Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pire dès DÉPRESSION
M
26 septembre 2016 08:46
Salam Wa alikoum.

Voilà ayant poster plusieurs post je me sens plus ou moins perdu. J'AI COMMENCÉE À AVOIR DES INSOMNIES QUAND MON FILS A COMMENCÉE À FAIRE C NUITS ÎL Y A MAINTENANT 1 ans BIENTÔT ET J'EN AI COMPLÈTEMENT PERDU LE SOMMEIL. JE N'ÉTAIS PAS BIEN NON PLUS OU J'HABITER ( J'AI DÉMÉNAGER J'AVAIS CONSULTER UN PSYCHATRE J'AI EU 3 TRAITEMENT ANTI DEP DIFFÉRENTS CAR SA ME CONVENAIS PAS ET AUCUN RÉSULTAT). J'AI DONC TOUS ARRÊTER .

QUE FAIRE JE NE DORS QUAZIMENT PLUS ???? C DUR QUELQU'UN PEUT T'IL M'AIDER BARAKALLAH O FIKOUM.

J'ai fais Rokia A plusieurs reprise o t me dit que j'ai rien .
26 septembre 2016 09:47
Alikom Salem.

As tu essayé de faire du sport ,pour te fatiguer le soir (courir ,natation....)
r
26 septembre 2016 11:34
SALEM

Nous avions déjà parlé ensemble j'étais un peux inquiet pour toi je suis content d’avoir de Tes nouvelles,
Questions à ce que tu as essayer un peux de marche science de massage le récit de Coran,
Pour les traitement il ne faut arrêter pour à voir un médicament vraiment efficace il faut L'avoir utiliser au moins 3 semaines,

Bon courage à toi,
26 septembre 2016 14:58
Salem
En te lisant zahlouka,ca m a beaucoup touché,
mais quelle est la cause de cette depression?
et le pire dans tout ça ,tu as un mari qui comprend pas tes souffrances.
Écoute ma soeur,ya beaucoup des gens qui souffre de depression de nos jours pour plusieurs raisons.
Moi j ai une personne de ma famille trés déprimée,son psy lui conseillé chaque séance de faire du sport,lire,sortir voir des amies ,respirer l air de la mer,faire des achats pour toi.
Il ne faut jamais entre quatre murs 24/24
1
26 septembre 2016 16:05
Wa 3aleyki esselem ma soeur,

quelle est la cause de tes insomnies tu penses?

Tu angoisses par rapport à ton avenir, la santé de ton enfant, le travail, etc.?

Il faut trouver la cause et la traiter, et inshaaAllah ça ira mieux

Rabbi m3ak


Citation
Zahlouka a écrit:
Salam Wa alikoum.

Voilà ayant poster plusieurs post je me sens plus ou moins perdu. J'AI COMMENCÉE À AVOIR DES INSOMNIES QUAND MON FILS A COMMENCÉE À FAIRE C NUITS ÎL Y A MAINTENANT 1 ans BIENTÔT ET J'EN AI COMPLÈTEMENT PERDU LE SOMMEIL. JE N'ÉTAIS PAS BIEN NON PLUS OU J'HABITER ( J'AI DÉMÉNAGER J'AVAIS CONSULTER UN PSYCHATRE J'AI EU 3 TRAITEMENT ANTI DEP DIFFÉRENTS CAR SA ME CONVENAIS PAS ET AUCUN RÉSULTAT). J'AI DONC TOUS ARRÊTER .

QUE FAIRE JE NE DORS QUAZIMENT PLUS ???? C DUR QUELQU'UN PEUT T'IL M'AIDER BARAKALLAH O FIKOUM.

J'ai fais Rokia A plusieurs reprise o t me dit que j'ai rien .
M
28 septembre 2016 08:49
Besoin d'aide et de soutiens Barak allaH o fikoum
D
30 septembre 2016 14:54
Je comprend t'a douleur moi sa m'était arrivé y'a longtemps et c'est insupportable je ne le souhaite à personne .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook