Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plage et voile?????
I
26 mai 2007 12:41
Citation
a écrit:
Pourquoi tout simplement vous ne vous baignez pas tranquillement sans arrières pensées sexuelles ..?

Heuuuu, je ne vois pas trop le rapport ????? moody smiley

Arrières pensées sexuelles ou non, les femmes voilées n'enlèvent pas leur voile devant les hommes inconnus qu'ils soient vieux ou jeunes, grands ou petits, pervers ou non !...


_________________________



Sinon VIVELAVIE, si j'étais dans ton cas je prendrais une Jellaba noir (ou assez foncé pour ne pas être transparente), un grand parasol et je me beignerais toute habillée smiling smiley


Salam alaykoum
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
p
26 mai 2007 12:56
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Pourquoi tout simplement vous ne vous baignez pas tranquillement sans arrières pensées sexuelles ..?

Vous connaissez ENNIYA ?


Salam alikoum
Pourquoi tu parles de enniya perplexe?

Je suis d'accord avec toi, les gens n'ont pas que des arrières pensées sexuelles, c'est pas ça le problème, ce que demande la miss c'est des conseils pour passer un agréable moment en bord de mer tout en étant voilée smiling smiley

Me concernant si j'y vais, j'assume la chaleur, je laisse mon fils jouer au bord de l'eau, je mets des vêtements très clair, si je veux me tremper les pieds je les trempe, si je veux me baigner je me baigne chose que je ne fais jamais, car c'est très insupportable d'avoir un vêtement mouillé Cool, voila tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook