Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos pires betises à l'ecole
15 mai 2006 18:34
mmmddr vous m'avez tous fait riregrinning smileygrinning smiley

je me souviens au collège, ma prof d'art plastique nous avait demander d'acheter des bombes de peinture,et comme sa coutait la peau des fesses,on été tous parti les acheter dans les foirfouilles, gifi et autre.....sauf qu'un pote lui avait acheté de la bombe lacrimogèneeye popping smiley


et donc au moment de mettre en oeuvre nos talent d'artiste en classe,mon pote lui a appuyé sur sa bombeeye popping smiley, pensant vraiment que c'était une bombe de peinture


je vous dit pas aprés, 25 eleves en train de chialer a l'infirmeriegrinning smileygrinning smiley, tous aux fenetres en plein hiver, je men souviendrai toute ma viegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
15 mai 2006 19:28
ah wééééééé la meilleur c'était en 1ere ! yavé une meuf comment elle se la racontait avec ses cheveux!

et un jour j'ai ramené du zayte l3ud = huile d'olive en cours
je lui versé sur la tete miskina
et les autres ils lui jetai de la gomme, les pti zbella quand on taille les crayons!
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on dirait elle sortait de la campagne!
on a bien rigoler, mais j'était écoeuré de moi et je me suis exusé!



ce ke j'aime bien faire aussi c'est quand les profs ils sont au tableau et je les appelle et quand ils s'approchent de moi je baisse la tete et je fais mes exercices comme si de rien n'était!
les profs alors retourne au tableau et ansi de suite!!!


ou sinon jmapel toute seule par mon prénom et facon apré devant le prof je dit mais c'est bon arretez de m'appeler j'ai pas la réponse!
loooooooooooooool
j
16 mai 2006 17:52
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Au cp, il y avait une fille au long cheveux devant moi qui m'énerver.
J'ai pris mes ciseaux et je lui ait fait une coupe au carré en 2sec !!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley t'es un vrai malade toigrinning smiley

Qui c'est je me suis dit qu'une belle carrière de coifure m'atendai? Mais j'avoue que je l'ai raté quand même. Mais ma mère t'inkiète pas qu'elle m'a pas raté !!!!! grinning smileygrinning smiley
s
16 mai 2006 18:10
Un jour j'ai eu une note en dessous de la moyenne
y
16 mai 2006 18:13
Citation
srnit a écrit:
Un jour j'ai eu une note en dessous de la moyenne

oh, c tres grave ca!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

j'arrive pas a le croire

ca peut pas etre vrai
c
16 mai 2006 19:29
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Un jour j'ai eu une note en dessous de la moyenne

oh, c tres grave ca!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

j'arrive pas a le croire

ca peut pas etre vrai



grinning smiley
j
17 mai 2006 09:08
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Un jour j'ai eu une note en dessous de la moyenne

oh, c tres grave ca!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

j'arrive pas a le croire

ca peut pas etre vrai



grinning smiley

Il a voulu dire peut être " Tous les jours" j'ai eu une note en dessous de la moyenne!
s
17 mai 2006 09:21
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Un jour j'ai eu une note en dessous de la moyenne

oh, c tres grave ca!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

j'arrive pas a le croire

ca peut pas etre vrai



grinning smiley

Il a voulu dire peut être " Tous les jours" j'ai eu une note en dessous de la moyenne!

Non pas tous les jours quand même j'étais pas un récidiviste
17 mai 2006 19:29
Je crois que moi les pires bétises je l'ai ait faites a la fac!!!!!!!!!!!!


et oui , la première année se reussit par concours, qui dit concours , dit concurrence, et lorsqu'on passe le concours pour la seconde fois, on ne veut surtout pas que les petits primants qui le passe pour la première fois nous piquent nos places!!!


du cout arrivée a la fac, on retombe a la maternelle:

-des chansons en pleins cours dans l'amphi
-des boules de papiers
-des avions
-une fois ya mem eu un lancer de poules !!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
- des calamar

bref c'était de la folie, tout sa pour destabiliser les primants et les empecher dee prendre correctement leur courevil

vengence, on a subi la meme chose lorsqu'on été primantevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 juin 2006 11:21
allez encore di bitiiiiiiiiiissesClapClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
7 juin 2006 13:15
salam

ha lépoque du collège c'étai fameux!!

dans ma classe de 4ème en cours d'anglais yavé un mec il passé sont temps à poser des question compétement débil à la prof pour perdre du temps et la prof n'arrété pas de dire je comprend pas ta question en gros on perdé au moins 1/2 heure à chak cours d'anglais lolgrinning smiley

sinon en histoire géo c'étai la halla à chaque cours on avais un prof vraiment spéciale le genre de prof qui se fais pas du tout respecter il quitté pas son tableau il écrivai le cours pendant ce temps là c'étai pire que la récré ds la classe t'en avai qu'étai au tel d'autre qui se batté, jme rappel yen avai un qu'étai parti pour aller au toilette et il est revenu 5min avant la sonnerie on avai complétement zapé kil étai sorti et pendant ce temps là un autre étai en train de découper la pochette plastique d'un mec vous voyer le genre de pochette kon prend pour porter ses cours
franchement de vrai malade!!!!

moi dans tt çà j'étai sage comme une image!!!Angel
Si nous pouvions être arrêtés pour être des Musulmans, la police aurait-t-elle assez de preuves pour nous inculper?
r
7 juin 2006 14:36
messakine les profs


ils en ont bavés,


- les jets d'encre sur le prof de fisik retourné

- le jet de petard calibre 100 ds les toilettes

- le declenchement de l'alarme

- les hurlements et les gemissements des mâles au fond de la classe pour la pertuber

- les dessins inscrits aux marqueurs sur les tables

- les experiences de chimies banals qui devenaient un une centrale nucleaire

- le grincement de la craie au tableau, et faire genre "on est pas au courant"


mais j'avoue que les gars bravo!!!!!!!!!

ces betises faites , inimaginables et tellement surréaliste des fois,

eclats de rires assurés,

et ensuite le prof disait :

" carnet, !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tt de suite le carnet"

ou

" chez le proviseur, allez oust, !!!!!!! tu veux que je t'aide à t'y rendre"


que de souvenirs, serieux,
7 juin 2006 21:08
ClapClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
7 juin 2006 23:40
Citation
sarah33 a écrit:
Je crois que moi les pires bétises je l'ai ait faites a la fac!!!!!!!!!!!!


et oui , la première année se reussit par concours, qui dit concours , dit concurrence, et lorsqu'on passe le concours pour la seconde fois, on ne veut surtout pas que les petits primants qui le passe pour la première fois nous piquent nos places!!!


du cout arrivée a la fac, on retombe a la maternelle:

-des chansons en pleins cours dans l'amphi
-des boules de papiers
-des avions
-une fois ya mem eu un lancer de poules !!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
- des calamar

bref c'était de la folie, tout sa pour destabiliser les primants et les empecher dee prendre correctement leur courevil

vengence, on a subi la meme chose lorsqu'on été primantevil


moi incha3lah jvé fer medecine si yen a un i me fé ca wallah jme leve et jlui retourne l(censuré) kom ca i verra c koi la belle vie nn mé deja ke c dur alors un otre ki la ramene!!!!!
o fait tu parlé de fac de medecine je pense tu la reussi la 2e fwa? o lieu dembeté les nvo toré ptete mieux fé de revoir cke ta deja fé ca toré ptete aidé jdi ca ghir hakak
8 juin 2006 15:15
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Je crois que moi les pires bétises je l'ai ait faites a la fac!!!!!!!!!!!!


et oui , la première année se reussit par concours, qui dit concours , dit concurrence, et lorsqu'on passe le concours pour la seconde fois, on ne veut surtout pas que les petits primants qui le passe pour la première fois nous piquent nos places!!!


du cout arrivée a la fac, on retombe a la maternelle:

-des chansons en pleins cours dans l'amphi
-des boules de papiers
-des avions
-une fois ya mem eu un lancer de poules !!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
- des calamar

bref c'était de la folie, tout sa pour destabiliser les primants et les empecher dee prendre correctement leur courevil

vengence, on a subi la meme chose lorsqu'on été primantevil


moi incha3lah jvé fer medecine si yen a un i me fé ca wallah jme leve et jlui retourne l(censuré) kom ca i verra c koi la belle vie nn mé deja ke c dur alors un otre ki la ramene!!!!!
o fait tu parlé de fac de medecine je pense tu la reussi la 2e fwa? o lieu dembeté les nvo toré ptete mieux fé de revoir cke ta deja fé ca toré ptete aidé jdi ca ghir hakak



j'ai fais pharma, mais on a egalement un concours d'entrée


en pharma c'est la folie, et en medecine, c'est encore pire parce que la concurrence est encore plus rude!!!


alors si tu fai sa, tu va etre repéré par les doublants, et la ils vont plus te lacher!!!!!

ils vont te piquer tes cours......


alors un conseil fais pas ton rebel!


et moi le truc quand j'étais primante, comme j'étais au fond de l'amphi, tout le monde me prener pour une doublanteAngel


allez bon courage pour tes futures etudes
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
8 juin 2006 22:37
pfffff ke yen é un il vienne essayer de fer ca si je lui explose pa sa tete et jlui fé apres un certificat de dipense de cours pdt 1 ans alors me voler mes cours la si jle fé pas hrag o maroc
a mon avis tu lé prends tro o serieux ou peut etre ke ya ke des personnes qui savent pa se defendre la-ba.
je t'aggresse pas tkt juste jessaye de comprendre lol!!
8 juin 2006 22:41
Citation
janoub_style a écrit:
pfffff ke yen é un il vienne essayer de fer ca si je lui explose pa sa tete et jlui fé apres un certificat de dipense de cours pdt 1 ans alors me voler mes cours la si jle fé pas hrag o maroc
a mon avis tu lé prends tro o serieux ou peut etre ke ya ke des personnes qui savent pa se defendre la-ba.
je t'aggresse pas tkt juste jessaye de comprendre lol!!



t'as rien vu ,je te laisse le plaisir de le decouvrir tout seultongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
8 juin 2006 22:43
et pour ma pire betise par kel année commencer packe ca commence a la maternnelle la plus recente est une blague_bitise lol!!:
avant un cours d'anglé ou je ss arrivé en avance avec un pote la prof arrive et nous entend parler(on l'insulté en arabe(pu......) !!!!) elle vient nous voir nous on sdit c mort pour nous on est foutu et elle nous dit:
c bien ca de vous entrainer a l'oral d'anglé avant le cours
nous on dit: oui" (censuré) c mamak ki nous a appris" et elle nous dit bon ba je vous met a chacun une croix de plus pour la note d'oral de fin de trimestre c bien continuer comme ca!!!
nous on a rien capté on sé dit kel se fouté de nous juska kelle mette la croix
VOUS VOYEZ KE CA PAIE BIEN LES BETISES LOL
S
8 juin 2006 22:52
une autre : ptite intro : g fé arabe LV2 Et je suis tombé o licée sur un prof pluto particulier vous verrez
Un jour ou ce prof verrifié ci on avé fé nos devoirs il arrive a mon tour et je lui sort une escuse toute bete: msieur g oublié mon cahier chez zacharie (un pote) alors je le vois se retourner et fer une drole de tete je mdi la je ss dans la ... et je le voi i mdi avec un air de degout" con chien!!!!! tu croix ke je vé te croire a7mare" mdr!!!!!! a cmoment la g eu peur kil me jette par le fenetre tellement il es fou
a
8 juin 2006 23:22
jen ai pleins des histoires, g gardé la meme classe du cp jusquen 3ème; on etaient des chitanes!!!
c en troisième qu'on a été les + fous!!!
-une fois on a reussi a faire exploser une bouteille dextincteur dans le couloir du college!!!!inondation + sa puait!!
-une fois c t avant dentrer en cours de francais, on était a lexterieur, on samusait a bloquer la porte de lexterieur, la prof est venu pour louvrir, au meme moment, on a laché cette porte, elle ( meskina) se lest prise en pleine tete!
-on se communiquer en arabe pdt les devoirs en classe
-une fois on a eclater une cartouch d'encre bleu sur le visage de notre prof dallemand
-on a rempli le dos dencre ( de toute les couleurs) dune blouse blanche dune prof de biologie...
-on bloquait les serrure des porte avec du chewing gum
je vais m'arreter la jen ai plein, mais ça va etre long

les enfants, ne suivez pas mon exemple!!!

grinning smiley
"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook