Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos pires betises à l'ecole
b
10 juillet 2006 12:13
je vais vous raconter ce que s'est passé un jour qd jété en 2eme année secondaire, nous sommes partis garçons et filles à l'oued dans une huere creuse qd nous sommes arrivés les garçons voulaient nager et les filles rester pour garder les habits soudain je me usi dit tiens ils sont entrain de se raffraichir alors que nous leur gardons leur affaires alors j'ai eu l'idée de ramener les habits et les pauvres sont retournées avec les maillots et imaginez seux qui ont un slip troué.
10 juillet 2006 13:50
mmmddrr vos histoires, je savez que les yabis étaient loin d'etre des sagesClapClapClap


sa me rappelle une anecdote.quand j'etais au collège, ma cousine était dans ma classe (c'etait trop bien!!) elle était au premier rang a droite, et moi juste derriere elle.ma cousine avait l'habitude de se mettre pieds nus, alors moi de derriere, j'ai attrapé de mon pied une de ses chaussures, et je l'ai faites passer derriere moi, et ainsi de suite.....la prof a bien compris notre manège, et ma cousine s'est rendu compte de rien.
la chaussure est remonté dans la rangée de gauche, jusqu'au bureau de la prof, et la prof a rangé la chaussure dans un tiroir du bureau.Clap



a la sonnerie, ma cousine se rend compte qu'elle viens de paumer une chaussure, elle nous menace tous de nous tuer si on lui rend pas sa chaussuregrinning smileygrinning smileygrinning smiley et quand la prof lui a montré sa chaussure, on été mmmddrgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
10 juillet 2006 16:21
Un jour je suis allé ramener mon petit frère de l'école et j'ai trouvé un grnad cercle imaginez cété mon petit frère qui pris un rasoir pour faire Z cà dire Zorro au dos d'une jaquette d'une petite fille la mère cette petite fille était morte de rage il a pris mon frère par l'épaule et le secouer je luidit ila bghiti nchrioulik wahda bhalha galt liya had jaqueta jat m la france, ach radi ndirou lhad lmra wlvisa makatatihach la France facilement
k
10 juillet 2006 19:31
quand j'étais en classe de ce2,tous les marocain de mon ecole primaire alé en cours d'arabe le jeudi matin pour ceux ki le voulait,on y alé plus forcée par nos parents que par notre plein gré!!.

donc on était tous assis en classe,et le prof avait marquer une phrase en arabe au taleau que l'on devait tous venir lire un par un au tableau.
et comme j'étais assis en première table,c'était moi qui devait commencer a lire.

jme lève j'y vé et,comme c'était plus un exercice de mémoire puisqu'on savait pas lire car le prof
l'avait lu 2,3 fois a haute voix,au 3eme mots j'était bloké jme rapeler plus de ce kil avé dit.

et la il commence a minsulter en arabe en s'enervant et me di de m'approcher vers lui o bureau,en me demandant de tendre la main afin de me taper avec son baton!!!

je lui tend et au moment ou il veut me frapper j'enlève ma main,toute la classe éclate de rire!!
lui tou furieu crie et s'énerve en me demander de remettre une 2 eme fois ma main,et la encore il frappe et j'enlève ma main de justesse et voyant que je le faisait passer pour un con devant toute la classe,avec son baton il me frappa sur la téte avec une de sé force!!!!

le baton s'était cassé en 2!! je vous jure et je pleurait comme un fou ,en criant que j'allais le dire a mon père et au directeur,et il était pris de panique,il ne savait pas quoi faire,il me disait d'arréter de pleurer,kil alait me ramener des bonbon et de ne pas le raconter a son superieur!!!

et j'ai fait comme si de rien n'était jlé dit a personne,et jé jamais vue de bonbon!!
quand on se remèmore cette scène avec mes pote on stape de ces barre ooooohhhh!!!!
b
12 juillet 2006 12:39
Moi c un peu comme jamal mais au lieu de couper les cheveux je les ai mis dans une trousse et la pauvre fille n'arrivait pas à tourner la tete,
chftou ala basala
m
12 juillet 2006 23:31
moi c en fin dannée de ce2, javais une forte envie de faire pipi jetais en cours je suis sortie pr me soulager. je voulais aller aux toilettes mais yavait le chien du directeur ki rodaient dans les parages je savais pas koifaire dc jai pissé dans les escaliers loooooool et je suis revenue en classe. apres c t lheure des mamans yavait un garcon de ma classe ki avait planté une plante et ki voulait ramené chez lui. apres on a descendu les escaliers tt le mde disait "maitresse ya de leau par terre!!" la maitresse a accusé kevin je me rappelle de son prenom davoir trop mis deau pour arroser sa plante ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 23:33 par marocainedagadir.
m
12 juillet 2006 23:31
mais jai trooooooooooooop fait de betises ! yen a c impossible de raconter hihihihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 23:34 par marocainedagadir.
N
13 juillet 2006 01:13
ben ca c pa trop une betise mais je me souviens de la prof de phhysique qui sest faite electrocutee en plein courseye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

elle a ete projetee contre une armoire et tout le monde sest precipite sur elle

les pompiers sont arrives et lont reanimer puis ils lon transporte mais elhamdoulillah elle sen ai remise (au bou de kke temps kan meme)

mais sur le coup ceteeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileycrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 01:14 par Nawal..
13 juillet 2006 11:10
Citation
Nawal. a écrit:
ben ca c pa trop une betise mais je me souviens de la prof de phhysique qui sest faite electrocutee en plein courseye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

elle a ete projetee contre une armoire et tout le monde sest precipite sur elle

les pompiers sont arrives et lont reanimer puis ils lon transporte mais elhamdoulillah elle sen ai remise (au bou de kke temps kan meme)

mais sur le coup ceteeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileycrying(


hihi tu me rappelle une histoire,j 'etais en 4eme, et ma prof de français nous lisait une scene de l'avare de moliere, moi qui ne suis vraiment pas du tout une litteraire, c'est la seule scene de theatre que je n'oublierai jamaisgrinning smiley elle nous jouait la scene ou l'avare se plaint et s'evanoui de desepoir, et au moment ou elle dit "je me meurt" ma prof s'est evanoui, mais reelement, et nous on été la"mais purée elle jour trop bien, on aurait dit que c'est vrai"confused smileyconfused smiley on a mis un temps a reagir, et de voir qu'elle ne jouait pasgrinning smileyen faite c'est son appendicite qui venait d'eclatersad smileysad smiley


elle est revenu un mois et demi apres, on lui avait reservé une petite fete, et acheté un cadeau de la part de toute la classe.elle a rpis son cadeau, et on a tous sorti le gouter pour faire une petite fete, chacun avait ramené quelquechose.elle apris ses cadeaux et nous a dirt "non, on a assez de retard comme sa, on ne fais pas de gouter, ranger tout ce que vous avez ramenez"OhOhOh


on avez trop le sem, on aurait su, elle n'aurait meme pas eu de cadeauevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
13 juillet 2006 13:03
en 3 éme j'avais un prof d'économie, le pauvre il croyait tout ce qu'on racontait, et comme on avait pas envie d étudier en lui demandé a chaque fois avant l'interro de nous donné les question éxacte qu'il va nous posé, on volé les feuille d'interro du secrétariat, on faisait les interro a la maison et hope le lendemain on faisait semblant d'écrire n'importe quoi sur ses feuille et aprés on changé les feuille, et c'étai d'office 20/20 a l'intérro, les autre prof était sous le choque de voir que la classe de diable avait chaque fois 20/20.
c'était un classe de fou hi hi hi hi hi
N
15 juillet 2006 17:40
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
ben ca c pa trop une betise mais je me souviens de la prof de phhysique qui sest faite electrocutee en plein courseye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

elle a ete projetee contre une armoire et tout le monde sest precipite sur elle

les pompiers sont arrives et lont reanimer puis ils lon transporte mais elhamdoulillah elle sen ai remise (au bou de kke temps kan meme)

mais sur le coup ceteeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileycrying(


hihi tu me rappelle une histoire,j 'etais en 4eme, et ma prof de français nous lisait une scene de l'avare de moliere, moi qui ne suis vraiment pas du tout une litteraire, c'est la seule scene de theatre que je n'oublierai jamaisgrinning smiley elle nous jouait la scene ou l'avare se plaint et s'evanoui de desepoir, et au moment ou elle dit "je me meurt" ma prof s'est evanoui, mais reelement, et nous on été la"mais purée elle jour trop bien, on aurait dit que c'est vrai"confused smileyconfused smiley on a mis un temps a reagir, et de voir qu'elle ne jouait pasgrinning smileyen faite c'est son appendicite qui venait d'eclatersad smileysad smiley


elle est revenu un mois et demi apres, on lui avait reservé une petite fete, et acheté un cadeau de la part de toute la classe.elle a rpis son cadeau, et on a tous sorti le gouter pour faire une petite fete, chacun avait ramené quelquechose.elle apris ses cadeaux et nous a dirt "non, on a assez de retard comme sa, on ne fais pas de gouter, ranger tout ce que vous avez ramenez"OhOhOh


on avez trop le sem, on aurait su, elle n'aurait meme pas eu de cadeauevil

beurkkk meskina son appendicite qui a eclaté au mauvais moment en plussad smileysad smiley
D
15 juillet 2006 17:47
Moi je l'avoue j'étais vraiment un sheytan à l'école surtout au collège, un jour nous étions en cours d'histoire et le prof s'était retourné pour écrire le cours sur le table et j'étais tt devant ce jour là !! J'avais pris mon correcteurblanc et comme ça j'ai décidé de le secouer en attendant que le prof termine d'écrire le cours et là le correcteur explose et s'étale sur la veste et sur le bureau de prof ... résultat des courses 3jours d'exclusion !!!!

J'ai encore plein d'autre histoire à vous raconter il suffit juste de demander lol !!
16 juillet 2006 18:18
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Moi je l'avoue j'étais vraiment un sheytan à l'école surtout au collège, un jour nous étions en cours d'histoire et le prof s'était retourné pour écrire le cours sur le table et j'étais tt devant ce jour là !! J'avais pris mon correcteurblanc et comme ça j'ai décidé de le secouer en attendant que le prof termine d'écrire le cours et là le correcteur explose et s'étale sur la veste et sur le bureau de prof ... résultat des courses 3jours d'exclusion !!!!

J'ai encore plein d'autre histoire à vous raconter il suffit juste de demander lol !!


vas y on t'ecouteClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
16 juillet 2006 20:15
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Moi je l'avoue j'étais vraiment un sheytan à l'école surtout au collège, un jour nous étions en cours d'histoire et le prof s'était retourné pour écrire le cours sur le table et j'étais tt devant ce jour là !! J'avais pris mon correcteurblanc et comme ça j'ai décidé de le secouer en attendant que le prof termine d'écrire le cours et là le correcteur explose et s'étale sur la veste et sur le bureau de prof ... résultat des courses 3jours d'exclusion !!!!

J'ai encore plein d'autre histoire à vous raconter il suffit juste de demander lol !!


vas y on t'ecouteClapClap



Une fois en cours de microbiologie, ma prof était descendu pour faire des photocopies et elle n'avait pas pris ces clés et moi ce jours là j'ai décidé de fermer tte les portes a clé pour ne pas la laisser a rentrer mes camarades était mort de rire et là pour ne vraiment pas la laisser entrer j'ai jetté les clés par la fenetre et résultat des courses .... renvoie définitivif
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
b
17 juillet 2006 13:43
vous etes tous génial on dirait que Lbssala courent dans nnotre sans c normal car on passe d'un stade à l'autre car au primaire on se prive de nos parnets on va à l'école, on rencontre des gens ne plus avec des punition onse dégage un peu au collège on s'explose mais il y'a vraiment des top dans les bétises
D
17 juillet 2006 22:05
Ah oui je me souvien en primaire à la cantine je me suis amusé a verser du sel dans toute les carrafes qui contenait de l'eau !!! Je vous raconte pas la tete des gens, certains était parti vomir !!! evil
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
A
18 juillet 2006 03:28
moi un jour, à l'école primaire j'étais qq1 de tranquille, polie, bref Angel mais ce jour-là, j'étais avec une amie qui n'étais pas vrm comme moi evil, alors on est allées dans la salle des profs alors qu'ils étaient tous sortis, et on a mis un chewing gum dans le café de ma prof de 2ième année lollllll on c tellement marré... elle n'a jamais si c'étais qui les coupables tongue sticking out smiley
m
20 juillet 2006 14:21
moi s etait de passer tous mes cours d arabes au toilettes et ceux de philo a dormir ... et de chanter l3lwa en classe kan le prof avait le dos tourné :s:s...
H
20 juillet 2006 23:32
Citation
misamina a écrit:
moi s etait de passer tous mes cours d arabes au toilettes et ceux de philo a dormir ... et de chanter l3lwa en classe kan le prof avait le dos tourné :s:s...

wa ben moi cété presk la meme sauf ke moi cété lé cour danglé on la passé o toilleett e la cour de philo a faire des photos ou a chanter Daoudi !!!!!! l3lwa fé parti des chanson chanté
c
21 juillet 2006 13:45
SALAM

Moi quand j'étais au collège vers la fin de l'année scolaire et qu'il fesait chaud trés chaud confused smiley comme aujourd'hui nous prenions des seaux d'eaux et ont se les balançaient entre nous grinning smiley et parfois pour rigoler c'était avec des bouteilles de soda que l'on se rafraîchissaient. je vous raconte pas dans quel état nous rentrions chez nous ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook