piqures de moustiques.
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,
juste pour vous dire qu'il ne faut JAMAIS mettre de corticoides ou ses dérivés (hydrocortisone..) sur une piqûre d'insecte.jamais jamais jamais no no

si y'a une leçon qu'il a fallu retenir de ma dernière garde c'est celle là, on ne compte plus les patients qui viennent aux urgences parce que leurs pharmaciens ou autres, leurs ont prescrit une crème à base de corticoïdes=>résultats: des mains énormes, des visages à la rocky balboa après un combat avec ivan drago ptdr

salammoody smiley

en conseil, on a que sa, onctose, aphilan..., indiqué specialement dans les piqures d'insecte

les patients se plaignent quand on leur donne de l'apaisyl, de l'apis gel, ect, soit disant que c'est pas efficace

pourquoi il existerait sur le marché des produits a base de corticoides indiqué specialement dans le traitement des piqures d'insecte si c'est une contre indicationmoody smiley??

que doit on leur conseiller alors? ( dans le cas ou il n'y a pas de reactions allergique)

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Mdr hamdoulilah que je l'est utilisé que 2 fois smiling smiley
ça fait peur ça. merci yasmine86

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
bonsoir,pour les memes réactions après une piqure de moustique ,le pharmacien de casa, m'a vendu SYSTRAL.très efficace en 48h.j'ai lu que c'est efficace aussi en cas de brulures,coups de soleil.
salam

il ya des granules en homeopathie pas mal tu les prends avant de dormir les mostique ne t'approchent pas

c'est ce que je prend quand je suis au comping ou dans des endroit ou il ya les mostiques
J aime pas les médocs, donc merci de ton astuce smiling smiley

car
hello a tous confused smiley

pour les boutons de moustiques vous pouvez utiliser de la creme a base de cortisone pour les demangeaisons ou encore de l'apaisyl ou dapis (homeopathie) en vente en pharmacie.

Vous pouvez egalement utiliser un antihistaminique (cetirizine) pour eviter la reaction allergiqueGrrrr

moi perso je pose un coton imbibé de huile essensielle de citronelle ceylan sur ma chevet ça coûte moins chere et c osi efficace et c'est un bon antiseptique aerien ATTENTION contre indiqué chez les jeunes enfants et les femmes enceintes!!Bye
Salam merci de l astuce
hamdoulilah je me suis plus fait piquer depuis.

car
Moi ils me croquaient au bled quand j'étais petit, maintenant rien du tout, ils arrivent pas a percer mon cuir tongue sticking out smiley

[www.jaimepasisrael.com]