Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi c merveilleux d'etre un homme
s
23 avril 2004 15:26
mon grand frere khalid est revenu il va defendre mon honneur .
vas-y frere venge moi de tic et tac

siryne
c
23 avril 2004 15:30
Tu veux dire moi syrine. Avant de te deffendre il faut que tu reconsigle. Et rettire toutes tes menaces. winking smiley
Tu m´as dis que tu m´aimais , mais je t´aime encoresmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Petite soeur
k
23 avril 2004 15:33

je vais les transformer en cendres
je vais brûler tous les rifis
ils seront nos esclaves pour toujours
le rif sera leur tombe pour toujours

cali aussi se joint au rebelle sad smiley lui je le connait c un pirate il a des liens avec alquaida

pour la lapidation des rifis tu propose quoi syrine comme instrument de guerre ?
c
23 avril 2004 15:38
Devine. je ne suis pas rifismiling smileysmiling smileysmiling smiley
Je suis loin du rif moi, tres loinsmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
23 avril 2004 15:39
et frere khalid tu sais cali fais partis des pirates l'gadid alors transsfome le .

siryne
s
23 avril 2004 15:41
cali tu etais trés loin d'accord mais maintenant tu a signé ton pacte avec eux alors tu subira le meme sort .

siryne
s
23 avril 2004 15:45
Auteur: khalid76
Date: 23-04-04 15:33


pour la lapidation des rifis tu propose quoi syrine comme instrument de guerre ?
---
Pas besoin de les lapider, vengez vous d'eux en leur faisant manger du karane et que du karane au petit dejeuner, dejeuner et diner
et le jour ou vous aurez pitié d'eux, rajouttez leur du karane bien pimenté
jusqu'à ce qu'ils finissent par dire vive oujda et vive karane winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
k
23 avril 2004 15:45
t'inquiéte pas syrine j'ai une liste noire de tous les pirates c un jeu de carte
mais il faut qu'on commence par mustaf c lui qui donne des ordres et des fatwas il est contre notre démocratie de oujadas
c
23 avril 2004 15:46
siryne a écrit:

> cali tu etais trés loin d'accord mais maintenant tu a signé ton
> pacte avec eux alors tu subira le meme sort .
>
-----------------------------------------------------------------------------------------------
OUI , si tu gagnes toi et ton khalidgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Tous les fois que rencontre un khalid on a toujours ete d´accord. C´est la solidarite des khalidswinking smiley

Alors khalid tu nous rejoindswinking smiley
s
23 avril 2004 15:48
ça va zine ? samia tu as vue comme ils sont mechant tic et tac .

siryne
m
23 avril 2004 15:49
ouech khalid ils t'ont fait peur ou koi ces oujdis a la sauce karane
t'inquietes mon frere je suis tjrs la
demain je vais filmer leur massacre et je t'enverrai le film au danemark(c pas garanti je sais que demain ils vont se débiner)
et les rifis c pire que les vickings ce sont les seigneurs de la guerre
c
23 avril 2004 15:50
Arette de dire ca booom ,
moi je ne suis pas mechant. Au fond je suis tres gentille
s
23 avril 2004 15:51
et cali , khalid c'est mon frere et chez nous c'est plus important de defendre la soeur que l'etrange tac .



Message edité (23-04-04 15:51)
siryne
c
23 avril 2004 15:54
Mais toi t´as pas besoin de deffense, c´est toi qui attaque
Meme si on n´a rien vu encore, pas de karane, pas de poichiches. C´est quoi ca.
c
23 avril 2004 15:57
Dis moi quand est ce que la guerre commence? Je veux me preparer pour riregrinning smileygrinning smileygrinning smiley
je suis impatient.

syrine ne dis pas que je t´ai pas donne la chance de reconcilliationwinking smiley
k
23 avril 2004 15:57
celui qui touche a syrine c comme s'il à attaqué tous les oujdis pareil pour toutes les oujdiates smiling smiley

alors attention les gars surtout toi mustaf prépare toi pour demain syrine a une nouvelle pour toi grinning smiley

on veut vous apporter la civilisation vous les rifis vous avez quelques siecles de retard par rapport au autres

samia bienvenue avec nous contre la guerre contre le terrorisme et l'oujdiophobie
s
23 avril 2004 15:58
cali tu sais que je t'ai laissée le choix de ton camp mais tu m'a trahie alors
t'aura droit à ta recompence de karane en plus tu est mechant tu m'appele
boum ?alors que moi j'ai dis tac c'est plus tot gentil un tac non?

siryne
k
23 avril 2004 15:59
on commence par mustaf demain dans la region parisienne et aprés on attaque le danemark
s
23 avril 2004 16:03
KHALI tu est vraiment gentil avec ta soeur , il y'a aussi une nouvelle adepte à notre cause c'est khouriba

et cali tu dois connaitre le proverbe .
ida khouribate .....................tu fini la suite

siryne
c
23 avril 2004 16:05
syrine je dis boum, juste parce ca rime bien tic tac et boum. Comme la bombe.
oui c´est gentille, ma chere syrine. Mais ne dis plus tac car si non ca va rimer avec boumwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook