Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi c merveilleux d'etre un homme
c
23 avril 2004 15:07
syrine, je connais deux oujdis ici. Ils sont fideles et loyales a moi. Devine encoresmiling smileysmiling smileysmiling smiley ils vont m´aider.

Alors derniere offre pour faire la paix avec moi, sinon nariiiiiiiii pour toigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
23 avril 2004 15:08
quand mon grand frere khalid s'occupera de votre cas , vous allez rendres
M- jacksox sera jaloux parceque ils ne vous restera meme une miete de votre nez .



Message edité (23-04-04 15:13)
siryne
*
23 avril 2004 15:08
tu veux bien la refaire pask la...eye popping smiley on a pas réussit a décripté malgré le fait que lon soit 2 dessus!:p

c
23 avril 2004 15:10
alors mustaf = tic , cali = tac et syrine sera boooom

le trio tic tac et boooomgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
23 avril 2004 15:12
cali quand tes deux oujdis seront coment tu parle avec leur soeur oujdia
ils feront de toi kaftta à la libanaise .

siryne
m
23 avril 2004 15:12
khroubgya
khourigba ca doit etre a plus de 500 km de oujda alors un conseil il faut que tu restes neutre dans cette guerre entre oujda et nador
sinon on a des missiles de 500km de portée a nador smiling smiley
c
23 avril 2004 15:13
siryne a écrit:

> khouriba tu peus décodée un peu parceque la steno et moi on se
> connais pas bien ( je plaisante )
>
>
-----------------------------------------------------------------------------------------------
MDRRRRRRRRR tu m´as tué de rire syrine.
khouriba en arabe ca veut dire detruit ayayay ayayay grinning smileygrinning smileygrinning smiley

T´es forte syrine
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
c
23 avril 2004 15:15
Mais dis moi syrine on est ennemis ou amis? grinning smileygrinning smiley
Tu m´aimes plusgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
*
23 avril 2004 15:15
ahay.ci di minaces?????eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley.....ma bil sour est rifia alors j'difen son honneur(mem ci elle me casse tro les reins!!!) et li mari di ma tante est di nador alors com j'li rispicte j'li difend!!!

fi gaffe sinon j'ti jite di fosfate ds li youx dialek!!!tora pas le tps d'anticipé ou tirer ke .........BOUMMMMMMM

s
23 avril 2004 15:17
et bien cali justement on aura besoin de khouriba pour la demolition total
de tic et tac , en plus elle l'air de connaitre le decodage des messages secré .

siryne
m
23 avril 2004 15:18
ca me rassure notre offensive commence a porté ses fruits tu parles plus de karane mais de kafta maintenant un bon début avant la capitulation totale
*
23 avril 2004 15:18
tu disjonctes toi en + tu m'insulte ouvert'ment j'val dire .......................fais attention toi osi a ti youx eye popping smiley eye popping smiley !!!tu riras moins!!!!

c
23 avril 2004 15:20
Mais t´as oublié booom, que c´est toi memegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley riiiiiiiiirrrrreeeeeeeee
Mais tu ne m´as repondu sur la question . Tu accepte mon offre ou pas.

Amis ou ennemiswinking smiley


OOOOuuuuuuuhhhhh j´ai peurgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
*
23 avril 2004 15:21
arretes de dire"khouriba"j'ten supplies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu me fais hontes!!!!!! sad smileysad smileysad smiley
c KHOURIBGA oula KHOURIBGIYA ms po KHOURIBA!!!!!!!!

s
23 avril 2004 15:21
eh khouriba ces des menaces que tu fais ? et c'est pour qui moi ou tic et tac

je te dis que moi je defend les droit de la femme d'abord ensuite karane .


et toi tac il fut un temps ou je t'aimais beaucoup mais il est revolue ce temps là

siryne
k
23 avril 2004 15:22
salam
pourquoi tu te bat toute seule appel moi tu n'a qu'a composer le 17 grinning smiley

j'ai eu la recette pour la bombe atomique de la part de mordekhai

je vais tout péter cette fois ci j'en ai marre la de ces combatants résistants
surtout ce rebel de mustaf j'ai envie de l'égorger
*
23 avril 2004 15:23
c pr tic et tac!!!
ms de part ta faute j'me ss fais incendié.on est associé alors me tiraille po ds les pattes!!!!!!!

s
23 avril 2004 15:24
c(est ton nom de guerre ma soeur ne t'inquiete . comme ça ils auront peur de toi . tu as compris?

siryne
*
23 avril 2004 15:25
ah ok!!! et ton surnom a ti ci likel?????grinning smileygrinning smiley
c
23 avril 2004 15:26
mustaf ils vont utiliser le karane contre nous. Tu sais comment? ils vont manger 2 kilos chaqu´un et apres ils vont faire une grande HAZKA . croi moi c´est plus effective que la bombe atomique.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook