Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi bcp de frères disent souvent que les filles serieuses sont souvent moches...
v
18 mai 2013 19:52
C'est tout ce que j'ai lu sur les forum muslims, c'est ainsi que pensent la plupart des frères !
w
18 mai 2013 19:55
Oui c est la réalité la beauté l emporte pour les hommes .
v
18 mai 2013 19:58
pas forcément maquillage pot de peinture lol mais un peu, voir just des crèmes naturelles comme la plupart des filles, on sait très bien que les filles belles même en ne s'entretenant pas du tout c'est pas la majorité des filles !
18 mai 2013 20:06
La beauté c pas tous les sœurs la mentalité joue plus un grand rôle que le physique une fille belle sans dîne c une fille perdu et une fille dans qui a pas de physique c mieux je trouve et en fusionnant les 2 c beaucoup mieux mais rare.
m
18 mai 2013 20:07
Salam!

Ils ont le droit d'avoir des goûts

Les soeurs quand elles sortent elles veulent plaire à Allah et rien ne vaut la beauté naturelle sans artifice

Chez elle elle se fait belle pour elle et quand elle sera marié elle se fera belle pour son mari...mais avant tout faut qu'elle plaise à Allah par sa pudeur...

Les fréres ont le droit d'avoir des goûts et pareil pour les soeurs car c'est important le physique et faut qu'il y est une certaine attirance sinon c'est pas possible

Aprés je pense que les soeurs qui craignent Allah doivent avant tout ne pas se maquiller, ne pas se parfumer, se montrer sous leur meilleur jour car le naturelle est une obligation avec le jilbab ou hijab elles sont magnifique pour Allah le reste elle s'en balance....

Des filles belles et dans le dine y en a plein mais elle ne vont jamais exiber leur beauté car c'est une fitna...

L'homme qui les mérite aura ce privilége...

Les soeurs s'entretiennent mais dehors personne ne doit aperçevoir leur beauté...

En tout cas j'en connais pleins même moi je pensais que les fréres bien dans le dine sont moches mdrrrrrr car en général ils ne me plaisent pas mais sa existe des fréres charmant et dans le dine et c'est pas pour autant que je vais accepter un frére qui a fait les 400 coups...donc leur façon de penser est stupide
m
18 mai 2013 20:08
Salam!

Ils ont le droit d'avoir des goûts

Les soeurs quand elles sortent elles veulent plaire à Allah et rien ne vaut la beauté naturelle sans artifice

Chez elle elle se fait belle pour elle et quand elle sera marié elle se fera belle pour son mari...mais avant tout faut qu'elle plaise à Allah par sa pudeur...

Les fréres ont le droit d'avoir des goûts et pareil pour les soeurs car c'est important le physique et faut qu'il y est une certaine attirance sinon c'est pas possible

Aprés je pense que les soeurs qui craignent Allah doivent avant tout ne pas se maquiller, ne pas se parfumer, se montrer sous leur meilleur jour car le naturelle est une obligation avec le jilbab ou hijab elles sont magnifique pour Allah le reste elle s'en balance....

Des filles belles et dans le dine y en a plein mais elle ne vont jamais exiber leur beauté car c'est une fitna...

L'homme qui les mérite aura ce privilége...

Les soeurs s'entretiennent mais dehors personne ne doit aperçevoir leur beauté...

En tout cas j'en connais pleins même moi je pensais que les fréres bien dans le dine sont moches mdrrrrrr car en général ils ne me plaisent pas mais sa existe des fréres charmant et dans le dine et c'est pas pour autant que je vais accepter un frére qui a fait les 400 coups...donc leur façon de penser est stupide
w
18 mai 2013 20:14
Oui mais la fille belle même si elle fait pas la prière et tout qui a commeme ses principe bien sur qui est hnina et douce au moin sont mari peut la remettre dans le droit chemin .

Je prend mon exemple mon mari est religieux il m a épousez comme j était , et petit a petit il m apprenez la religion pourquoi prier et tout .

Et maintenant je prie je fait le ramadan j ai mes principe et je suis a son goût.
l
18 mai 2013 20:17
Il vaut mieux etre très belle et rien avoir dans la tete que très moche et avoir beaucoup dans la tete
c est mon point de vue
18 mai 2013 20:19
Salam,

Ils se disent qu'une fille au physique avantageux sera fort solliciter donc moins de temps pour s'attarder sur les choses essentielles. Ce qui est vrai pour certaines, la beauté leur monte à la tête mais elles ne sont pas toutes à mettre dans le même sac.

Certaines ont les pieds sur tête et sont concentrer sur des choses bien plus importantes.

Il est plus facile de faire des généralités que de prendre le temps de s'attarder sur une personne.

Je pense qu'il y aurait moins de paranos si il ni avait pas autant d'hypocrises dans les relations hommes-femmes.
C
18 mai 2013 20:29
Salam,

C'est débile ce que tu dis. Comme si il fallait avoir un mec ou être mariée pour prendre soin de soi.

Une personne, homme ou femme, qui ne prend pas soin d'elle c'est moche. Pas besoin d'attendre d'être marié pour ça.

Tu parles de clichés mais j'en ai lu autant et des plus ridicules dans ton commentaires.

Comme si les filles qui prennent soin d'elles sont des trainées et celles qui sont négligés sont des "bent familia" comme tu dis.

N'importe quoi, si tu ne sais pas prendre soin de toi ou si tu es moche c'est une chose. Mais ne pense pas que les jolies filles qui prennent soin d'elles sont forcément des trainée. Ca n'a rien à voir.
b
18 mai 2013 20:34
Les hommes recherchent chez la femme la fidelité l'amour le respect et l'obeissance mais le lit compte plus que tout.Qu' une femme soit belle ou moche si elle ne degage aucune energie au lit, elle est absolument nulle
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
w
18 mai 2013 20:35
Et bien t est directe toi
b
18 mai 2013 20:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
La plupart des ces hommes sont très beaux c est normal Qu il cherche une beautés , faut les comprendre .
salam , crois moi que nous les hommes on pense pas comme les femmes , on cherche plutot des femems qui se respectent , on cherche pâs specialement la beauté

slm ah si moi je cherche la beauté....
w
18 mai 2013 20:43
Enfin un homme qui reconnait ses faiblesse .
y
18 mai 2013 20:43
Citation
bilall_ a écrit:
Les hommes recherchent chez la femme la fidelité l'amour le respect et l'obeissance mais le lit compte plus que tout.Qu' une femme soit belle ou moche si elle ne degage aucune energie au lit, elle est absolument nulle[/quot


JE RESTE SANS VOIX Are you crazy
18 mai 2013 20:44
c'est la vérité c rare les belle filles comme les beaux hommes dans le dine et alors?
b
18 mai 2013 20:46
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Les hommes recherchent chez la femme la fidelité l'amour le respect et l'obeissance mais le lit compte plus que tout.Qu' une femme soit belle ou moche si elle ne degage aucune energie au lit, elle est absolument nulle[/quot


JE RESTE SANS VOIX Are you crazy

Prq sans voix? ce que je decrie c'est ce que pense la majorité mais ne le dise pas
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
18 mai 2013 20:52
@billal: vu que c'est le festival de Cannes, tu as droit à la palme d'or du commentaire le plus affligeant. Réduire la femme a un simple objet sexuel, c'est vraiment une attitude très mature et c'est parce que je veux rester courtoise.
b
18 mai 2013 20:55
Citation
marocaineavanttout a écrit:
@billal: vu que c'est le festival de Cannes, tu as droit à la palme d'or du commentaire le plus affligeant. Réduire la femme a un simple objet sexuel, c'est vraiment une attitude très mature et c'est parce que je veux rester courtoise.

Merci pour la palme et ta courtoisie
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
a
18 mai 2013 20:55
si les hommes n'aimaient que les nanas au physique de top modèle, 90% de femmes seraient célibataires!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook