Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Bonjour,
Manoeuvre éliminatoire.. c'est comme les places de livraisons ou taxi il n'y a pas forcément de marquages au sol mais des panneaux ou inversement panneaux mais aucun marquages mais on sait que c'est interdit..
Les inspecteurs cherchent parfois la bonne occasion pour tester la reflexion du candidat!
La prochaine sera la bonne je l'espère courage à ta fille il ne faut rien lâcher
Citation
ReddIblis a écrit:
salam
dis la pro ki l'a passé 23 fois, tu connais tous es trucs toi depuis le temps lol
t'as aussi les "bateaux" , mm sans panneau ou marquage , tu te gares t'es foutue...dc faut aussi guetter les trottoirs lol
Citation
Wa Alaykum Salam,
Tu sais quoi en voyant le topic et en répondant je me suis dis OBLIGÉ Reddi va intervenir sur ce genre de Topic à chaque fois qu'il y a une histoire de permis t là posé dans ta fourgonnette blanche!!! Au final tu m'as devancé
Mdrrrrr jss une pro des panneaux!!
Dans les 23 fois il y a à chaque fois 4 passages au code quand même
Ps: je boude toujours
Citation
ReddIblis a écrit:
oui je change mon image de radin je passe à pilote lol
boude, j'attends ma rolls d'abord moi
Citation
Un piloteradingénéreux j'étais la première à demander quand même
Là jss à pieds moi pour aller bosser toi tu as ta fourgonnette
Citation
ReddIblis a écrit:
bon comme g décidé de changer mon imageet que j'ai pitiéje t'offre ma fourgonnette
diesel et t'as mm le porte bagage pour aller au bled ne me remercie pas
[www.leboncoin.fr]
Citation
Je savais que tu n'étais pas si méchant que ça au point de vouloir m'offrir ta propre fourgonnette.
Qui est pour le moins trèsLAIDEatypique!!
J'en prendrais soin tkt
Ps: je ne boude plus mais pense à la mini stp mdrr
Citation
ReddIblis a écrit:
sauf ke tu dois m'offrir qqch avant...dc au lieu de la rolls ben jveux une mini en échange lol sinon jv me retrouver à pied moi alorss tu m'envoie la mini et je t'envoie ma fourgonnette...en plus t'as pas vu g fais poser des vitres sur le coté pour t'aider pour les crénaux, spécialement pour toi !
Citation
Tu vx que je t'offre la mini que je vx pour moi? Tu parles à BATATA HLOUWA pas àMarine Dupond..
Retrouve toi à pieds t'en a besoin vu ce que tu manges
Je garde la fourgonnette et quand tu auras économisé pour ma mini je te rendrais la fourgonnette et je garderais les vitres j'en aurais toujours besoin pour les créneaux
Citation
ReddIblis a écrit:
ben oui, comme ça je pourrais te l'échanger après contre une rolls....
ck je mange? et nn je déteste marcher c impossible pour moi je vole ds ts les sens du terme lol
Citation
La Rolls tu l'auras pas arrête de rêver
Ouii ce que tu manges c'est pas pour rien que tu hibernes dans la rubrique Ch'hiwates quand même
Moi aussi je marche pas donc c'est quoi le deal dépêche à cause de toi je polue toujours les topic des Yabinautes lool!
J'ai quand même la fourgonnette? Avec les vitres?
Citation
ReddIblis a écrit:
nn t'auras rien , je fais des échanges je gratte plus déjà dc faut pas pousser hein !
Citation
Tu as dis "Offrir" ( Stp
Citation
ReddIblis a écrit:
oui offrir pour te remercier d'une mini...j'aurais pu gratte la mini et rien donner, c énoooooooooorme pour moi lol
Citation
Onj'ai signée l'accord à ta place tu as dis "offrir" sans précision!!
Bon je viens l'a chercher quand?