
VOICI mon adresse mail : [email protected]
S
12 mars 2010 21:59
Est ce que quequ'un a l n° de la coiffeuse d'Ihlem sur Lyon??
J'en peux plus d mes cheveux.
w
23 mars 2010 13:12
Bonjour a toute ,

J'aurais aimé avoir le numéro de la coiffeuse miracle , malheureusement je ne peux pas envoyer de MP... sa ne veut pas... si quelqu'un l'a , serrait-il possible de me faire parvenir les coordonner sur mon adresse mail [email protected]

Je vous remercie par avance =)
a
25 mars 2010 20:10
Bonsoir j'ai lus les quelques message a propos du lissage bresilien et je suis interessé pas la coiffeuse d'ilhem69 sa me parai vachement interressent. Pourrai tu menvoyer un mail pour me donner les coordonne de ta coiffeuse car jai vue que tu ne les affiche pa dirctement sur les message sa me faciliterai la vie car mes cheveux JEN PEU PLUS envois moi sa sil te plai.
Barakalah ou fik
mon Mail : [email protected]

Merci d'avance
d
29 mars 2010 20:53
bonjour,ou bonsoir

Je suis dans le meme cas je voudrais savoir l'adresse de ta fameuse coiffeuse
nous toutes en tant que magrebinne nous avons ce probleme de cheveux qui frise et que la seul façon
de les raidirs ses les lisseurs ou les brushings donc j'attends ta reponce et j'y court au plus vite
merci a toi.
M
1 avril 2010 20:11
bonjour si tu veux moi je te donne le numéro de ma coiffeuse 0709949494
d
3 avril 2010 11:49
merci a toi ce que je veux savoir si elle est sur lyon connaitre le resultat si bien sur tu la fait et son prix
je te remercie .a bientot .
R
19 avril 2010 22:38
salam a3leykoum,

Etant interessée comme vous toutes de la coiffeuse Miracle de ilhem69 , serait il possible que l'une de vous puissent me communiquer ses coordonnées !

Moi ausssi ; je veux avoir les cheveux Lissssssseee ! mdr !

MErci beaucoup , je compte sur vous

Salam
m
21 avril 2010 21:54
Salem

Moi aussi je veux les coordonnées de la super coiffeuse d'ilhem .
je veux avoir les cheveux Lissssssseee ! mdr !

Mercie d'avance à toutes
l
7 juin 2010 11:44
Bonjour,

Je suis également intéressée pour avoir les coordonnées de cette coiffeuse...

Par avance,
Merci
m
16 juin 2010 21:48
Salut

J e viens de tomber sur ce forum , et moi aussi je voudrais avoir les coordonnées de cette super coiffeuse de ilhem69. J'habite aussi à Lyon donc ce serait cool. Je vous laisse mn adresse si quelqu'un pouvais m'envoyer les cordonnées/

[email protected]
Merci les filles :-)
a
17 juin 2010 21:30
bonsoir
Je serai interresse par le lissage bresilien par la coiffeuse que propose Ihlem voici mon adresse [email protected] merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/10 10:19 par adidou.
c
15 juillet 2010 11:24
salem est il possible d'avoir les coordonnées de ta coiffeuse voici mon adresse [email protected] merci d'avance
k
18 juillet 2010 13:16
Pour toutes celles qui se posent des questions sur le lissage brésilien (comment le faire toute seule,comment commander le produit, trouver des personnes pour commander groupé, chez qui le faire, précautions à prendre...), allez sur le forum manucure.info. Non je ne me trompe pas, il y a une rubrique coiffure. Dans recherche, vous tapez lissage brésilien et hop à vous de sélectionner la discussion qui vous tente. je vous conseille celle intitulée : "mon lissage brésilien : témoignages + photos" (auteur : bellacio). Vous y trouverez des coordonnées de coiffeuses qui le font et ce qui est bien, c'est que les coiffeuses qui sont sur ce site ne se contentent pas de faire de la pub pour avoir des clientes, elles discutent sur les produits qu'elles utilisent, sur leur manière de faire, ce qui va vous faciliter les choses dans le choix de votre coiffeuse. pour être passée par là, je peux vous dire que c'est pas une mince affaire car les coiffeuses (ou prétendues coiffeuses dans beaucoup de cas) se disant pro en lissage bré ne manquent pas. !

Dessus, vous pourrez donc rentrer en contact avec des coiffeuses.

Il y a plein de photos avant / après...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook