Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi bcp de frères disent souvent que les filles serieuses sont souvent moches...
18 mai 2013 22:18
nan mais Dihya arrete stp les bent familia (c quoi encore ce truc !!!!!) sont trop laides et moches et elles puent des oreilles ,
elels se decidetn a se laver quand y'a quelqu'un en vue , tu crois quoi toi pffff!!!!!
et les belles elles ont que ca ds leur vie et en plus en vrai elles sont moches vu qu'elles se maquillent
rah les femmes..
D
18 mai 2013 22:26
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
nan mais Dihya arrete stp les bent familia (c quoi encore ce truc !!!!!) sont trop laides et moches et elles puent des oreilles ,
elels se decidetn a se laver quand y'a quelqu'un en vue , tu crois quoi toi pffff!!!!!
et les belles elles ont que ca ds leur vie et en plus en vrai elles sont moches vu qu'elles se maquillent
rah les femmes..


Lol ... les gens savent plus appréciés la beauté naturel, et la maintenant faut se sentir coupable de prendre soin d'sa peau et faire du sport Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 mai 2013 22:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
nan mais Dihya arrete stp les bent familia (c quoi encore ce truc !!!!!) sont trop laides et moches et elles puent des oreilles ,
elels se decidetn a se laver quand y'a quelqu'un en vue , tu crois quoi toi pffff!!!!!
et les belles elles ont que ca ds leur vie et en plus en vrai elles sont moches vu qu'elles se maquillent
rah les femmes..


Lol ... les gens savent plus appréciés la beauté naturel, et la maintenant faut se sentir coupable de prendre soin d'sa peau et faire du sport Oh

lol ben oui , bon en tt cas moi jss ds aucune categorie , ni ds le dine ni belle ; jss sur la touche , jdois chosiir la entre les deux mdrrrrr , ptdr

tiens en parlant de sport!
faut que je m'y mette!
lol j'avais essayé au debut dlannée maisj me suis vite ecroulée de fatigue lol faudra qu'ne plus du sport je prenne des vitamines Oups
A
18 mai 2013 22:33
C'est quoi ce post chelou, y'as pleins de femme dans le dine qui sont voilée et qui sont super belles. Elle ont peut être moins de maquillage c'est peut être ça qui passe pas vu que les frères sont habitués au chichas girl à la geulle de citrouille avec leur autobronzant. grinning smiley
Z
18 mai 2013 22:41
C'est vraiment n'importe quoi... Ces hommes la connaissent wallou ! frustrés par leur experience et gout de chiottes hachek !
Des belles filles tranquilles j'en connais des tas mâcha Allah... Et c'est pas pr blaguer que je dis ça. En fait les belles filles de famille pas facile de les aborder, et surtout d'atteindre le Level, je comprends pourquoi ils préfèrent se contenter de peu et qui pour la plupart les mérite. Trop de clichés trop d'amalgames, faut pas oublier que la beauté d'une personne est bien souvent le reflet de son âme. Je ne vois pas pk une belle femme serait forcément une "dévergondée". Les gens s'atardent trop sur l'apparence... Sans chercher ce qu'il y a dans le cœur, eux seront les perdants... Je me suis jamais dis parce que un homme est beau forcément il est pas sérieux... C pas automatique, le mal est partout.
v
18 mai 2013 22:45
trooop fort celles qui comprennent de travers, on parle d'entretien au sens de coquetterie/esthétique et pas d'entretien hygiénique hein !!, faut vraiment avoir l'esprit hyper mal placé pour comprendre çà ou avoir vraiment l'esprit particulièrement malsain pour faire mine de rien avoir compris et extrapoler de cette manière à sa convenance des propos pourtant clairs (on parle bien de beauté ici et pas de chacals pestiférés pffff !!) on aura tout vu ds ces forums muslims, pire en pire décidément !! les mentalités de certaines personnes ici sont franchement rhédibitoirement écoeurantes !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/13 22:59 par voila.
L
18 mai 2013 22:55
Pareil, Je pense que des femmes jolies, et religieuses, ça doit exister, mais en proportion très faible.

En revanche, les comédiennes , ça, ça court les rues.
W
18 mai 2013 22:56
Salam,
Quoi dire ammmme...Voilà le sujet typique pour créer la zizanie entre Filles/hommes maghrébins...trop facile ; )

Bon, sans m'associer aux grossièretés qui ont été dit, il y a des choses qui sont pas forcément fausses...mais je dirais des deux cotés:
Genre on a du mal à trouver le partenaire qui nous convient femme/homme...surtout quand on veut le sérieux dans El dine, belle, intelligente, marrante etc la même chose pour les filles

Bon celle du sport a été osé j'avoue lol

Pour les filles voilées...généralement, je dis bien généralement...certaines, elles donnent vraiment l'impression d'être tristes...il y a aussi celle qui est voilée et qui fait la folle, ça aussi ça donne l'impression de ne pas être sérieuse...bon on va dire ce sont des apparences trompeuses...si on a l'occasion de les connaitre d'avantages elles peuvent aussi être super marrantes, belles et intelligentes...maintenant il faut savoir que c'est tellement dure de les croiser...par manque de lieux de rencontre et d'occasions ou je ne sais pas...vous avez la réponse vous les filles j'imagine? Vous qui êtes sérieuses et belles où vous vous trouvez ; )


Pour celui qui dit "les belles filles dans le dine sont rares et en tout cas je ne les croise pas et je ne compte pas attendre éternellement pour me marier " c'est pas faux, j'imagine que vous dites la même chose les filles? Ma parole parfois cette pensé me traverse l'esprit ; )

Comme l'a dit quelqu'un avant...les mecs ne pensent pas tous pareil...heureusement, puis les filles belles, intelligentes, sérieuses "enfin ça dépond de quelle angle on regarde les choses" doivent se dire la même chose,...toujours en train de se plaindre, parce que soit dsant les maghrébins sont machos, ne sont pas sérieux, ne travaillent pas...etc bon ça reste des préjugés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/13 23:07 par Waladon.
W
18 mai 2013 23:00
Citation
voila a écrit:
trooop fort celles qui comprennent de travers, on parle d'entretien au sens de coquetterie et pas d'entretien hygiénique, faut vraiment avoir l'esprit hyper mal placé pour comprendre çà ou avoir vraiment l'esprit particulièrement malsain pour faire mine de rien avoir compris et extrapoler de cette manière à sa convenance des propos pourtant clairs (on parle bien de beauté ici et pas de chacals hein !!) on aura tout vu ds ces forums muslims, pire en pire décidément !!

Lol j'ai pas encore lu celui ou celle qui a t'as fait réagir ainsi, mais je suis plié en deux...mais vraiment mort de rire lol ; )

coquetterie = entretien hygiénique= entretien (télévision, voiture, cuisine...) dictionnaire dernière version
18 mai 2013 23:06
Citation
Waladon a écrit:
Salam,
Quoi dire ammmme...Voilà le sujet typique pour créer la zizanie entre Filles/hommes maghrébins...trop facile ; )

Bon, sans m'associer aux grossièretés qui ont été dit, il y a des choses qui sont pas forcément fausses...mais je dirais des deux cotés:
Genre on a du mal à trouver le partenaire qui nous convient femme/homme...surtout quand on veut le sérieux dans El dine, belle, intelligente, marrante etc la même chose pour les filles

Bon celle du sport a été osé j'avoue lol

Pour les filles voilées...généralement, je dis bien généralement...certaines, elles donnent vraiment l'impression d'être triste...il y a aussi celle qui est voilée et qui fait la folle, ça aussi ça donne l'impression de ne pas être sérieux...bon on va dire ce sont des apparences trompeuses...si on a l'occasion de les connaitre d'avantages elles peuvent aussi être super marrantes, belles et intelligentes...maintenant il faut savoir que c'est tellement dure de les croiser...par manque de lieux de rencontre et d'occasions ou je ne sais pas...vous avez la réponse vous les filles j'imagine? Vous qui êtes sérieuses et belles où vous vous trouvez ; )


Pour celui qui dit "les belles filles dans le dine sont rares et en tout cas je ne les croise pas et je ne compte pas attendre éternellement pour me marier " c'est pas faux, j'imagine que vous dites la même chose les filles? Ma parole parfois cette pensé me traverse l'esprit ; )

salam

y'a un ptit truc que jpige pas.

bon tu dis que les voilées pr la plupart sont tristounettes.
puis ensuite tu dis que y'en a qui sont un peu fofolles et que ca fait pas serieux euh...
du coup on fait quoi ? fin jveux dire moi jprefere une fille un peu fofolle voilée ou pas . etre joyeuses n'est pas contraire a la religion que je sache lol ,

et jsais pas ou tu les a vue tes filels voilées mais moi celels que j'ai croisée ,jamais elles m'ont donné l'impression d'etre triste ou je ne sais quoi
brf moi jpense surtout que les gens sont bien compliqués lool
m
18 mai 2013 23:06
Salam!

Sans doute que ces fréres attirent les moches mdrrrrrrrrrr car y en a des soeurs belle et dans le dine quand je dis belle je parle belle au naturelle sans artifice avec une belle base alors si une fille est mimi ou belle sans maquillage comment sera t-elle sous son meilleur jour avec ses artifices??? La soeur sera une bombe atomique car naturelle elle est belle alors maquillé son mari aura ce grand privilège y a que ceux qui le mérite qui tomberont sur une soeur qui rassemble beauté et piété par la grâce d'Allah winking smiley

Jespère que ces fréres trouveront leur moitié à leur goût...ils auront ce qui mérite smiling smiley
W
18 mai 2013 23:20
@ "tchong tchong tchu"

salam

y'a un ptit truc que jpige pas.

bon tu dis que les voilées pr la plupart sont tristounettes.
puis ensuite tu dis que y'en a qui sont un peu fofolles et que ca fait pas serieux euh...
du coup on fait quoi ? fin jveux dire moi jprefere une fille un peu fofolle voilée ou pas . etre joyeuses n'est pas contraire a la religion que je sache lol ,


Tu es sympa...mais j'ai pas dit cela, j'ai repris ce qui a été dit avant moi, et clarifie les impressions...j'ai jamais dit que les filles pour la plupart sont tristounettes...si tu as bien lu le sujet de départ, comme certains ont dit que les filles voilées sont tristes...j'ai rectifie à ma façon et dit que ce sont des impressions et apparences, j'ai ensuite dit "...si on a l'occasion de les connaitre d'avantages elles peuvent aussi être super marrantes, belles et intelligentes"

C'est intellectuellement malhonnête ce que tu viens de faire Okhti, car au fond on dit la même chose toi et moi...mais tu as essayé de diffamer ce que j'ai dit...ou peut être tu as pas lu ce qui a été dit précédemment ou n'as pas compris mon message.

Car, je pense qu'à la fois j'ai aussi bien défendu la voilée comme la non voilée, et j'ai expliqué qu'il fallait les connaitre et s'approcher d'elles pour se faire une idée objective et ne pas juger...j' ai également essayé d'expliquer indirectement que les apparences et les impressions sont trompeuses

On ne peut plus claire...en tout cas une fille dans El dine, intelligente ou qui sait lire ne se permettrait pas de telle diffamation si elle est volontaire je dis bien.
salam




Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/13 23:26 par Waladon.
T
18 mai 2013 23:28
Citation
Waladon a écrit:
Salam,
Quoi dire ammmme...Voilà le sujet typique pour créer la zizanie entre Filles/hommes maghrébins...trop facile ; )

Bon, sans m'associer aux grossièretés qui ont été dit, il y a des choses qui sont pas forcément fausses...mais je dirais des deux cotés:
Genre on a du mal à trouver le partenaire qui nous convient femme/homme...surtout quand on veut le sérieux dans El dine, belle, intelligente, marrante etc la même chose pour les filles

Bon celle du sport a été osé j'avoue lol

Pour les filles voilées...généralement, je dis bien généralement...certaines, elles donnent vraiment l'impression d'être tristes...il y a aussi celle qui est voilée et qui fait la folle, ça aussi ça donne l'impression de ne pas être sérieuse...bon on va dire ce sont des apparences trompeuses...si on a l'occasion de les connaitre d'avantages elles peuvent aussi être super marrantes, belles et intelligentes...maintenant il faut savoir que c'est tellement dure de les croiser...par manque de lieux de rencontre et d'occasions ou je ne sais pas...vous avez la réponse vous les filles j'imagine? Vous qui êtes sérieuses et belles où vous vous trouvez ; )


Pour celui qui dit "les belles filles dans le dine sont rares et en tout cas je ne les croise pas et je ne compte pas attendre éternellement pour me marier " c'est pas faux, j'imagine que vous dites la même chose les filles? Ma parole parfois cette pensé me traverse l'esprit ; )

Comme l'a dit quelqu'un avant...les mecs ne pensent pas tous pareil...heureusement, puis les filles belles, intelligentes, sérieuses "enfin ça dépond de quelle angle on regarde les choses" doivent se dire la même chose,...toujours en train de se plaindre, parce que soit dsant les maghrébins sont machos, ne sont pas sérieux, ne travaillent pas...etc bon ça reste des préjugés
wa 'alaykoum salam,

Personnellement depuis que je porte le hijab j'essaye d'avoir un comportement neutre en public( c'est peut être cette impression que je renvois et que les voilées renvoient: la tristounette de service), la musulmane ne doit pas se faire remarquer dehors et rigoler aux éclats, c'est contraire au voile qui est synonyme de pudeur et de discrétion.

Puis les rires de macaque( c'est sérieux grinning smiley) , les blagues, la danse du singe je les réserve à ma famille et mes copines, c'est en cercle fermé parce que je ne me vois pas faire la fofolle devant un homme qui m'est étranger sinon dans ces cas là je retire mon voile...

Le voile c'est un vêtement mais aussi et surtout un comportement il ne faut pas l'oublier.

Sinon concernant le sujet du post qui dit que les filles sérieuses sont moches et les autres des bombes c'est un gros cliché, en plus il faut savoir que le voile cache pas mal la beauté et les filles ne se rabattent pas sur le voile parce qu'elle sont moches ou qu'elles sont mariées mais par pur conviction en tout cas pour beaucoup de soeurs que je connais qui sont loin d'être des thons en boite.
W
18 mai 2013 23:44
Salam,
Je reprends juste ce que j'ai dit précédemment pour clarifier les choses: si tout le monde a lu le sujet de base et les discussions, je reprends les choses et j'analyse, ensuite je donne un avis personnel en faisant le lien avec les autres avis, juste pour mettre mes propos dans leur contexte.

@Tcha9liba

Voilà un message digne de sagesse et beaucoup de compréhension...je suis complètement d'accord avec toi Okhti...sauf que je trouve pas que le voile cache la beauté...au contraire...certaines sont beaucoup plus belles en le portant...ça dépond on va dire.

Combien de belle filles voilées on a rencontré à l'université, au travail, dans la rue...mais elles sont prises lol

J'espère que ton voile te préservera et te portera bonheur ; )

La beauté et la mocheté sont chez tout le monde...les hommes comme les femmes



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/05/13 23:47 par Waladon.
T
18 mai 2013 23:50
Citation
Waladon a écrit:
Salam,
Je reprends juste ce que j'ai dit précédemment pour clarifier les choses: si tout le monde a lu le sujet de base et les discussions, je reprends les choses et j'analyse, ensuite je donne un avis personnel en faisant le lien avec les autres avis, juste pour mettre mes propos dans leur contexte.

@Tcha9liba

Voilà un message digne de sagesse et beaucoup de compréhension...je suis complètement d'accord avec toi Okhti...sauf que je trouve pas que le voile cache la beauté...au contraire...certaines sont beaucoup plus belles en le portant...ça dépond on va dire.

Combien de belle filles voilées on a rencontré à l'université, au travail, dans la rue...mais elles sont prises lol

J'espère que ton voile te préservera et te portera bonheur ; )

La beauté et la mocheté sont chez tout le monde...les hommes comme les femmes
Oui c'est sur que ça ne cache pas complètement quand on voit le visage mais on ne voit pas les cheveux ni les formes donc ça cache quand même une partie de la beauté d'une femme en règle générale après c'est sûr que les beaux visages on en voit pleins que ce soit chez la femme voilée ou non....

Khalaqa LLahou ma ya chaa


Amineee merci ^^
M
19 mai 2013 00:53
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Waladon a écrit:
Salam,
Quoi dire ammmme...Voilà le sujet typique pour créer la zizanie entre Filles/hommes maghrébins...trop facile ; )

Bon, sans m'associer aux grossièretés qui ont été dit, il y a des choses qui sont pas forcément fausses...mais je dirais des deux cotés:
Genre on a du mal à trouver le partenaire qui nous convient femme/homme...surtout quand on veut le sérieux dans El dine, belle, intelligente, marrante etc la même chose pour les filles

Bon celle du sport a été osé j'avoue lol

Pour les filles voilées...généralement, je dis bien généralement...certaines, elles donnent vraiment l'impression d'être tristes...il y a aussi celle qui est voilée et qui fait la folle, ça aussi ça donne l'impression de ne pas être sérieuse...bon on va dire ce sont des apparences trompeuses...si on a l'occasion de les connaitre d'avantages elles peuvent aussi être super marrantes, belles et intelligentes...maintenant il faut savoir que c'est tellement dure de les croiser...par manque de lieux de rencontre et d'occasions ou je ne sais pas...vous avez la réponse vous les filles j'imagine? Vous qui êtes sérieuses et belles où vous vous trouvez ; )


Pour celui qui dit "les belles filles dans le dine sont rares et en tout cas je ne les croise pas et je ne compte pas attendre éternellement pour me marier " c'est pas faux, j'imagine que vous dites la même chose les filles? Ma parole parfois cette pensé me traverse l'esprit ; )

Comme l'a dit quelqu'un avant...les mecs ne pensent pas tous pareil...heureusement, puis les filles belles, intelligentes, sérieuses "enfin ça dépond de quelle angle on regarde les choses" doivent se dire la même chose,...toujours en train de se plaindre, parce que soit dsant les maghrébins sont machos, ne sont pas sérieux, ne travaillent pas...etc bon ça reste des préjugés
wa 'alaykoum salam,

Personnellement depuis que je porte le hijab j'essaye d'avoir un comportement neutre en public( c'est peut être cette impression que je renvois et que les voilées renvoient: la tristounette de service), la musulmane ne doit pas se faire remarquer dehors et rigoler aux éclats, c'est contraire au voile qui est synonyme de pudeur et de discrétion.

Puis les rires de macaque( c'est sérieux grinning smiley) , les blagues, la danse du singe je les réserve à ma famille et mes copines, c'est en cercle fermé parce que je ne me vois pas faire la fofolle devant un homme qui m'est étranger sinon dans ces cas là je retire mon voile...

Le voile c'est un vêtement mais aussi et surtout un comportement il ne faut pas l'oublier.

Sinon concernant le sujet du post qui dit que les filles sérieuses sont moches et les autres des bombes c'est un gros cliché, en plus il faut savoir que le voile cache pas mal la beauté et les filles ne se rabattent pas sur le voile parce qu'elle sont moches ou qu'elles sont mariées mais par pur conviction en tout cas pour beaucoup de soeurs que je connais qui sont loin d'être des thons en boite.

salam alaykom !

Je suis d'accord avec ce que tu as dit ('fin sauf pour les rires de macaques grinning smiley lol)
Mais ça peut arriver que quand tu marches dans la rue, une de tes amies a lâché une blague qui fait que t'es pliée de rire donc si jamais quelqu'un passe, j'avoue que ça peut donner une image trompeuse
mais tu as raison, le voile est un tout et englobe par conséquent le comportement donc c'est un peu normal de pas "faire la folle" dans la rue, faut adopter un comportement sérieux pour respecter les conditions du hijab smiling smiley

Après pour répondre au post, les clichés c'est pas demain la veille qu'ils n'existeront plus donc bon....
ALLAH y hdina oul jami3 ! ^^

wa salam alaykom !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/13 01:25 par Muslimarocaine.
19 mai 2013 01:22
Arretez de changer de pseudo nom d'un ptit bonhomme jcomprends plus rien !
m
19 mai 2013 01:32
Hamdoulah je suis sérieuse je suis pas moche et je suis dine et la prière donc ce que dises certains frères ces a vérifier
19 mai 2013 03:04
Salam

Ca fait pitié de dire que les femmes coquettes sont forcement des femmes qui fréquentent des hommes ou des femmes faciles.

Pffff.

Voilà le genre de cliché a 2 balles qui ne rend pas service a notre communauté.

La femme célibataire et coquette est forcement suspecte , elle est limite diabolisée.

Evidemment , elle est tellement courtisée...Comme si elle n'était pas pourvue de matière encephale pour mettre un STOP a tous les hommes qui la courtisent.

Je combats chaque jour ces préjugés a 2 francs 6 sous.

D'ou ma signature.
A
27 octobre 2013 21:52
n'importe quoi!!! les filles sérieuses souvent moches..... on ne vit pas sur la même planet

pq les hommes beaux sont souvent con???, grinning smiley c n'importe quoi tt ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook