Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piqures de moustiques.
l
4 août 2008 13:18
Salam voici plus de 3 jour ou a chaque fois que je me léve je me retrouve avec des preuves d'amour de ses moustiques sur tous mon corps.
le hic c que sa gratte et que je suis comme une gamine a pleuré auprés de ma mére, j ai éssayer les spray repoussant, également de mettre de la créme pour les faire disparaitre, mais la tellement c gros ça m'inquiétte, avez vous des astuces?
aicha je c que toi ta des trucs maison a me donner.
Merci d'avance smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
4 août 2008 13:31
Merci Moh tsu winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 août 2008 13:50
en dehors du logiciel tu peux mettre de la citronnelle
perso jeprend des prises pyrel elles sont efficaces
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
4 août 2008 13:50
tu n'as pas encore vu les moustique du bled!ils te pompent juskau bout!!
je suis revenu avec des plaque de rougeur partout!
mais ya pas gd chose a faire je suis allé a la pharmacie ils m'ont doné une creme mais bon quand c'est piqué c'est trop tard attend qua sa passse et c'est tout!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
4 août 2008 13:52
lol rriffia, tu rigole en france ya les memes, c des grosse plaques rouge que j ai.
je vais acheter les prises, mais bon je dort avec les fenetres ouverte moi, le volet et également levé.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
4 août 2008 14:01
salam

frotte du citron ou du vinaigre sur le bouton ça atténue les démangeaisons
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
t
4 août 2008 14:04
Tu mets de la crème à base de citronnelle et ça les fera fuir winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
4 août 2008 14:06
ok je vais éssayer, le pharmacien ma donner de la créme appeller aphilan ça pique sur le moments, mais ça calme aprés. Mais aucun changement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 août 2008 14:28
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci Moh tsu winking smiley

De rien smiling smiley
4 août 2008 18:38
salam lamyaâ smiling smiley Comme l’on dit les filles plus haut thumbs uplotion a la citronnelle, diffuseurs électrique,du genre Ezalo en pharmacie, ou Baygon,Vapona,pyrel etc. etc. a Auchan et grandes surfaces. c'est très efficace, j'en ai dans toutes les pièces et pas une mouche ou moustique ne rentre.
Ou alors la solution perso un comprimé de vitamine B1 tous les matins et plus aucune moustique ne tourne autour de toi, effet garantie winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
5 août 2008 00:28
Salam maman aicha
merci bcp de t'est conseils, je vais acheter les prise électrique inchallah et prendre de la vitamine B1 inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 août 2008 12:12
Salam lamyaâ yawning smiley tu vas voir la vitamine B1 est thumbs up elle a le pouvoir de donner une odeur que seul les moustiques sentent et détestent!
je l’ai utilisé l’an dernier au Maroc et c’était thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 août 2008 12:52
Citation
lamyaâ a écrit:
ok je vais éssayer, le pharmacien ma donner de la créme appeller aphilan ça pique sur le moments, mais ça calme aprés. Mais aucun changement


salam

aucun changementOh

pourtant c'est un corticoideperplexe


faut que j'arrete de la conseiller alorsgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
5 août 2008 13:15
Salam sara33
oui c un corticoide quand j ai vu le mots cortisonne j ai réfusé de la prendre au début.
mais bon je me suis dit que la cortisonne agie vite.
la rien de spécial, la grosseur de la piqures a diminué mais c toujours oci rouge.
je vais faire comme o bled je crois prendre du sel e du cirton et froté dessu. winking smiley



Citation
sarah33 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ok je vais éssayer, le pharmacien ma donner de la créme appeller aphilan ça pique sur le moments, mais ça calme aprés. Mais aucun changement


salam

aucun changementOh

pourtant c'est un corticoideperplexe


faut que j'arrete de la conseiller alorsgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
5 août 2008 16:22
salam
chez nous on a mis des plantes au fenetres basilic a petite feuille et citronelle
person j en ai aussi sur la table de chevet
ya pas mieu q'une moustiquaire
B
7 août 2008 15:30
Citation
aicha a écrit:
Salam lamyaâ yawning smiley tu vas voir la vitamine B1 est thumbs up elle a le pouvoir de donner une odeur que seul les moustiques sentent et détestent!
je l’ai utilisé l’an dernier au Maroc et c’était thumbs up

Exact; les moustiques sont attirés par les humains à cause de l'odeur.
B1 est radical mais avec modération.
k
8 août 2008 10:37
Citation
lamyaâ a écrit:
ça m'inquiétte, avez vous des astuces?


fo éviter de dormir nu comme un vers ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
8 août 2008 11:05
ha ha ha, je ne dort pas nu rassure toi smiling smiley


Citation
khnouna a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ça m'inquiétte, avez vous des astuces?


fo éviter de dormir nu comme un vers ... grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 août 2008 18:19
salam,
juste pour vous dire qu'il ne faut JAMAIS mettre de corticoides ou ses dérivés (hydrocortisone..) sur une piqûre d'insecte.jamais jamais jamais No no

si y'a une leçon qu'il a fallu retenir de ma dernière garde c'est celle là, on ne compte plus les patients qui viennent aux urgences parce que leurs pharmaciens ou autres, leurs ont prescrit une crème à base de corticoïdes=>résultats: des mains énormes, des visages à la rocky balboa après un combat avec ivan drago ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook