Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi les marocains et algeriens se detestent entre eux ?
s
6 avril 2014 23:51
perso je déteste les algériens car pour moi se sont que des manipulateurs, tricheurs, envieux, capricieux, se regroupent à 50 pour faire du tort à une seule personne parce qu'elle ne veut pas être avec eux! conservateurs et pilleurs voilà pourquoi je ne les aiment pas du tout!
7 avril 2014 00:51
Nous non plus on ne t'aime pas grinning smiley
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
B
7 avril 2014 12:22
Sa3dya t une raciste et moi j'aime pas les racistes de ton genre tu fais pitié pffffffff evil
7 avril 2014 17:58
Citation
sa3dya a écrit:
perso je déteste les algériens car pour moi se sont que des manipulateurs, tricheurs, envieux, capricieux, se regroupent à 50 pour faire du tort à une seule personne parce qu'elle ne veut pas être avec eux! conservateurs et pilleurs voilà pourquoi je ne les aiment pas du tout!

ta eu des problemes avec un algerien? ou tu dit sa juste comme sa? ok ne pas tous les apprecier, mais de la a dire tous sa et generaliser comme meme pas
s
7 avril 2014 21:14
oui j'ai eu des différents avec des algériens et algériennes surtout c'est pourquoi je ne les aime pas Grrrr
7 avril 2014 23:26
As salamou aleikoum,

Il ne faut pas mettre tout le monde dans un même panier, si un chinois t'a du tord, le milliard qu'il reste n'est pas forcément pareil....

Je suis marocaine, mariée avec un algérien al hamdoulilah il n'y a aucune haine, je l'aime, j'aime ma belle famille, nos familles s'entendent bien.

Peace and love quoi !
8 avril 2014 12:05
salam smiling smiley impossible de se détester on a tous un lien de famille proche ou lointain , le problème qu'il y a en l’Algérie et le Maroc est purement politique ! (manipulation des généraux , mais le peuple lui commence a voir clair winking smiley )
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 avril 2014 17:05
slm 3alycoum


j'espers kel profiteras o plu grand nombre inchallah
8 avril 2014 17:50
Citation
sa3dya a écrit:
oui j'ai eu des différents avec des algériens et algériennes surtout c'est pourquoi je ne les aime pas Grrrr

je peut comprendre mais bon imaginons tu croise une algerienne super sympa tu vas ne pas lui parler juste a cause de son origine? mais pas tous le monde dans le meme sac c'est haram ma soeur!
ps: c'est une marocaine qui parle! grinning smiley
8 avril 2014 18:50
En lisant ce titre g eu envie de dire ce que j'en pense...

J'ai pas mal fréquenté des algériens, et g pour la plupart du temps, étais insulté par eux comme ça
gratuitement (au début ils te disent "wé moi g rien contre les marocains au contraire...)
puis un jour comme ça tu te prends d reflexions gratuitement... du genre "les marocains c des traitres (l'hôpital qui se fout de la charité, car les harkis c chez eux),au Maroc y'a beaucoup de p..., etccccc


Moi celui qui est pas content c pareil, mais en tout cas ce qui est certains je tomberai pas dans ce genre de discours, je suis comme la plupart des personnes qui témoignent, je m'en fous j'ai pas de préjugés..

On va dire que j'ai pas eu de chance :-), je suis tombée sur des c... (même si ça m'est souvent arrivé)
21 avril 2014 12:38
Citation
linss a écrit:
En lisant ce titre g eu envie de dire ce que j'en pense...

J'ai pas mal fréquenté des algériens, et g pour la plupart du temps, étais insulté par eux comme ça
gratuitement (au début ils te disent "wé moi g rien contre les marocains au contraire...)
puis un jour comme ça tu te prends d reflexions gratuitement... du genre "les marocains c des traitres (l'hôpital qui se fout de la charité, car les harkis c chez eux),au Maroc y'a beaucoup de p..., etccccc


Moi celui qui est pas content c pareil, mais en tout cas ce qui est certains je tomberai pas dans ce genre de discours, je suis comme la plupart des personnes qui témoignent, je m'en fous j'ai pas de préjugés..

On va dire que j'ai pas eu de chance :-), je suis tombée sur des c... (même si ça m'est souvent arrivé)

salam
moi aussi j'ai croise des jaloux, qui te veulent que du mal, meme si maintenant je fais attention c'est pas pour autant que je generalise
21 avril 2014 12:44
Qui aime bien châtie bien. Si certains se comportent mal, c'est que ce sont des c.. . pas éduqués. Peu importe leur nationalité. D'ailleurs ce sont pour la grande majorité des Français mal insérés dans la société, et qui sont donc jaloux des autres.

:-)
M
21 avril 2014 12:48
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
Sa sert à rien ! on est tous fréres ...

Je ne déteste pas les algériens même pas Bouteflika par contre je déteste les généraux algériens.

Je pense qu’ils sont à l’origine de la régression et la pauvreté dans les pays du Maghreb
21 avril 2014 12:51
les marocain é algeriens sont des freres.c est les gouvernent qui manipules certain pour qu il puisse miuex
s enrichire
certain militaire algerient sont milliardaire en milliare d euro l algerie peut etre le moteur economique de l afrique
mais elasse le gouvernent sont kaffarre
21 avril 2014 13:05
Salam,

L'année derniere,je me suis rendue à Porsay en Algérie à la Frontière entre l'Algérie et le Maroc et on assiste à un ballet incessant de klaxons de véhicules qui s'arrêtent pour faire des "coucou" à ses voisins Marocains et Algériens de part et d'autre des photos des vidéos etc...

J'ai trouvé que c'était triste qu'il y ai un fossé entre les 2 pays avec des "snipers" en embuscade pour empêcher que des Algériens ou Marocains traversent le fossé pour se rendre à coté chez son voisin

Ca m'a donné la chair de poule et m'a beaucoup émue

Moi je suis Algérienne mariée à un Algérien et je kiffe le Maroc ou je me rend souvent en vacances et ou j'ai toujours été bien reçue je kiff les plats Marocains les tenues caftans djellaba que je confectionne au Maroc et qui font l'admiration de ma famille à Mostaganem et si j'avais un peu de sous j'aurais acheté un bel appartement à Casablanca à coté du Marrocoo Mall que j'ai vraiment kiffé de ouf, il fait bon vivre au Maroc c'est un fait même si j'aime beaucoup ma ville Mostaganem

Il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis vive le Maghreb Uni et ouvrez cette frontière qui n'a pas lieu d'etre !!!!!!!!!!!!
c
21 avril 2014 20:15
Citation
sa3dya a écrit:
perso je déteste les algériens car pour moi se sont que des manipulateurs, tricheurs, envieux, capricieux, se regroupent à 50 pour faire du tort à une seule personne parce qu'elle ne veut pas être avec eux! conservateurs et pilleurs voilà pourquoi je ne les aiment pas du tout!

Bouhhhhh les algériens c caca boudin!!... vas dodo ya école demain grinning smiley

PS: moi c de ta vie dont je me fou grinning smiley xo!
21 avril 2014 20:32
Citation
bibissette1981 a écrit:
Salam,

L'année derniere,je me suis rendue à Porsay en Algérie à la Frontière entre l'Algérie et le Maroc et on assiste à un ballet incessant de klaxons de véhicules qui s'arrêtent pour faire des "coucou" à ses voisins Marocains et Algériens de part et d'autre des photos des vidéos etc...

J'ai trouvé que c'était triste qu'il y ai un fossé entre les 2 pays avec des "snipers" en embuscade pour empêcher que des Algériens ou Marocains traversent le fossé pour se rendre à coté chez son voisin

Ca m'a donné la chair de poule et m'a beaucoup émue

Moi je suis Algérienne mariée à un Algérien et je kiffe le Maroc ou je me rend souvent en vacances et ou j'ai toujours été bien reçue je kiff les plats Marocains les tenues caftans djellaba que je confectionne au Maroc et qui font l'admiration de ma famille à Mostaganem et si j'avais un peu de sous j'aurais acheté un bel appartement à Casablanca à coté du Marrocoo Mall que j'ai vraiment kiffé de ouf, il fait bon vivre au Maroc c'est un fait même si j'aime beaucoup ma ville Mostaganem

Il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis vive le Maghreb Uni et ouvrez cette frontière qui n'a pas lieu d'etre !!!!!!!!!!!!


bsr vient nous voire a agadir tu seras la bien venus toi é ton marie
21 avril 2014 21:27
Citation
linss a écrit:
En lisant ce titre g eu envie de dire ce que j'en pense...

J'ai pas mal fréquenté des algériens, et g pour la plupart du temps, étais insulté par eux comme ça
gratuitement (au début ils te disent "wé moi g rien contre les marocains au contraire...)
puis un jour comme ça tu te prends d reflexions gratuitement... du genre "les marocains c des traitres (l'hôpital qui se fout de la charité, car les harkis c chez eux),au Maroc y'a beaucoup de p..., etccccc


Moi celui qui est pas content c pareil, mais en tout cas ce qui est certains je tomberai pas dans ce genre de discours, je suis comme la plupart des personnes qui témoignent, je m'en fous j'ai pas de préjugés..

On va dire que j'ai pas eu de chance :-), je suis tombée sur des c... (même si ça m'est souvent arrivé)
Salam , ça m'est déjà arrivé ce genre de choses avec des marocains.
Le titre du sujet serait plutôt :"Pourquoi les gens ne craignent pas Allah"?
Y'a une yabi qui avait une copine , son père disait : il préfère donner sa fille à un juif qu'à un algérien.C'est pour te dire que la haine vient des deux côté et pour moi c'est de la stupidité.
21 avril 2014 22:06
BarakALLAH o fik !!

Merci pour l'invitation, c'est très gentil!!yawning smileyBye
21 avril 2014 22:22
Citation
sa3dya a écrit:
perso je déteste les algériens car pour moi se sont que des manipulateurs, tricheurs, envieux, capricieux, se regroupent à 50 pour faire du tort à une seule personne parce qu'elle ne veut pas être avec eux! conservateurs et pilleurs voilà pourquoi je ne les aiment pas du tout!



Rassure toi ma belle, les Algériens non plus n'aiment pas les personnes comme toi qui racontent des sottisesthumbs down

Pilleurs conservateurs manipulateurs tricheurs capricieux etc....et puis quoi encore? Ce n'est pas parce que tu as eu un différend avec une personne qui se trouve être d'origine Algérienne que tu peux te permettre Lalla Sa3dya de les affubler de tous ces défauts...moody smiley

En espérant que tu ne transmettra pas cette façon de penser a tes enfants si tu en as car c'est à cause de cette mentalité limite qu'on en est laNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook