Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Placements
J
3 juillet 2007 22:39
je ne fais plus de commentaires, ce qui mon suivi la derniere fois ont gagnés.

Acheter sans risque sur le SRD: LVMH,ESSILOR,BNP,Saint gobain,Vinci, AXA.

je vous ferai part des valeurs plus risqués (small caps) dans la semaine... mais potentiel elevée

@+
p
3 juillet 2007 22:44
st gobain thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
J
3 juillet 2007 22:54
Saint-Gobain: changement à la tête du groupe + Natixis dépasse les 5% du capital et des ddv.

des changements qui ne sont pas la pour rien je prend la pari que l'attaque se fera du coté de l'espagne...
m
4 juillet 2007 08:51
salut je suis tout a fait novice dans ce domaine et j'ai quelques économies!!

je pense depuis longtemps à placer perplexe, peux tu me donner la procédure, a qui je dois m'adresser?

je vous remercie, répondez moi vite avant que les actions chutent (ca je sais!!) winking smiley
J
4 juillet 2007 20:19
Salam,

tu ouvres un compte chez un courtier (exemple cortal) mais ta banque dois sans doute le faire aussi... il faut absolument que tu saches combien vont te couter les frais de courtage et les frais de garde...je sais pas combien tu veux placer mais si tu n'as pas beaucoup place tout sur une valeur sure...sinon tu sera perdant avec frais de courtage.
m
4 juillet 2007 20:37
merci pour l'info je vais me renseigner
k
11 juillet 2007 20:11
Pour ouvrir une compte je te conseille plus tot bouse directe ,les frais sont moins cheres à 2€90,c'est le moins chere du marché.
cordialement
a
12 juillet 2007 02:42
infos gratuites : OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE AU USA POUR LES NON RESIDENTS AU USA ou COMMENT ENTRE EN BOURSE ON LINE

bonjour,

il y a une solution 100% gratuite pour ouvrir un compte bancaire au USA a 0 euro, c'est un compte de trading (brokarge account) . le guide gratuit : www.usa.2beok.com explique la methode step by step. d'autres site vendent ce genre d'information mais ce site fais le "open information" c'est sans doute parcequ'il cherche a avoir un trafic interessant de visiteurs.
il y a aussi des trucs sympa sur le meme site/guide par exemple : comment avoir un numero de telephone gratuit au usa pour la reception des appels tel via pc, avoir une vraie adresse US , un numero fax americain gratuit, ceque j'ai aimé c'est la gratuité de toute les explications qui sont 100% GRATUITES et ses astuces sont legales à 100%.

il y a des belles choses gratuites sur internet et le partage de l'information facilite la vie...

J'ai reussi a ouvrir un compte avec un broker au USA en suivant les conseils de ce site et je demande si qlq connait un autre site qui donne des astuces legales pour ouvrir un compte bancaire en espagne de la meme methode, c'est a dire en envoyants mes papiers sans avoir a se deplacer sur place?
12 juillet 2007 20:55
Aminist,

Il faut faire attention. Ca me parait louch. Fait tes recherches avant d'envoyer ton argent a qui que ce soit.
a
12 juillet 2007 22:45
merci racines pour le conseil, est ce que tu as visité le site? je trouve qu'il indique seulement les sites officiels des banques et institutions financiere mais lui ne vent pas de produit.

personnelement j'ai suivi ces indications et j'ai reussi a ouvrir un compte bancaire au USA meme si je suis pas resident et j'ai aussi un numero de tel US gratuit et mainenant je cherche un autre site qui donne des astuces legales pour ouvrir un compte bancaire en espagne de la meme methode, c'est a dire en envoyants mes papiers sans avoir a me deplacer sur place.
14 juillet 2007 21:11
Il n'y a aucune information sur le(s) proprietaires du site (sur leur site je veux dire, mais tu peux les rechercher par d'autres methodes toi meme), s'ils sont affilies avec les institutions bancaires ou autres qu'ils citent sur leur site, je ne vois pas pourqoi ils ne l'indique pas clairement, c'est meme dans leur avantage ca cela leur donnera plus de credibilite. En plus tu ne peux pas ouvrir un compt BANCAIRE avec une bank Americaine si tu n'es pas resident aux USA.

Ce que tu peux faire aussi, c'est aller sur le site officiel de Etrade, [us.etrade.com] et cherche leurs conditions pour ouvrir un compt international de brockrage ( ou courtage? si c'est ca le term en francais) ou renseign toi aupres de l'un se leur affiliates. Tout est sur leur site web, et si tu es eligible, tu peut ouvrir le compte brockrage directment toi meme sans passer par qui que ce soit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/07 22:18 par racines.
a
15 juillet 2007 21:53
Citation
racines a écrit:
Ce que tu peux faire aussi, c'est aller sur le site officiel de Etrade, [us.etrade.com] et cherche leurs conditions pour ouvrir un compt international de brockrage ( ou courtage? si c'est ca le term en francais) ou renseign toi aupres de l'un se leur affiliates. Tout est sur leur site web, et si tu es eligible, tu peut ouvrir le compte brockrage directment toi meme sans passer par qui que ce soit.

bonjour Racines,
c'est exactement ce que tu as dis que j'ai fais, j'ai pris contact directement avec e*trade pour ouvrir mon compte bancaire, mais avant de prendre ce contact avec Etrade, j'ai lu les informations de la methode a suivre sur [www.usa.2beok.com] et ça m a facilité la t^che..

meme chose pour le telephone gratuit, USA.2beok.com ne donne rien sauf des infos gratos, le free tel est offert par un autre site..

j'avais trouver des sites qui proposent les memes services mais contre une somme d'argent.. donc je ne site meme pas leurs noms grinning smiley

Personnelement je trouve que les sites web gratuits comme (usa.2beok, yabiladi.com, google, yahoo etc..) et les solutions informatiques (open source - freewer) sont les meilleures choses qui existent sur le net et je te cache pas que j'en profite au max et je n'hesite pas à les encourager.

quand au fait qu'il n'y a pas de contact, je pense que c'est dû a un lien cassé sur la page de contact.

finalement je te remercie Racines pour tes conseils pour moi.
bon fin de week end
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook